Lisez! icon: Search engine
EAN : 9782823876413
Façonnage normé : EFL3
DRM : DRM Adobe
Blue Flag - tome 02
Nesrine Mezouane (traduit par)
Collection : mangas
Série : Blue Flag
Date de parution : 20/08/2020
Éditeurs :
12-21

Blue Flag - tome 02

Nesrine Mezouane (traduit par)
Collection : mangas
Série : Blue Flag
Date de parution : 20/08/2020
Fin, drôle et pudique, Blue Flag est une fenêtre sur la tolérance.
C'est le début de l'été, le moment de porter des vêtements plus légers. Le lycée de nos héros organise une fête du sport. Se retrouvant chef de l'équipe des supporters,... C'est le début de l'été, le moment de porter des vêtements plus légers. Le lycée de nos héros organise une fête du sport. Se retrouvant chef de l'équipe des supporters, Tôma recommande Taichi et Futaba pour être ses seconds. Ne voulant pas le décevoir, ils acceptent et s'entraînent comme des... C'est le début de l'été, le moment de porter des vêtements plus légers. Le lycée de nos héros organise une fête du sport. Se retrouvant chef de l'équipe des supporters, Tôma recommande Taichi et Futaba pour être ses seconds. Ne voulant pas le décevoir, ils acceptent et s'entraînent comme des fous. Seulement le jour J, Futaba craque au moment le plus important ! La fête du sport marquera le début d'une période de trouble dans laquelle vont s'engouffrer ces trois-là !
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782823876413
Façonnage normé : EFL3
DRM : DRM Adobe

Ils en parlent

"Le premier volume de Blue Flag était très séduisant, et ce deuxième volume l'est encore plus."
Koiwai / Manga-News

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • DesLivresEtDesPaillettes Posté le 28 Mars 2022
    J'adore ce manga, il est vraiment doux. J'apprécie aussi beaucoup les différents styles de dessins en fonction des personnages. Leurs relations sont saines et ils font attention les uns aux autres. Je n'ai pas grand-chose à dire dessus, mais c'est vraiment un coup de coeur, encore une fois !
  • MarjolaineP Posté le 27 Novembre 2021
    Ce deuxième continue sa progression lente mais très agréable dans l’histoire. On aborde cette fois-ci les thèmes assez classiques du lycée : le futur, où aller après la terminale, quoi faire, distinguer l’amour et l’amitié. J’ai trouvé que c’était super bien amené, j’aime cette lenteur que l’histoire a, on ne grille pas les étapes, tout se pose bien. On a pas cette lourdeur de sentiment et de questionnement, que j’ai pu des fois lire. L’homosexualité est tres bien abordée. On continue à voir se développer et grandir nos personnages. Toma reste encore un peu mystérieux et ne prend pas autant de place que Futuba et Taichi, j’espère que nous allons en apprendre plus sur lui au fil des tomes. Quant à Taichi, Futuba qui l’énerve beaucoup dans le premier tome, pose un regard différent sur elle, et on percoit un changement de relation à venir autour d’eux. C’est toujours aussi touchant et drôle, et j’ai hâte de connaître la suite.
  • dseverine Posté le 22 Novembre 2021
    Un 2ème Tome dans la lignée du premier, quoiqu'un peu plus léger peut-être. On pourrait dire qu'il ne s'y passe pas grand chose mais les discussions entre les personnages sont assez intéressantes et elles permettent de creuser ceux-ci plus en profondeur, offrant la possibilité de mieux les connaître. J'aime cet univers tout doux et j'ai hâte de continuer la route avec ce sympathique quatuor !
  • youthly Posté le 10 Juillet 2021
    On continue avec un tome 2 qui coche toutes les cases, les personnages prennent en profondeur et c'est assez touchant. La conversation entre Masumi et Tai ne m'a pas surpris, je l'avais vu venir mais faut avouer que c'est pas commun du tout dans ce genre d'oeuvre et ca fait vraiment plaisir. La fin est surprenante et donne terriblement envie de se jeter sur le tome 3 ! Une très bonne surprise cette série pour l'instant.
  • labibliothequeblonde Posté le 7 Juillet 2021
    C'est le début de l'été, le moment de porter des vêtements plus légers. Le lycée de nos héros organise une fête du sport. Se retrouvant chef de l'équipe des supporters, Tôma recommande Taichi et Futaba pour être ses seconds. Ne voulant pas le décevoir, ils acceptent et s'entraînent comme des fous. Seulement le jour J, Futaba craque au moment le plus important ! La fête du sport marquera le début d'une période de trouble dans laquelle vont s'engouffrer ces trois-là ! Une très bonne lecture, très bon tome. Un tome que j'ai beaucoup plus aimé que le premier. Hâte de continuer cette série !
Inscrivez-vous à la newsletter des lecteurs numériques : 12-21
Un rendez-vous dédié, pour ne jamais être à court d'e-books !