Lisez! icon: Search engine
La chambre du diable
Christiane Poussier (traduit par)
Date de parution : 25/06/2020
Éditeurs :
12-21
En savoir plus

La chambre du diable

Christiane Poussier (traduit par)
Date de parution : 25/06/2020

En cet été 1380, l'agitation familière des rues de Londres est troublée par l'annonce d'une macabre nouvelle : un prisonnier, capturé en mer quelques jours plus tôt, vient d'être empoisonné...

En cet été 1380, l'agitation familière des rues de Londres est troublée par l'annonce d'une macabre nouvelle : un prisonnier, capturé en mer quelques jours plus tôt, vient d'être empoisonné dans son cachot de Hawkmere Manor. L'homme était français, et, pour prévenir les représailles de ses compatriotes, Jean de Gand,...

En cet été 1380, l'agitation familière des rues de Londres est troublée par l'annonce d'une macabre nouvelle : un prisonnier, capturé en mer quelques jours plus tôt, vient d'être empoisonné dans son cachot de Hawkmere Manor. L'homme était français, et, pour prévenir les représailles de ses compatriotes, Jean de Gand, le régent de la couronne, décide en hâte de mander sir John Cranston et son fidèle clerc, le frère Athelstan, pour enquêter. Mais les suspects sont légion et le pire est à craindre... Complots, amours arrangées et vin amer nous plongent au cœur d'un Moyen Âge délicieusement inquiétant.

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782823878813
Code sériel : 3842
Façonnage normé : EPUB3
DRM : DRM Adobe
12-21
En savoir plus
EAN : 9782823878813
Code sériel : 3842
Façonnage normé : EPUB3
DRM : DRM Adobe

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • zakfm 18/03/2021
    Les polars historiques de Paul C. Doherty, avec tous ses pseudo suivant les personnages qu'il met en scène, ne m'ont jamais déçu. Celui-ci est particulièrement bien écrit. L'intrigue est compliquée mais parfaitement cohérente. Les personnages sont très pittoresques et attachants, avec les gentils (très gentils) et les méchants (très méchants).
  • kickaha 16/07/2019
    On ne change pas une équipe qui gagne. Frère Athelstan toujours aussi perspicace et le coroner Cranston qui sous le masque d'un ivrogne cache un fin limier sous confrontés à un espion sanguinaire. Comme à son habitude l'auteur mêle deux enquêtes qui se télescopent.
  • Moccha 06/07/2018
    Tome 8 - J'aime toujours autant notre détective en soutane
Inscrivez-vous à la Newsletter Lisez!, la Newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés