RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Sophie KINSELLA

            Biographie de Sophie KINSELLA

            Sophie KINSELLA
            Crédit photo:
            ©John Swannell

            Sophie Kinsella est une véritable star. Elle est l’auteur des Petits secrets d’Emma (2005), Samantha, bonne à rien faire (2007), Lexi Smart a la mémoire qui flanche (2009), Très chère Sadie (2010), Poppy Wyatt est un sacré numéro (2013), Nuit de noce à Ikonos (2014) et Ma vie (pas si) parfaite (2017). Elle est également reconnue dans le monde entier pour sa série-culte des aventures de Becky, Les confessions d’une accro du shopping, Becky à Manhattan, L’accro du shopping dit oui, L’accro du shopping a une sœur, L’accro du shopping attend un bébé, Mini-Accro du shopping, L’Accro du shopping à Hollywood et L’Accro du shopping à la rescousse (2002, 2003, 2004, 2006, 2008, 2011, 2015, 2016). Tous ses romans sont publiés chez Belfond et repris chez Pocket.

            Surprends-moi !

            Sophie KINSELLA
            Après Ma vie (pas si) parfaite, la créatrice de l’inoubliable accro du shopping nous offre une nouvelle comédie, pleine de charme, d’humour et de rebondissements, sur un couple bien décidé à pimenter sa vie… pour le pire et surtout le meilleur.
             
            Dix ans de bonheur sans nuage, deux adorables jumelles, une belle maison et des jobs épanouissants : Sylvie et Dan filent le parfait amour. Jusqu’à ce rendez-vous médical de routine où ils apprennent qu’ils vivront certainement centenaires, soit soixante-huit belles années de vie commune devant eux.
            Sept décennies côte à côte ? Une éternité ! Et c’est le début de la...
            Découvrir le livre
            Découvrir le livre
            Toute l'actualité de votre auteure Sophie Kinsella
            Des comédies irrésistibles et pétillantes par l'auteure de la série phare « L'accro du shopping »

            Lisez, likez, followez!