RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Le Secret des glaces

            Robert Laffont
            EAN : 9782221138632
            Façonnage normé : EPUB2
            DRM : DRM Adobe
            Le Secret des glaces

            Dominique HAAS (Traducteur)
            Collection : Best-sellers
            Date de parution : 13/06/2013

            Au plus profond de la Sibérie, prisonnier des glaces, un secret ancestral attise les convoitises. Pour le protéger, sa Gardienne doit être prête à tous les sacrifices...
            La vie de Zoé Dmitroff bascule quand elle apprend que sa grand-mère, qu'elle croyait morte depuis des années, vient d'être assassinée et lui...

            Au plus profond de la Sibérie, prisonnier des glaces, un secret ancestral attise les convoitises. Pour le protéger, sa Gardienne doit être prête à tous les sacrifices...
            La vie de Zoé Dmitroff bascule quand elle apprend que sa grand-mère, qu'elle croyait morte depuis des années, vient d'être assassinée et lui a laissé de mystérieuses instructions sur son rôle de Gardienne d'un «autel d'ossements». Au même moment, Zoé échappe de justesse à une tentative de meurtre et retrouve son appartement mis à sac.
            Traquée par des hommes déterminés à la tuer, elle va se lancer dans une course poursuite effrénée pour tenter de comprendre les indices semés aux quatre coins du monde par son aïeule et accomplir la mission à laquelle elle a toujours été destinée.
            Des ruelles parisiennes aux palais hongrois, des studios hollywoodiens aux lacs gelés de Sibérie, Philip Carter mêle avec maestria les époques, les intrigues et les personnages et entraîne le lecteur dans une aventure pleine de rebondissements.

            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782221138632
            Façonnage normé : EPUB2
            DRM : DRM Adobe
            Robert Laffont
            16.99 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • Phoenicia Posté le 1 Janvier 2019
              Première lecture de l'année 2019 achevée! Il est vrai qu'une fois qu'on l'a bien entamé, difficile de s'arrêter et j'ai pu m'enfiler la moitié de ce pavé en une journée. Sous bien des aspects, on retrouve un thriller à la Dan Brown ou à la Steve Berry ( d'ailleurs se pourrait-il que l'un des deux se cache derrière le mystérieux Philip Carter?) : l'intrigue est toujours en mouvement due au nombre de protagonistes qui ont tous maille à partir avec un mystère. Le Secret des glaces nous fait traverser les époques : Seconde Guerre mondiale, guerre froide, de nos jours, et les lieux - de la chaude Californie à la froide Sibérie en passant par Paris, Budapest... Les 2 protagonistes principaux, la belle et futée Zoé, avocate et descendante d'une lignée de gardienne, et le héros ancien forces spéciales agent spécial Ry essayent de percer le mystère de l'autel des ossements et des Gardiennes, [masquer] mystère qui semble toucher leurs familles respectives mais également le meurtre de JFK et potentiellement la fin prématurée de Marilyn Monroe, tentant d'échapper à la mafiya russe et à un financier mégalomane[/masquer]. Aussi du thriller on tombe petit à petit dans du fantastique tout... Première lecture de l'année 2019 achevée! Il est vrai qu'une fois qu'on l'a bien entamé, difficile de s'arrêter et j'ai pu m'enfiler la moitié de ce pavé en une journée. Sous bien des aspects, on retrouve un thriller à la Dan Brown ou à la Steve Berry ( d'ailleurs se pourrait-il que l'un des deux se cache derrière le mystérieux Philip Carter?) : l'intrigue est toujours en mouvement due au nombre de protagonistes qui ont tous maille à partir avec un mystère. Le Secret des glaces nous fait traverser les époques : Seconde Guerre mondiale, guerre froide, de nos jours, et les lieux - de la chaude Californie à la froide Sibérie en passant par Paris, Budapest... Les 2 protagonistes principaux, la belle et futée Zoé, avocate et descendante d'une lignée de gardienne, et le héros ancien forces spéciales agent spécial Ry essayent de percer le mystère de l'autel des ossements et des Gardiennes, [masquer] mystère qui semble toucher leurs familles respectives mais également le meurtre de JFK et potentiellement la fin prématurée de Marilyn Monroe, tentant d'échapper à la mafiya russe et à un financier mégalomane[/masquer]. Aussi du thriller on tombe petit à petit dans du fantastique tout en ne s'ennuyant jamais. Une lecture que je recommande à tous ceux qui apprécient les thrillers ésotériques. Il est à l'échange, n'hésitez pas! Facebook : Cold Winter Challenge Babelio : - Le Tour du scrabble en 80 jours - Trivial reading - Challenge Multi-défis 2019 - Challenge 50 objets - Challenge Les Détectives littéraires -Challenge Mauvais Genre - Challenge Pavés 2019 - Challenge Les Déductions élémentaires
              Lire la suite
              En lire moins
            • Laudixon Posté le 6 Janvier 2018
              5 étoiles méritées pour ce roman qui a réussi à me surprendre de la première à la dernière page. Une course poursuite qui tient en haleine tout le long de ses 689 pages. Suspense et surnaturel font parfait ménage. Je tiens à préciser que je possède une édition France Loisir qui m'a été envoyée automatiquement et que je ne leur ai pas retournée (pour ceux qui connaissent le système) : sans regrets.
            • Noleo Posté le 30 Décembre 2017
              Ce livre est une pure merveille! Dès le début de l'histoire nous sommes plongés dans cet univers, cette lignée de gardiennes et surtout cet autel d'ossements! De l'action, de l'intrigue, de l'aventure, des retournements, de la romance... un parfait cocktail qui nous tient jusqu'à la fin!
            • Lumina33 Posté le 24 Août 2017
              L’héroïne Zoé met beaucoup de temps à arriver dans ce récit. En attendant, ce ne sont qu’affrontements et danger de mort à répétition pour les personnages ce qui est un peu creux et lassant. Heureusement, on comprend bien vite que cette première partie était nécessaire et dès que Zoé entre en scène, l’action devient plus intéressante : on l’observe chercher à démêler la vérité cachée sur son passé familial et l’autel d’ossements. C’est l’aspect « énigmes et mystères » qui m’avait attirée mais j’ai été un peu déçue sur ce point : cela ne représente que quelques pages. Quant à « l’Assassinat avec un grand A », j’avais deviné l’identité de la victime dès les premières pages, donc pas de suspense là-dessus. En revanche, les 100 dernières pages sont pleines de suspense et de rebondissements, donc une fin à la hauteur !
            • sld09 Posté le 28 Juin 2017
              Une bonne idée de départ. Le style est souvent maladroit surtout lorsqu'il est question de la relation amoureuse. Après une première partie sans répit, le récit devient lassant à force d'accumulations de rebondissements qui font perdre sa crédibilité à l'histoire.
            ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER DE ROBERT LAFFONT
            Les Éditions Robert Laffont publient de la littérature française et étrangère, des biographies, des témoignages, des mémoires, des romans policiers et d'espionnage, des livres de spiritualité ou encore des livres pratiques.
            Chaque mois, recevez toutes les actualités de la maison en vous abonnant à notre newsletter.