Assoiffés - Tome 10 Enflammés : Le livre de Tracy Wolff
Conclure un marché avec la Reine de l'Ombre est un pari risqué, surtout lorsqu'on n'est pas sûr de réussir à l'honorer. Nous devons désormais trouver l'emplacement du célastre mouvant pour recueillir la rosée céleste, qui est notre seule chance de séparer les âmes de Liana et Lorelei, et de sauver Mekhi du poison obscur.
Chacun de nous doit affronter cette mission tout en luttant contre ses propres démons. Cette quête, au travers d'épreuves périlleuses, et jalonnée de rencontres avec des créatures plus terrifiantes les unes que les autres, nous pousse au-delà de nos limites... jusqu'aux derniers retranchements
De (auteur) : Tracy Wolff
Traduit par : Julie Lafon
Expérience de lecture
Avis Babelio
Nanali
• Il y a 1 mois
Dernier opus de cette saga assez (trop ?) longue. Les six premiers tomes m'ont vraiment beaucoup plu, j'ai bien aimé les numéros 7 et 8, le 9 m'a déçue et j'ai trouvé le 10 plutôt pas mal. Il clôture assez bien l'ensemble, même si cela confirme mon sentiment que ces deux derniers tomes étaient peut-être de trop... Néanmoins c'est quand même intéressant de savoir comment les choses se solutionnent et cela je suis reconnaissante à l'auteure d'être allée jusqu'au bout.
LeslecturesdeVeronique
• Il y a 1 mois
Tracy Wolff « Assoiffés : tome 10 : Enflammés » 312 pages Pocket Jeunesse #129499;J’ai pris mon temps pour lire le dernier opus de cette saga de 10 tomes et j’ai adoré ! Alors, oui, c’est une dark academia très young adult ! Mais, si vous aimez Twilight, The Vampire Diaries, vous pouvez foncer : vous allez adorer ! C’est une saga doudou qui fait du bien. #128139;#128152;Ce que j’adore le plus : la « found family » ! Qu’est-ce que je les adore : Grace évidemment, les frères Vega les fils du roi Vampire, Flint le dragon, sa cousine Macy la sorcière et tous ceux qui appartiennent à son camp : Rémy le Magicien, Mekhi et les nouveaux ! Ils me font trembler et rire, car les répliques fusent ! #128081;#9884;#128120;#127996;Le groupe d`amis n`a pas d`autre choix que de retourner dans le Royaume des Ombres pour conclure un accord avec la Reine : le seule à pouvoir sauver Mekhi. #9876;#128299;#128298;#128737;#128481;Mais, ce n’est pas le seul danger : l’Aïeule prépare sa revanche face à sa sœur la Sangsue et à sa descendance. #128154;#128154;#128154;#128154;C’est un tome plus rythmé que le précédent #129655; #129655; #129655; #129655;Et enfin une saga avec une vraie conclusion : une fin travaillée. Qui fait plaisir à mon petit cœur de midinette ! #129499;Et vous, êtes-vous fans de cette saga ????? Rejoindrez-vous l’armée de notre Reine Gargouille ?
lespetitsdetailsdejess1
• Il y a 1 mois
Est-ce qu’il faut vraiment dire au revoir à cette saga ? Parce que je suis une de ces personnes légèrement fans qui n’en a pas spécialement envie. Je dois admettre que je n’ai pas ressenti ce tome comme le dernier non plus. Sans doute parce que je voyais la fin différente de celle-ci… Néanmoins, cela ne l’a pas rendue moins belle, bien au contraire. Les intrigues, les mystères, ont tous été résolu et on le ressent grâce à ce dernier tome, grâce à ce récit, qui conclut cette saga. Tracy Wolff a un don vraiment spécial pour nous rendre accro à ses univers, aux récits qu’elle arrive à créer simplement à partir de son imagination. Il faut dire que sa plume est fluide, prenante, construite jusque dans les détails, et elle arrive toujours à faire passer des messages à travers ses histoires. Et, surtout, elle m’a fait m’attacher à tous les personnages, à me faire sentir comme dans une grande famille soudée et remplie d’amour. J’admets, néanmoins, qu’il manquait un développement entre deux protagonistes pour que ce soit réellement parfait. Pour autant, j’ai vraiment passé un super moment, c’est même le cœur serré de tristesse que je referme les dernières pages… Mais ce qui remonte directement le moral, c’est que l’autrice à créé un spin-off de cette saga, avec la création d’une école : la Calder Academy, dont on entend parler dans ce tome précisément. Ce qui veut dire que l’on va pouvoir retrouver non seulement certains personnages, mais aussi la plume de l’autrice que j’aime tant ! Ce dernier tome était mouvementé, rempli d’action et de révélations, tout comme les précédents. Il ne fait que confirmer que cette saga fait partie de mes préférées et que je la relirai à coup sûr. Non seulement parce qu’on ne s’ennuie pas une seule seconde (pour ma part), mais aussi parce que les protagonistes se distinguent et nous touchent profondément. Maintenant que la saga est officiellement terminée, je vous invite fortement à découvrir le premier tome afin de vous faire votre propre avis… Et qui sait#8201;? Peut-être allez-vous succomber au charme de cette saga, si ce n’est pas déjà fait.
jmkmarseille
• Il y a 1 mois
Je trouve qu'il n'etait pas assez detaillee selon moi, des scènes importantes qui se finissent en 3 chapitre alors que la visites d'une maison en prend 5...mais tout de même une exellente lecture qui clotire a merveille cette saga qui m'a fait aimé la lecture #x1f60d
Avis des membres
Fiche technique du livre
-
- Genres
- Ado & Young Adults , Romans adolescents 13+
-
- EAN
- 9782266341936
-
- Collection ou Série
- Assoiffés
-
- Format
- Grand format
-
- Nombre de pages
- 312
-
- Dimensions
- 227 x 143 mm
Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre univers où les mots s'animent et où les histoires prennent vie. Que vous soyez à la recherche d'un roman poignant, d'une intrigue palpitante ou d'un voyage littéraire inoubliable, vous trouverez ici une vaste sélection de livres qui combleront toutes vos envies de lecture.
18,90 € Grand format 312 pages