Lisez! icon: Search engine
Nouveauté
S'aimer avec ses blessures
Date de parution : 23/05/2024
Éditeurs :
Robert Laffont
Nouveauté

S'aimer avec ses blessures

Date de parution : 23/05/2024
Le message de force et d'amour de l'auteure best-seller d'Aime-toi, la vie t'aimera.
Nous subissons en permanence l’injonction d’ « aller mieux ». Or, nous le savons : tout ne va pas toujours bien. Nos blessures,  nos manques et nos insatisfactions s’expriment dans... Nous subissons en permanence l’injonction d’ « aller mieux ». Or, nous le savons : tout ne va pas toujours bien. Nos blessures,  nos manques et nos insatisfactions s’expriment dans la quête incessante et vaine d’un idéal. Pourtant, s’aimer, c’est être en paix avec ce que nous sommes : imparfaits,... Nous subissons en permanence l’injonction d’ « aller mieux ». Or, nous le savons : tout ne va pas toujours bien. Nos blessures,  nos manques et nos insatisfactions s’expriment dans la quête incessante et vaine d’un idéal. Pourtant, s’aimer, c’est être en paix avec ce que nous sommes : imparfaits, souffrant d’abandon et de diverses difficultés à nous sentir aimés. Cette paix intérieure n’advient que grâce à la pleine acceptation de nous-mêmes pour nous mener à une plénitude d’amour, et, de là, à une ouverture à la vie.
Dans cet ouvrage, Catherine Bensaid, forte de son expérience de
psychiatre et psychothérapeute, nous donne les outils pour déconstruire les mécanismes qui ravivent ce qui nous fait mal, et nous guide sur le chemin d’une meilleure relation avec nous-mêmes et, par conséquent, avec les autres.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782221269503
Façonnage normé : EPUB3
DRM : Watermark (Tatouage numérique)
EAN : 9782221269503
Façonnage normé : EPUB3
DRM : Watermark (Tatouage numérique)
Abonnez-vous à la newsletter Robert Laffont
Les Éditions Robert Laffont publient de la littérature française et étrangère, des biographies, des témoignages, des mémoires, des romans policiers et d'espionnage, des livres de spiritualité ou encore des livres pratiques.
Chaque mois, recevez toutes les actualités de la maison en vous abonnant à notre newsletter.