Lisez! icon: Search engine
Robert Laffont
EAN : 9782221133866
Façonnage normé : EPUB2
DRM : Watermark (Tatouage numérique)

Night School - Tome 2

Héritage

Francine DEROYAN (Traducteur)
Collection : Collection R
Date de parution : 22/11/2012

Une saison pour aimer, une saison pour mourir…
Humiliée de devoir la vie sauve à d’autres qu’elle-même, Allie Sheridan finit par rejoindre en automne les rangs de la très sélective Night School. Commence alors le véritable apprentissage aux côtés du troublant Carter et du sulfureux Sylvain…
La société secrète combine cours...

Une saison pour aimer, une saison pour mourir…
Humiliée de devoir la vie sauve à d’autres qu’elle-même, Allie Sheridan finit par rejoindre en automne les rangs de la très sélective Night School. Commence alors le véritable apprentissage aux côtés du troublant Carter et du sulfureux Sylvain…
La société secrète combine cours de self-défense aux cadences infernales et entraînement à la survie digne des commandos d’élite. À Cimmeria, les pensionnaires doivent s’exercer à vivre comme les impitoyables personnages de pouvoir qu’ils sont appelés à devenir : politiciens de haute volée, PDG de multinationales ou conseillers de l’ombre.
Et le message de la Night School est clair : pour pouvoir dominer le monde, il faut renoncer à toute vie privée et se dévouer corps et âme à l’Organisation. Mais que faire quand l’amour et la mort s’invitent au bal des menteurs ?
Deuxième livre de la série événement publiée dans plus de vingt pays.
Best-seller en Allemagne et en Angleterre.

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782221133866
Façonnage normé : EPUB2
DRM : Watermark (Tatouage numérique)
Robert Laffont

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • MonCharivariLitteraire Posté le 11 Juillet 2020
    les cours ne tardent pas à reprendre à Cimmeria. Allie est heureuse de reprendre. la réunion avec ses parents ne s'est pas déroulée comme elle le voulait et maintenant elle ne souhaite qu'une chose. Retrouver ses amis et apprendre à se défendre. Elle a décidé de rejoindre la Night school. Elle y retrouve carter son petit ami et Sylvain son ex toujours amoureux. Autant dire que les choses sont explosives surtout que maintenant Allie sait pourquoi elle est la cible d'attaque, elle est un pion dans une lutte de pouvoir qu'elle ne comprend pas complètement mais elle ne saura certainement pas un pion sans défense. Déterminée elle apprend vite et navigue la vie d'une jeune fille de 16 ans avec les drames amicaux et amoureux. Le livre n'est pas rempli d'actions, pour autant l'auteur parvient à nous transmettre le stress des élèves et la tension qui règne à Cimmeria. On imagine les lieux et leur vie à la perfection et nous fait tourner les pages. l'ambiance est lourde et on sent qu'un drame se prépare. Quel est le plan de Nathanael? Pourquoi veut il Cimmeria et la night school, autant de questions qui reste sans réponses. l'auteur a une plume qui se... les cours ne tardent pas à reprendre à Cimmeria. Allie est heureuse de reprendre. la réunion avec ses parents ne s'est pas déroulée comme elle le voulait et maintenant elle ne souhaite qu'une chose. Retrouver ses amis et apprendre à se défendre. Elle a décidé de rejoindre la Night school. Elle y retrouve carter son petit ami et Sylvain son ex toujours amoureux. Autant dire que les choses sont explosives surtout que maintenant Allie sait pourquoi elle est la cible d'attaque, elle est un pion dans une lutte de pouvoir qu'elle ne comprend pas complètement mais elle ne saura certainement pas un pion sans défense. Déterminée elle apprend vite et navigue la vie d'une jeune fille de 16 ans avec les drames amicaux et amoureux. Le livre n'est pas rempli d'actions, pour autant l'auteur parvient à nous transmettre le stress des élèves et la tension qui règne à Cimmeria. On imagine les lieux et leur vie à la perfection et nous fait tourner les pages. l'ambiance est lourde et on sent qu'un drame se prépare. Quel est le plan de Nathanael? Pourquoi veut il Cimmeria et la night school, autant de questions qui reste sans réponses. l'auteur a une plume qui se lit facilement les pages se tournent car on veut connaitre le fin mot de l'histoire. Elle sait aussi terminer en apothéose pour nous donner envie de revenir au plus vite Cependant si ce tome a un défaut c'est son personnage principale. Allie, autant je l'appréciait dans le premier tome autant dans celui ci elle commence à m'agacer. Elle trouve un peu trop souvent la porte de la directrice lorsqu'il s'agit des autres mais quand les évènements la concerne elle n'en fait qu'à sa tête. Bref un bon tome. cependant nous souhaiterions un peu de résolution et de réponses aux questions. espérons que cela figurera dans le tome suivant
    Lire la suite
    En lire moins
  • Pauline2205 Posté le 9 Juin 2020
    Après avoir lu le tome 1 qui m'a beaucoup plu, je n'avais qu'une envie ! Démarrer le tome 2 ! Il m'a énormément plu ! Autant lui que le 1 ! Remplis de suspens il est passionnant ! Et malgré son nombre de page je l'ai lu en peu de temps ! JE RECOMMANDE !!
  • pepytoh Posté le 21 Mai 2020
    Un tome dans la lignée du précédent avec sa dose de suspens et quelques réponses à nos questions. Direction le tome 3
  • titeabeille-11289 Posté le 16 Octobre 2019
    Ce 2ème tome est une très bonne lecture. J'ai adoré retrouver les personnages et me plonger dans cette suite. J'ai aimé également qu'on en apprenne plus sur l'histoire de famille de Allie sans en dire trop encore pour laisser le suspense et le mystère demeuraient encore un peu. Rachel me plaît toujours autant et carter m'a quelque peu déçue. J'ai été attristée par la fin dont je me rappelai plus
  • booksofval Posté le 10 Septembre 2019
    J’ai bien aimé ce deuxième tome mais sans grand plus. J’avais beaucoup aimé le premier tome qui mettait en place une intrigue pleine de mystères. Seulement j’ai trouvé que celui-ci était plutôt plat. Il y a eu quelques actions par ci par là mais dans l’ensemble, l’histoire n’a pas tellement avancé. Le personne d’Allie ne me plaît pas des masses, je la trouve trop dramatique et égoïste. Certes elle est le personnage principal mais il faut vraiment que tout tourne autour d’elle et c’est un peu saoulant à la longue. Enfin, la fin m’a complètement laissé de marbre. C’était... inutile. Il n’y a aucune révélation ou autre c’était vraiment bizarre. Sans spoiler, il se passe un "gros événement" mais c’est complètement inutile puisqu’il n’amène rien à l’histoire. Sinon, plusieurs personnages ont disparu dans ce tome. Ils m’ont paru invisible tant Allie prenait toute la place. En espérant que la suite soit un peu mieux... 🤷🏻#8205;#9792;️
INSCRIVEZ-VOUS À LA #NEWSR !
Lire est votre passion ? Vous êtes fan de Young Adult ? Vous voulez découvrir les coulisses de la Collection R ? Alors N'hésitez plus ! Inscrivez-vous à notre #NewsR ! On vous réserve plein de surprises :-)