Lisez! icon: Search engine
12-21
EAN : 9782823878820
Code sériel : 3973
Façonnage normé : EPUB3
DRM : DRM Adobe

L'auberge du paradis

NELLY MARKOVIC (Traducteur), Christiane POUSSIER (Traducteur)
Date de parution : 18/06/2020

Frère Athelstan est interrompu un soir dans ses prières par un cri : trois corps sauvagement assassinés gisent sur les marches de l'église, et il est évident que deux des victimes ont été tuées parce qu'elles avaient surpris le meurtrier. Quant à l'identité de la troisième, et le pourquoi de cet...

Frère Athelstan est interrompu un soir dans ses prières par un cri : trois corps sauvagement assassinés gisent sur les marches de l'église, et il est évident que deux des victimes ont été tuées parce qu'elles avaient surpris le meurtrier. Quant à l'identité de la troisième, et le pourquoi de cet assassinat, cela reste un mystère... Pourrait-il avoir un lien avec les tentatives de Sir John Cranston pour sauver une femme injustement accusée d'avoir agressé un clerc à coups de couteaux ? Frère Athelstan doit faire vite, car selon la loi, si le tueur n'est pas retrouvé, la paroisse toute entière devra être punie.

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782823878820
Code sériel : 3973
Façonnage normé : EPUB3
DRM : DRM Adobe

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Domichel Posté le 11 Février 2014
    Un très bon moment de lecture avec ce thriller médiéval britannique. Ce livre dont je ne connaissais pas l'auteur m'a été prêté par un ami bibliophile, qui connaît mon péché mignon, les enquêtes “historiques”. La traduction de ce roman nous donne une belle description du quatorzième siècle anglais, à travers l'enquête menée par Frère Athelstan dont ce n'est pas la première affaire. Meurtres, faux-semblants, témoignages divers, accusations et mensonges, tout est réuni pour un beau polar, livré par Paul Harding, pseudonyme (entre autres) de Paul Doherty dont le talent n'est plus à vanter.
  • Thoxana Posté le 21 Juin 2010
    Dans cette nouvelle aventure, Sir John Cranston et Frère Althetan doivent mettre la main sur le coupable de plusieurs meurtres commis dans une auberge. Sans celà, toute la paroisse sera soumise à une forte amende. De plus, une amie de Sir John est compromise et doit démontrer son innocence. Mais elle ne semble rien vouloir dire qui pourrait la disculper... On cherche également un trésor au pied de la Tour de Londres... Bref, encore une enquête passionnante !
12-21, la newsletter des lecteurs numériques.
Un rendez-vous dédié, pour ne jamais être à court d'e-books !