Lisez! icon: Search engine
12-21
EAN : 9782823874082
Façonnage normé : EFL3
DRM : DRM Adobe

My Home Hero - tome 05

,

Collection : mangas
Série : My home hero
Date de parution : 19/09/2019
Que seriez-vous prêt à faire pour sauver la vie de votre enfant aux prises avec une affaire de meurtre ?!
Je n’ai besoin que de cinq secondes.
Même trois me suffisent.
S’il se retourne entre-temps…
Je suis foutu.
 
EAN : 9782823874082
Façonnage normé : EFL3
DRM : DRM Adobe

Ils en parlent

MY HOME HERO s'annonce comme un thriller presque parfait, à la mise en scène soignée et au potentiel plus qu'évident quant aux prochains tomes. Le style de Masashi Asaki, froid, réaliste et pourtant diablement expressif, est d'ailleurs une véritable leçon de style et de maîtrise.
Coyote Mag

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Komorebimanga Posté le 23 Janvier 2020
    Je n'ai pas les mots pour ce tome 5 de #myhomehero qui vient conclu dans un véritable élan de tension et de belles actions la partie avec Kyochi. En plus, ne voulant voir personne en difficulté, c'était compliqué. Et le final qui nous mène à l'ultime confrontation ! Parfait !
  • mimouski Posté le 6 Décembre 2019
    Aaa c'est toujours avec hâte que je lis My home hero. Manga décalé, je me suis replongée rapidement dans cette ambiance où Tetsuo est dans une situation entre la vie et la mort/torture. 3/4 du manga va se centrer sur sa tentative d'accusation sur son jeune compère de plusieurs tomes, que j'ai fini par réellement apprécié. Le dernier quart ! Quel dernier quart ! Encore un renouvellement de situation. Pas de spoils, ça vous gâcherait le plaisir !
  • druspike Posté le 3 Octobre 2019
    De quoi ça parle ? « JE N'AI BESOIN QUE DE CINQ SECONDES . Même 3 me suffisent. S'il se retourne entre-temps JE SUIS FOUTU. » Je continu ma lecture de ce manga qui se déroulera apparemment en 7 tomes. J'avais raison de persister dans ma lecture ! J'avoue que les premiers tomes ne m'avaient pas complètement convaincue mais j'ai adoré ce tome 5 ! Enfin on est dans l'action, j'ai trouvé qu'il y avait beaucoup moins de temps morts que dans les précédents. Et puis avec ce tome je me suis rendue compte à quel point j'étais attaché à certains personnages et que je vivais pas forcément bien les injustices les concernant ! J'ai eu des moments de stress, je tournais les pages avec une boule au ventre en me disant non non non ! C'est ce que j'adore trouver dans les lectures, je ne m'attendais plus à trouver ça dans ce manga mais finalement … J'ai hâte de lire la suite du coup, c'est un manga qui prend son temps mais qui au final se révèle une bonne surprise ! Note 9/10
12-21, la newsletter des lecteurs numériques.
Un rendez-vous dédié, pour ne jamais être à court d'e-books !