Lisez! icon: Search engine

Tamara Mckinley

Biographie de Tamara Mckinley

Tamara Mckinley
Née à Launceston (Tasmanie) en 1948, Tamara McKinley quitte l’Australie pour la Grande-Bretagne, où elle intègre un pensionnat de jeunes filles du Sussex. Elle est l'auteure de sagas australiennes – de La Dernière Valse de Mathilda (2005), traduit dans 20 pays et vendu en France à plus de 350 000 exemplaires, à Lune de Tasmanie (2020) – et de la série « la Pension du bord de mer », dont les six premiers volets se sont vendus à plus de 120 000 exemplaires. Tous ses romans ont paru aux éditions de l'Archipel, puis chez Archipoche. 

Les échos du souvenir

Tamara Mckinley
Disponible le 1 Avril 2021 Le nouveau roman de Tamara McKinley nous fait voyager dans le Paris bohème des années 1930. Par l'auteure de La Dernière Valse de Mathilda, plus de 350 000 exemplaires vendus en France.  Telle mère, telle fille
 
Après que des rumeurs mensongères ont ruiné sa carrière à Londres, Annabelle Blake est contrainte de quitter la capitale britannique. Elle décide alors de prendre un nouveau départ… à Paris. 
À peine arrivée, la Ville Lumière lui apparaît comme la promesse de tous les possibles. Elle y fait la connaissance d’Étienne, poète, et de Henri, peintre, tous deux...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Il ne s'agit pas d'une newsletter classique. Il s'agit d'une promesse. La promesse de prendre, reprendre ou cultiver le goût de la lecture. La promesse de ne rien manquer de l'actualité de Lisez.

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Archipoche

    Opération grands romans à petit prix chez Archipoche

    Nos 15 grands romans best-sellers à partir de 5,99€ ! De grandes auteures d'évasions étrangères comme Tamara Mckinley, Sarah Lark et Anna Jacobs. Nos chouchous de 2020 Kate McAlistair et Elisabet Benavent (adaptation en série, Valeria sur Netflix)

    Lire l'article
  • Focus
    LArchipel

    La saga du bord de mer, le 6e volet enfin en librairie !

    6e volet de la "saga du bord de mer", au succès régulier (7000 exemplaires vendus en moyenne pour chaque nouveauté grand format), par l'auteure de La Dernière Valse de Mathilda. L'Archipel vous propose de redécouvrir la saga dans l'ordre de parution, tant de fois demandé : chaque aventure peut cependant se lire indépendamment.

    Lire l'article