Lisez! icon: Search engine
Presses du Châtelet
EAN : 9782381950204
Façonnage normé : EPUB3
DRM : Watermark (Tatouage numérique)

Que faites-vous de votre vie ?

Claire Dufour (Traducteur)
Date de parution : 21/01/2021
Dans ce nouveau livre, Jiddu Krishnamurti, nous invite à reconsidérer notre vie et à nous interroger sur nos choix quotidiens. Un texte inédit de ce penseur hors du commun.
QUI ETES-VOUS ? QUE FAITES-VOUS ? QUE VOULEZ-VOUS ?

Krishnamurti, l'un des grands philosophes de notre temps, mène une réflexion vigoureuse sur les sujets qui font l’existence : l'amour, l’éducation, la liberté, le chagrin, la famille, la solitude…. et révèle la profondeur de questions simples : " Qu’est-ce que l’ennui ? " ou...
QUI ETES-VOUS ? QUE FAITES-VOUS ? QUE VOULEZ-VOUS ?

Krishnamurti, l'un des grands philosophes de notre temps, mène une réflexion vigoureuse sur les sujets qui font l’existence : l'amour, l’éducation, la liberté, le chagrin, la famille, la solitude…. et révèle la profondeur de questions simples : " Qu’est-ce que l’ennui ? " ou " Peut-on exister sans compétition ? ". Lu par des millions de personnes de tous horizons, Krishnamurti montre qu'il n'y a pas de chemin, pas d'autorité supérieure, pas de gourou à suivre, et qu'en fin de compte la façon dont nous vivons nos vies relève de notre propre responsabilité.

« L'un des cinq saints du xxe siècle » Time Magazine
« Krishnamurti m'a profondément influencé » Deepak Chopra
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782381950204
Façonnage normé : EPUB3
DRM : Watermark (Tatouage numérique)

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • RadioBooking Posté le 25 Février 2021
    Cela fait quelques temps que j'entends parler de cet auteur et penseur quasi-contemporain. Lorsque j'ai vu ce documentaire dans la Masse critique, j'ai immédiatement coché avec une certaine avidité. Le hasard a bien fait les choses puisque ce livre m'a été attribué, et ce malgré ma longue liste de choix ! J'ai lu les premiers chapitres sans quasiment reprendre mon souffle tant je voulais comprendre la logique de l'auteur... Puis je me suis rendue compte que la philosophie ne se lisait pas comme un roman, mon cerveau était en train de saturer... J'ai alors fait le choix de recommencer ma lecture, chapitre par chapitre, tranquillement, sur plusieurs jours, crayon à la main et en laissant le temps à mon esprit de faire du lien avec ma vie et en tirer des enseignements. Je sors grandie de ma lecture et j'espère trouver les occasions de renforcer mon égo, vaincre ma colère et arrêter de me battre contre des injustices qui n'en sont peut-être pas. Merci beaucoup à Babelio pour cet envoi. Je recommande !
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés