En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour améliorer votre expérience de navigation et réaliser des mesures d’audience.
OK
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Shun MATSUENA

        Biographie de Shun MATSUENA

        Shun MATSUENA
        Né un 11 février à Tôkyô au Japon, Shun MATSUENA est un mangaka japonais. Avant de se lancer, il fait une école de manga dans laquelle il se fait remarquer avec Le Chevalier et Le Voyageur. Il commence ensuite sa carrière avec La Porte du Valhalla, prépubliée dans le Shônen Sunday, mais c’est véritablement avec À l’attaque Ryôzampaku ! L’invincible disciple qu’il connaît le succès. Ce titre est même tellement populaire qu’il est interrompu afin d’être retravaillé puis relancé sous le titre de Ken-Ichi – Le Disciple ultime, toujours préublié dans le Shônen Sunday et complété d’une seconde saison, Ken-Ichi – Les Disciples de l’ombre. En 2014, Shun MATSUENA se lance dans une nouvelle série, Tokiwa Kitareri !!, qu’il mène parallèlement à Ken-Ichi.
         

        Ken-ichi - saison 2, Les Disciples de l'ombre - tome 21

        Shun MATSUENA
        Retrouvez la deuxième saison de Ken-Ichi pour plus de combats et de personnages hauts en couleur. Ryôzampaku est un dojo qui a la particularité de ne rassembler que les pratiquants les plus puissants du monde des arts martiaux. C'est dans cet « Enfer sur Terre » qu'étudie le jeune disciple, Ken-Ichi Shirahama.
        Alors que Ken-Ichi et ses amis livrent un combat à mort contre les membres de Yomi, Miu réussit à libérer son « aura du mouvement » et...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre