Lisez! icon: Search engine
12-21
EAN : 9782823869743
Code sériel : PKJN
Façonnage normé : EPUB3
DRM : DRM Adobe

Just don't Mention it

Maud ORTALDA (Traducteur)
Date de parution : 13/06/2019
Le quatrième tome du phénomène D.I.M.I.L.Y, à travers les mots de Tyler !
« Ça fait des semaines que je me demande ce qui chez elle m’émeut à ce point, pourquoi j’aime qu’elle fasse attention à moi, pourquoi avec elle je n’arrive pas à être Tyler Bruce. Maintenant je sais. C’est parce que j’adore cette fille. »

À dix-sept ans, Tyler a tout pour...
« Ça fait des semaines que je me demande ce qui chez elle m’émeut à ce point, pourquoi j’aime qu’elle fasse attention à moi, pourquoi avec elle je n’arrive pas à être Tyler Bruce. Maintenant je sais. C’est parce que j’adore cette fille. »

À dix-sept ans, Tyler a tout pour lui : une petite amie à tomber, une réputation de bad boy que le monde lui envie, une popularité qui fait de lui le pilier incontournable des fêtes les plus démentes… Mais en réalité, Tyler est en mille morceaux. Et rien ne le fera partager son secret… Jusqu’à ce qu’Eden arrive. Une demi-soeur qui voit le gamin fragile et vulnérable qui se cache en lui…
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782823869743
Code sériel : PKJN
Façonnage normé : EPUB3
DRM : DRM Adobe
12-21

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • paroledereveuse Posté le 7 Octobre 2020
    Je n'étais pas certaine de lire ce tome, car il reprend l'histoire du tome 1 du point de vue de Tyler et si j'avais apprécié la saga je ne lui avais rien trouvé d'exceptionnel. Résultat j'ai mis très longtemps avant de lire ce livre, mais quelle erreur. Ce livre est de loin celui que j'ai préféré. Après avoir lu ce livre une seule question me reste : pourquoi toute la saga n'a pas été écrite du point de vue de Tyler ? J'ai trouvé son personnage tellement attachant dans ce livre alors que dans les autres je le trouvais juste un peu intéressant. On savait déjà que sa vie n'avait pas été toute rose, mais de voir les moments avec son père lorsqu'il était petit m'a brisé le cœur. Mais ce sont les moments entre lui et sa mère sont les moments qu'ils m'ont le plus touchée, à plusieurs reprises j'ai eu les larmes aux yeux chose que je ne pensais qu'il m'arriverait dans ce livre. Paradoxalement la relation entre Tyler et Éden est ce qui m'a le moins intéressée dans l'histoire. Après c'est peut-être parce que je la connaissais déjà. Après j'ai vraiment adoré ce tome et si je ne... Je n'étais pas certaine de lire ce tome, car il reprend l'histoire du tome 1 du point de vue de Tyler et si j'avais apprécié la saga je ne lui avais rien trouvé d'exceptionnel. Résultat j'ai mis très longtemps avant de lire ce livre, mais quelle erreur. Ce livre est de loin celui que j'ai préféré. Après avoir lu ce livre une seule question me reste : pourquoi toute la saga n'a pas été écrite du point de vue de Tyler ? J'ai trouvé son personnage tellement attachant dans ce livre alors que dans les autres je le trouvais juste un peu intéressant. On savait déjà que sa vie n'avait pas été toute rose, mais de voir les moments avec son père lorsqu'il était petit m'a brisé le cœur. Mais ce sont les moments entre lui et sa mère sont les moments qu'ils m'ont le plus touchée, à plusieurs reprises j'ai eu les larmes aux yeux chose que je ne pensais qu'il m'arriverait dans ce livre. Paradoxalement la relation entre Tyler et Éden est ce qui m'a le moins intéressée dans l'histoire. Après c'est peut-être parce que je la connaissais déjà. Après j'ai vraiment adoré ce tome et si je ne devais en retenir qu'un c'est celui-ci.
    Lire la suite
    En lire moins
  • manou01 Posté le 16 Septembre 2020
    Dans ce dernier tome de la saga DIMILY, nous avons le premier livre du point de vue de Tyler. Ce dernier voit sa routine bouleversée avec l'arrivée de sa demi-soeur. Eden voit le petit garçon qui se cache derrière la popularité, le mauvais caractère et la petite amie que tout le monde envie à notre héros. Tyler arrivera-t-il à maintenir les apparences !? Laissera-t-il Eden s'approcher !? Comment leur relation va-t-elle évoluer !? J'avais peur en commençant cette lecture de relire exactement la même histoire que le tome 1 mais juste avec un autre point de vue. Alors que j'ai découvert de nouveaux moments et une autre vision de l'évolution de la relation entre Tyler et Eden. Cette dernière va, pour ses vacances d'été, passer du temps chez son père et avec sa belle famille qu'elle n'a jamais vu. Tyler, lui, ne se doutait pas que sa demi-soeur aurait son âge et verrait à travers son masque. En effet, on en apprend plus sur son histoire et sur ce qui lui est arrivé petit. L'auteure alterne les chapitres entre la vie actuelle de Tyler et les moments passés avec son père, qui l'a détruit. Le caractère profond de notre héros apporte un... Dans ce dernier tome de la saga DIMILY, nous avons le premier livre du point de vue de Tyler. Ce dernier voit sa routine bouleversée avec l'arrivée de sa demi-soeur. Eden voit le petit garçon qui se cache derrière la popularité, le mauvais caractère et la petite amie que tout le monde envie à notre héros. Tyler arrivera-t-il à maintenir les apparences !? Laissera-t-il Eden s'approcher !? Comment leur relation va-t-elle évoluer !? J'avais peur en commençant cette lecture de relire exactement la même histoire que le tome 1 mais juste avec un autre point de vue. Alors que j'ai découvert de nouveaux moments et une autre vision de l'évolution de la relation entre Tyler et Eden. Cette dernière va, pour ses vacances d'été, passer du temps chez son père et avec sa belle famille qu'elle n'a jamais vu. Tyler, lui, ne se doutait pas que sa demi-soeur aurait son âge et verrait à travers son masque. En effet, on en apprend plus sur son histoire et sur ce qui lui est arrivé petit. L'auteure alterne les chapitres entre la vie actuelle de Tyler et les moments passés avec son père, qui l'a détruit. Le caractère profond de notre héros apporte un gros plus à l'histoire. Je préfère des personnages approfondis et travaillé dans les livres car ça permet de mieux nous identifier à eux, comme si ça pouvait être des personnes réelles. Et Tyler, malgré son attirance pour sa demi-soeur, veut résister et ne tombe pas tout de suite dans ses bras même s'il est plus gentil envers elle. Et en bonus, l'auteure a une écriture fluide et prenante qui nous permet de nous plonger dans cette histoire.
    Lire la suite
    En lire moins
  • Lectrice_amoureuse Posté le 9 Septembre 2020
  • Mathouuu1602 Posté le 15 Juin 2020
    Bon mon avis sur ce quatrième tome qui enfaîte revient au premier tome sauf du point de vue tyler... A vrai dire je me suis pas mal ennuyée durant ma lecture surtout pendant les 200 premières pages ! Après on retrouve bien le caractère de tyler et pourquoi il est comme ça ! Aussi le faites que on tombe sur des flashback c'était une bonne idée ! Pis ce bouquin m'a rappeler des détails que j'avais oublier dans dimily 1
  • brinvilliers Posté le 27 Mai 2020
    Cette fois c'est Tyler qui donne son impression sur sa rencontre avec Eden. Cet opus permet de découvrir en profondeur le traumatisme de Tyler. Ce livre se lit toujours avec autant d'avidité et on verse quand sa petite larme sur les douleurs de Tyler. La saga Did I mention mériterait bien une bonne série sur Netflix.
12-21, la newsletter des lecteurs numériques.
Un rendez-vous dédié, pour ne jamais être à court d'e-books !