Lisez! icon: Search engine
12-21
EAN : 9782266218283
Code sériel : 14718
Façonnage normé : EPUB2
DRM : Watermark (Tatouage numérique)

Violette est de retour

Les Romanesques

Date de parution : 20/10/2011

Il pleut sur Nantes. Pour un retour au pays natal, on pourrait rêver mieux. En parka rouge sous l’averse, Violette contemple la boutique abandonnée. C’est là qu’elle a grandi, entre les chapeaux si originaux de sa mère. Plus rien ne la retient, ici. Les affaires de succession bouclées, elle rejoindra...

Il pleut sur Nantes. Pour un retour au pays natal, on pourrait rêver mieux. En parka rouge sous l’averse, Violette contemple la boutique abandonnée. C’est là qu’elle a grandi, entre les chapeaux si originaux de sa mère. Plus rien ne la retient, ici. Les affaires de succession bouclées, elle rejoindra Paris. À moins que… Dans l’immeuble d’en face, Lucas, photographe de presse, fait le point sur cette silhouette surgie de nulle part. C’est encore flou mais l’amour se précise…

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266218283
Code sériel : 14718
Façonnage normé : EPUB2
DRM : Watermark (Tatouage numérique)

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • evropi64 Posté le 31 Mai 2020
    j'ai adoré ce petit roman, qui se lit assez rapidement. Le personnage de Violette m'a tout de suite plu. une jolie histoire à découvrir.
  • Hamisoitil Posté le 31 Mai 2012
    Petite lecture bien sympathique. L'histoire est très captivante, très amusante par moments mais au final, vraiment sans plus. Alors, si vous recherchez un livre qui se lit vite, voire très vite, avec de la romance contemporaine. Je vous invite à le lire, sincèrement. 155 pages ce n'est rien et pour le prix c'est encore mieux.
  • MaxLes Posté le 26 Janvier 2012
    Petit roman sans prétention . On se laisse facilement embarquer dans cette histoire romanesque.
12-21, la newsletter des lecteurs numériques.
Un rendez-vous dédié, pour ne jamais être à court d'e-books !