Lisez! icon: Search engine
EAN : 9782823883244
Code sériel : 99999
Façonnage normé : EPUB3
DRM : DRM Adobe
Somebody Like You - tome 01
Maud Ortalda (traduit par)
Date de parution : 17/06/2021
Éditeurs :
12-21
En savoir plus

Somebody Like You - tome 01

Maud Ortalda (traduit par)
Date de parution : 17/06/2021
Après la série événement Dimily aux 4 millions de hits sur Wattpad, Estelle Maskame revient avec une romance des plus addictives.
Avec un père acteur hollywoodien, Mila, 16 ans, a l’habitude des flashs des paparazzi. Pourtant, lorsque son énième gaffe se retrouve immortalisée en première page des journaux à scandale, c’en... Avec un père acteur hollywoodien, Mila, 16 ans, a l’habitude des flashs des paparazzi. Pourtant, lorsque son énième gaffe se retrouve immortalisée en première page des journaux à scandale, c’en est trop. La voilà exilée tout l’été à plus de 3 000 km de Los Angeles, à côté de Nashville,... Avec un père acteur hollywoodien, Mila, 16 ans, a l’habitude des flashs des paparazzi. Pourtant, lorsque son énième gaffe se retrouve immortalisée en première page des journaux à scandale, c’en est trop. La voilà exilée tout l’été à plus de 3 000 km de Los Angeles, à côté de Nashville, dans le ranch isolé de son grand-père et de sa tante. Mila est furieuse et n’hésite pas à le faire savoir à tout le monde, en particulier à Blake, le fils de la maire, qui l’agace prodigieusement. Mais, forcés de se côtoyer, Mila et Blake vont se rendre compte qu’ils ont bien plus en commun qu’ils ne veulent l’admettre…
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782823883244
Code sériel : 99999
Façonnage normé : EPUB3
DRM : DRM Adobe
12-21
En savoir plus

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • reves_de_lecture Posté le 9 Avril 2022
    J’ai passé un excellent moment avec Mila et Blake qui sont aussi attachants l’un que l’autre, sans surprise c’est une romance, mais pas n’importe laquelle. Comme dans chacun des livres de cette autrice elle ne se contente pas de choses futiles et prévisibles, elle fait rire aux larmes, trembler de peur pour les personnages et tomber raide dingue d’amour. Cela faisait longtemps que je n’avais pas autant ris pour un roman et qu’est-ce que ça fait du bien ! On rit et on pleure avec les personnages, surtout avec Mila. Mila qui évolue de la meilleure manière qui soit, elle est tout le contraire de la fille starlette clichée, elle est réaliste et profondément humaine, avec ses défauts et ses qualités, elle se cherche, comme chacun d’entre nous. C’est hâte de découvrir le tome deux de cette saga et de me replonger dans l’histoire de Mila et Blake qui me manquent déjà.
  • CyCy-71 Posté le 22 Janvier 2022
    J'ai adore vraiment. Mila se cherche dans ce roman. Elle.ne se connaît pas réellement. Ce livre est très bien écrit. J'adore la plume d'Estelle Maskame... J'ai hate de connaître la suite de ce roman .. J'espère qu'il sortira bientôt pour connaître la suite... et savoir si le père de Mila va enfin dire la vérité...
  • elsareading05 Posté le 8 Janvier 2022
    J’ai apprécier ce livre mais sans plus. L’histoire est sympa, ne prends pas la tête pourtant elle tourne très souvent en rond et n’a pas vraiment de but précis. J’aurais aimé plus de rebondissements et aventure, mais ce n’est pas pour autant que j’en suis déçue. J’attends quand même avec impatience la suite en français, le tome 1 ne peut pas se terminer pareillement !!
  • flora5929 Posté le 9 Décembre 2021
    Mila, 16 ans, fille d'un grand acteur hollywoodien, doit passer l'été dans le ranch de sa famille avec son grand-père et sa tante pour éviter de nuire à la réputation de son père. Mila renoue avec son ancienne voisine Savannah qui l'invite à une soirée. Et il y fait la rencontre de Blake. Bien que détestable C'est le premier livre que je lis de cette auteure qui a fait ces premiers pas sur Wattpad, et qui a déjà écrit plusieurs livres à l'age de 24 ans. Bien que prévisible, l'histoire reste agréable à lire. Mila a du caractère mais semble perdue en arrivant dans le Tennessee. Pourtant, rien ne se déroulera comme prévu. Quant à Blake, plutôt exécrable au début, il deviendra plus agréable par la suite. Ce livre est frais et dépaysant.
  • LesPagesdArda Posté le 9 Décembre 2021
    J'ai lu avec grand plaisir (et très rapidement) ce roman. Mila est une adolescente attachante qui vit dans l'ombre de son père, un acteur célèbre. On la sent changer et se détendre au contact de son grand-père et de sa tante. Malgré sa gêne du début, elle finit par se faire une place dans la ville d'enfance de son père et renoue avec une amie d'enfance qui l'intègre très rapidement à son cercle. J'ai été touché par Mila qui n'arrive pas à vivre sa propre vie sans qu'on la renvoie sans cesse à son père, comme si elle n'avait pas d'identité propre. Elle cache en elle bien des blessures et manque d'affection paternelle. Néanmoins, elle pourra compter sur Savannah et sa bonne humeur, mais surtout sur Blake qui pourra la comprendre mieux que quiconque même si le début de leur relation est pour le moins explosif. J'ai vraiment hâte de connaitre la suite et si vous aimez les romances d'ado alors vous pouvez foncer ! En tout cas j'ai hâte de découvrir la suite !
Inscrivez-vous à la newsletter des lecteurs numériques : 12-21
Un rendez-vous dédié, pour ne jamais être à court d'e-books !