En poursuivant votre navigation sur notre site, vous acceptez le dépôt de cookies qui nous permettront, ainsi qu’à nos partenaires, de vous proposer des offres et contenus adaptés à vos centres d’intérêts, des fonctions de partage vers les réseaux sociaux, d’analyser le trafic et la performance du site et d’effectuer des statistiques.
RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories

        Shun MATSUENA

        Biographie de Shun MATSUENA

        Shun MATSUENA
        Né un 11 février à Tôkyô au Japon, Shun MATSUENA est un mangaka japonais. Avant de se lancer, il fait une école de manga dans laquelle il se fait remarquer avec Le Chevalier et Le Voyageur. Il commence ensuite sa carrière avec La Porte du Valhalla, prépubliée dans le Shônen Sunday, mais c’est véritablement avec À l’attaque Ryôzampaku ! L’invincible disciple qu’il connaît le succès. Ce titre est même tellement populaire qu’il est interrompu afin d’être retravaillé puis relancé sous le titre de Ken-Ichi – Le Disciple ultime, toujours préublié dans le Shônen Sunday et complété d’une seconde saison, Ken-Ichi – Les Disciples de l’ombre. En 2014, Shun MATSUENA se lance dans une nouvelle série, Tokiwa Kitareri !!, qu’il mène parallèlement à Ken-Ichi.
         

        Ken-ichi - saison 2, Les Disciples de l'ombre - tome 23

        Shun MATSUENA
        Retrouvez la deuxième saison de Ken-Ichi pour plus de combats et de personnages hauts en couleur. Les affrontements entre Ryôzampaku et les Ténèbres sont devenus plus importants depuis que les Ténèbres ont annoncé un Armageddon proche.
        Shigure, retenue prisonnière par les membres de Danzaiba, a réussi au péril de sa vie à transmettre l’emplacement du grand quartier général secret des « Ténèbres » et les membres de Ryôzampaku se mettent immédiatement en ordre de marche. Au même...
        Découvrir le livre
        Découvrir le livre