Lisez! icon: Search engine
Nouveauté
Assoiffés - Tome 05 : Empoisonnés
Le cinquième tome de la série événement
Date de parution : 21/12/2023
Éditeurs :
Lizzie
En savoir plus
PRIX CONSEILLÉ
21.99 €
Nouveauté

Assoiffés - Tome 05 : Empoisonnés

Le cinquième tome de la série événement

Date de parution : 21/12/2023
Le cinquième tome de la série événement Assoiffés !
Personne n’est sorti indemne de la dernière bataille.
Flint est en colère contre le monde entier.
Jaxon est en train de changer, je ne le reconnais plus. Et Hudson a érigé un...
Personne n’est sorti indemne de la dernière bataille.
Flint est en colère contre le monde entier.
Jaxon est en train de changer, je ne le reconnais plus. Et Hudson a érigé un mur entre nous que je ne suis pas sûre de pouvoir abattre un jour.
La guerre approche, à présent, alors que...
Personne n’est sorti indemne de la dernière bataille.
Flint est en colère contre le monde entier.
Jaxon est en train de changer, je ne le reconnais plus. Et Hudson a érigé un mur entre nous que je ne suis pas sûre de pouvoir abattre un jour.
La guerre approche, à présent, alors que nous ne sommes pas prêts. Il va nous falloir une armée pour espérer gagner. 
Mais j’ai avant tout besoin d’éclaircissements au sujet de mes ancêtres. Des éclaircissements qui pourraient bien révéler le vrai monstre parmi nous. Et ce n’est pas peu dire, dans un monde débordant de vampires assoiffés de sang et de gargouilles immortelles, et où une antique querelle entre deux déesses fait rage.
Aucun d’entre nous n’a la garantie qu’il sera encore debout une fois la poussière retombée, mais si nous voulons sauver ce monde, je n’ai pas le choix. Je vais devoir embrasser toutes les parts de moi... même celles qui m’effraient le plus.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9791036632303
Façonnage normé : MP3
Lizzie
En savoir plus
PRIX CONSEILLÉ
21.99 €
EAN : 9791036632303
Façonnage normé : MP3

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • lespetitsdetailsdejess1 10/02/2024
    Et non, je n’ai pas terminé d’écrire sur cette saga jeunesse, puisqu’il s’agit d’un énième tome du plus prenant et du plus addictif grâce aux rebondissements surprenants où l’on ne peut que se laisser porter. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, c’était même difficile de s’arrêter à ce tome-ci face à ce que l’autrice nous offre. En effet, on va avoir de nouvelles révélations qui vont nous laisser sur les fesses… Bien évidemment, je suis toujours aussi attachée à cet univers ainsi qu’aux personnages que j’aime tout particulièrement, je pense notamment à Hudson qui est, un peu, comme un coup de cœur livresque. C’est un réel bonheur, à chaque nouveau tome, de retrouver Grâce et chacun de ses camarades qui forment une petite famille soudée et bienveillante. C’est même difficile de les quitter à chaque fois, mais on les retrouve toujours bien plus grandit et évolué ! Je ne peux pas m’arrêter là sans vous reparler de la plume de l’autrice qui ne cesse de m’émerveiller à chaque fois et de me faire rêver à travers son imagination plus que débordante. Nous sommes, certes, dans un genre de fantastique que l’on pourrait qualifier de basique avec des êtres surnaturels comme on peut souvent en croiser. Mais Tracy Wolff a réussi à prendre ces particularités et à créer un univers que je qualifierais d’original, pour ma part, avec des événements surprenant à chaque fois. Encore une fois, je ne peux que vous recommander de vous lancer dans cette saga, même si je sais que beaucoup ont peur du nombre de tomes et de s’ennuyer au bout d’un moment… Personnellement, si j’aime autant cette histoire, c’est parce qu’il n’y a pas un seul instant où je regrette de m’être lancée dans Assoiffés ! Et non, je n’ai pas terminé d’écrire sur cette saga jeunesse, puisqu’il s’agit d’un énième tome du plus prenant et du plus addictif grâce aux rebondissements surprenants où l’on ne peut que se laisser porter. Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde, c’était même difficile de s’arrêter à ce tome-ci face à ce que l’autrice nous offre. En effet, on va avoir de nouvelles révélations qui vont nous laisser sur les fesses… Bien évidemment, je suis toujours aussi attachée à cet univers ainsi qu’aux personnages que j’aime tout particulièrement, je pense notamment à Hudson qui est, un peu, comme un coup de cœur livresque. C’est un réel bonheur, à chaque nouveau tome, de retrouver Grâce et chacun de ses camarades qui forment une petite famille soudée et bienveillante. C’est même difficile de les quitter à chaque fois, mais on les retrouve toujours bien plus grandit et évolué ! Je ne peux pas m’arrêter là sans vous reparler de la plume de l’autrice qui ne cesse de m’émerveiller à chaque fois et de me faire rêver à travers son imagination plus que débordante. Nous sommes, certes, dans un genre de fantastique que l’on pourrait qualifier de basique avec des êtres surnaturels...
    Lire la suite
    En lire moins
  • Lena_lemaluda 17/01/2024
    Fin de ce cinquième tome, qui me donne juste l'envie de lire la suite. Un tome avec plein de nouvelles intrigue. De l'amitié a toute épreuve, avec la perte de nombreuses personnes et trahison pour certaines. Nous retrouvons Grace, Hudson, Jaxon, Macy et le reste de l'équipe dans une nouvelle quête, et de nouveaux défis. Vraiment hâte de commencer le sixième tome.
  • emi_lit_deslivres 19/12/2023
    ~ Bonjour tout le monde! #x1f380 Titre: Empoisonnés Auteur: Tracy Wolff Note: 4/5 ** • On ne vous présente plus cette saga à force, je vous présente aujourd’hui le tome 5 de la saga assoiffés de Tracy Wolff, Empoisonnés. Je recommande toujours autant cette saga que j’aime beaucoup malgré quelques points négatifs soulignés dans ma chronique précédente. Cependant, je pense que c’est normal de ne pas adorer chaque tome étant donné qu’il y en a déjà 5 ! #x1f605 • Je ne détaillerai pas le résumé afin de ne pas spoiler divers éléments au cas où vous n’avez pas commenté le premier tome, mais n’hésitez pas à jeter un œil sur mes chroniques précédentes. C’est une saga où il y a plusieurs créatures magiques comme des vampires, des dragons, des métamoprh et autres.. Qui se passe dans un lycée ! Beaucoup comparent cette saga à Twilight et il est vrai qu’il y a des similitudes, mais je préfère sans hésiter cette saga. L’autrice a un humour que je trouve très drôle et une plume très fluide. #x1f970 • Je trouve que plus on avance dans la saga, plus elle est sombre et c’est très plaisant. Les personnages gagnent en maturité et l’intrigue en est que plus addictive. En effet, on a peur pour les personnages à plusieurs reprises et ça créer du piment. #x1f60f • La relation de Grace et monsieur Vega est toujours aussi belle et touchante. Je les adore de plus en plus. Et quel plaisir également de retrouver les personnages secondaires. Ils ont vraiment une part entière dans le récit et je les adore tous. Cette saga est vraiment ma safe-place grâce aux personnages, comme si je retrouvais des amis.#x1f497 Je recommande toujours autant et sans hésiter cette saga. #x1f60d Toutes mes chroniques sont disponibles sur mon bookstagram: @emi_lit_deslivres #x1faf6~ Bonjour tout le monde! #x1f380 Titre: Empoisonnés Auteur: Tracy Wolff Note: 4/5 ** • On ne vous présente plus cette saga à force, je vous présente aujourd’hui le tome 5 de la saga assoiffés de Tracy Wolff, Empoisonnés. Je recommande toujours autant cette saga que j’aime beaucoup malgré quelques points négatifs soulignés dans ma chronique précédente. Cependant, je pense que c’est normal de ne pas adorer chaque tome étant donné qu’il y en a déjà 5 ! #x1f605 • Je ne détaillerai pas le résumé afin de ne pas spoiler divers éléments au cas où vous n’avez pas commenté le premier tome, mais n’hésitez pas à jeter un œil sur mes chroniques précédentes. C’est une saga où il y a plusieurs créatures magiques comme des vampires, des dragons, des métamoprh et autres.. Qui se passe dans un lycée ! Beaucoup comparent cette saga à Twilight et il est vrai qu’il y a des similitudes, mais je préfère sans hésiter cette saga. L’autrice a un humour que je trouve très drôle et une plume très fluide. #x1f970 • Je trouve que plus on avance dans la saga, plus elle est sombre et c’est très plaisant. Les personnages gagnent en maturité et l’intrigue en est que plus...
    Lire la suite
    En lire moins
  • elodie_book2712 17/12/2023
    Et nous voilà déjà au 5eme tome, je me souviens encore avoir eu du mal avec les deux premiers tomes mais je suis contente d'avoir continué. On s'éloigne un peu de la romance (bien-sûr il y en a encore) pour ce diriger vers l'action. On se rapproche considérablement du combat final et cela me tient donc en haleine. J'aime beaucoup la tournure que les évènements prennent. Dans ce tome, on enchaîne les révélations entre les origines de Grace, une trahison ect... Bon on va pas se cacher que certaines choses étaient prévisibles, on a se problème depuis le début mais heureusement ici on a un peu plus de suprise inattendue. Les événements, dans ce tome, s'enchaînent très rapidement sans nous laisser de pause mais franchement c'est ce que je préfère. #x1f9db #x1f9db J'ai pas grand chose à dire sur les personnages sauf peut être sur Grace. On découvre enfin qui elle est vraiment et on découvre même que ses arrières grands parents sont encore vivants et ce n'est pas forcément un cadeau. Pour le moment elle a encore du mal avec sa vrai nature et j'ai donc hâte de savoir ce que ça va donner dans le prochain tome #x1f9db Un tome plein de rebondissements qui me donne envie de direction enchaîne avec la suite. Et nous voilà déjà au 5eme tome, je me souviens encore avoir eu du mal avec les deux premiers tomes mais je suis contente d'avoir continué. On s'éloigne un peu de la romance (bien-sûr il y en a encore) pour ce diriger vers l'action. On se rapproche considérablement du combat final et cela me tient donc en haleine. J'aime beaucoup la tournure que les évènements prennent. Dans ce tome, on enchaîne les révélations entre les origines de Grace, une trahison ect... Bon on va pas se cacher que certaines choses étaient prévisibles, on a se problème depuis le début mais heureusement ici on a un peu plus de suprise inattendue. Les événements, dans ce tome, s'enchaînent très rapidement sans nous laisser de pause mais franchement c'est ce que je préfère. #x1f9db #x1f9db J'ai pas grand chose à dire sur les personnages sauf peut être sur Grace. On découvre enfin qui elle est vraiment et on découvre même que ses arrières grands parents sont encore vivants et ce n'est pas forcément un cadeau. Pour le moment elle a encore du mal avec sa vrai nature et j'ai donc hâte de savoir ce que ça va donner dans le prochain tome #x1f9db Un tome...
    Lire la suite
    En lire moins
  • MAGALI08 31/10/2023
    un cinquièmes opus vraiment intense ! On suit toujours la quête de Grâce Houston Jaxon, l'Ordre, Flint Marcy et leurs camarade. Ce tome et plein de révélation, on en apprend plus sur la famille (au sens large) de Grâce, mais ces révélations vont aussi apporter leurs lots de complications. Encore une fois, tout ne va pas être simple pour nos protagonistes des décisions difficiles vont devoir être prise. Un tome captivante passionnant que j'ai littéralement dévoré Une fin en bon cliffhanger qui présage un sixième tome tout aussi intrigant !
Inscrivez-vous à la newsletter Lizzie, pour que vos livres s'écoutent aussi !
Avec Lizzie, les livres ont trouvé leur voix. Chaque semaine, laissez-vous transporter au cœur de nos nouveautés.

Lisez maintenant, tout de suite !