Lisez! icon: Search engine
12-21
EAN : 9782823877380
Code sériel : PKJN
Façonnage normé : EPUB3
DRM : Watermark (Tatouage numérique)

Interfeel - tome 3 : L'Odyssée

Collection : Interfeel
Date de parution : 12/11/2020
Interfeel est un nouveau réseau social à travers lequel tout le monde peut partager ses émotions. Cette invention révolutionnaire cache pourtant une réalité inquiétante.
Lorsque Adila et Nadir arrivent enfin aux portes du pays rouge, le plus dur reste à venir. Sont-ils prêts à tout risquer pour retrouver une personne disparue depuis quinze ans, dans cette ville aux cent millions d’habitants ? Hanek et le professeur ont, eux, retrouvé l’Organique, membre légendaire de l’organisation... Lorsque Adila et Nadir arrivent enfin aux portes du pays rouge, le plus dur reste à venir. Sont-ils prêts à tout risquer pour retrouver une personne disparue depuis quinze ans, dans cette ville aux cent millions d’habitants ? Hanek et le professeur ont, eux, retrouvé l’Organique, membre légendaire de l’organisation F.A.N.T.O.M.E. Mais les intentions de leur hôte sont ambiguës. Sont-ils vraiment ses invités, ou ses prisonniers ? Pour retrouver Nathan, les ennemis d’hier doivent s’allier contre la menace grandissante et invisible du Tatoueur, qui a accès à l’ensemble des informations du gouvernement mondial. Le sort de tous, désormais, est entre les mains de quelques-uns..
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782823877380
Code sériel : PKJN
Façonnage normé : EPUB3
DRM : Watermark (Tatouage numérique)

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Exuline Posté le 27 Décembre 2021
    En quelques mots : Sans doute possible, le tome de transition pour attendre le tome final qui sera, je l'espère à son apothéose. En beaucoup plus de mots : Après avoir tellement apprécié le tome 1 2, je suis sensiblement déçue par cette suite où il ne se passe finalement pas grand chose pendant les 3/4 du roman. J'aurai sans doute même préféré que le tome 2 et le tome 3 soient fusionnés pour n'en faire qu'un en épurant certains paragraphes. La structure de ce tome est donc la même que son précédent à la différence que les cliffhangers y sont absents. Beaucoup moins de rebondissements et de coups de théâtre sans parler de l'introspection des personnages qui est inexistante. On a l'impression de suivre leurs différents chemins sans avoir leur ressenti, ce qui avait pourtant été le point fort des précédents volumes. J'ai donc survolé ce tome presque jusqu'à la fin. Mais heureusement Antonin Atger a su une fois de plus rebondir et nous proposer une fin de roman explosive au sens propre comme au sens figuré. Comme dans toute guerre, la force ne vient pas de l'individualité de chacun mais bien de la cohésion de tous. Et même si on pense que tout... En quelques mots : Sans doute possible, le tome de transition pour attendre le tome final qui sera, je l'espère à son apothéose. En beaucoup plus de mots : Après avoir tellement apprécié le tome 1 2, je suis sensiblement déçue par cette suite où il ne se passe finalement pas grand chose pendant les 3/4 du roman. J'aurai sans doute même préféré que le tome 2 et le tome 3 soient fusionnés pour n'en faire qu'un en épurant certains paragraphes. La structure de ce tome est donc la même que son précédent à la différence que les cliffhangers y sont absents. Beaucoup moins de rebondissements et de coups de théâtre sans parler de l'introspection des personnages qui est inexistante. On a l'impression de suivre leurs différents chemins sans avoir leur ressenti, ce qui avait pourtant été le point fort des précédents volumes. J'ai donc survolé ce tome presque jusqu'à la fin. Mais heureusement Antonin Atger a su une fois de plus rebondir et nous proposer une fin de roman explosive au sens propre comme au sens figuré. Comme dans toute guerre, la force ne vient pas de l'individualité de chacun mais bien de la cohésion de tous. Et même si on pense que tout seul on ira plus vite, à plusieurs ils iront plus loin... Au final de qui Vald Ekaton ou le Tatoueur sera l'ennemi suprême ? Sur qui faudra-t-il concentrer ses efforts pour l'empêcher de créer un monde sans liberté, c'est ce que nous révèlera la suite. J'attends donc le dernier tome avec impatience pour clôturer une saga riche et originale.
    Lire la suite
    En lire moins
  • M3gP633 Posté le 18 Juillet 2021
    J'ai tarder un peu pour lire ce tome ci, mais je préfère attendre le bon moment au lieu de forcer et d'être déçu. Ce fut un bon tome, celui la a moins d'actions que le précédent je trouve. Mais nous avons des personnages qui ont évolué grandi et qui font des choix parfois pour certains audacieux. J'ai adoré suivre les aventures des personnages et surtout les point de vue, qui restent intéressants. Au niveau de leur ressenti et du pourquoi du comment. Nous apprenons beaucoup de chose encore sur interfeel. Et cette fin, que dire je veux la suite.... Mais j'ai aperçu la nouvelle malheureusement pour le moment le tome 4 ne sera pas publié... Triste nouvelle.. Mais j'espère tout de même qu'il sera publié. Tout mon soutiens à l'auteur ! Belle lecture #x1f4d6;
  • LeDesastre Posté le 9 Juillet 2021
    Il s'agit d'un livre plein de surprises et de rebondissements. J'aime bien l'idée et l'univers, et les personnages sont un point fort. On remarque nettement leur évolution depuis le tome 1, et c'est très bien. Les événements m'ont surpris à plusieurs reprises, et j'ai hâte de voir quelle tournure vont prendre les choses à présent.
  • Liboniuge31 Posté le 24 Juin 2021
    Un autre excellent tome qui n'a qu'un seul défaut : il est trop court ! J'attends avec impatience un tome 4 très prometteur et je recommande chaleureusement cette saga ! L'intrigue est une vraie toile d'araignée, tout s'emboîte petit à petit et c'est très agréable à lire. Bravo!
  • virginielibercier Posté le 25 Avril 2021
    De mieux en mieux! Les personnages s'affirment, avancent dans l'aventure, s'allient ou s'affrontent. Les héros prennent de la hauteur, les méchants sont de plus en plus ignobles... La vérité est dévoilée. Le dénouement est proche! Vivement le tome 4!
12-21, la newsletter des lecteurs numériques.
Un rendez-vous dédié, pour ne jamais être à court d'e-books !