Lisez! icon: Search engine

Tamara Mckinley

Biographie de Tamara Mckinley

Tamara Mckinley
Née à Launceston (Tasmanie) en 1948, Tamara McKinley quitte l’Australie pour la Grande-Bretagne, où elle intègre un pensionnat de jeunes filles du Sussex. Elle est l'auteure de sagas australiennes – de La Dernière Valse de Mathilda (2005), traduit dans 20 pays et vendu en France à plus de 350 000 exemplaires, à Lune de Tasmanie (2020) – et de la série « la Pension du bord de mer », dont les six premiers volets se sont vendus à plus de 120 000 exemplaires. Tous ses romans ont paru aux éditions de l'Archipel, puis chez Archipoche. 

Les échos du souvenir

Tamara Mckinley
Le nouveau roman de Tamara McKinley nous fait voyager dans le Paris bohème des années 1930. Par l'auteure de La Dernière Valse de Mathilda, plus de 350 000 exemplaires vendus en France.  1936. À peine arrivée à Paris, la Ville Lumière apparaît à Annabelle Blake, jeune infi rmière contrainte de fuir Londres, comme la cité de tous les possibles.
Elle y fait la connaissance d’Étienne, poète en devenir, et de Henri, peintre en quête de reconnaissance. Ensemble, ils passent leurs journées à flirter et à prendre du bon temps. Mais ce Paris bohème...
Découvrir le livre
Découvrir le livre
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés

Lisez maintenant, tout de suite !