
©David Ken
Que penser d’une femme qui choisit le placard de votre salle de bains pour y passer ses journées ? Et qui prétend être plongée dans le coma à l’autre bout de la ville de San Francisco ? Et si c’était vrai ? S’il était vrai qu’Arthur soit le seul homme au monde qui puisse partager le secret de Lauren, voir celle que personne ne voit, parler à celle que personne n’entend ?
Fervent lecteur de littérature jeunesse, Marc Levy publie une série de courts romans adaptés de son best-seller Le Voleur d’ombres. Voici donc venu Le Petit Voleur d’ombres, un jeune héros attachant, fruit d’une rencontre entre l’auteur et l’illustrateur Fred Bernard.
Paraît-il que l'important c'est ce qu'il y a à l'intérieur et pas à l'extérieur. Bonne nouvelle, avec notre sélection de collectors, les livres se transforment en écrins et font rimer belles histoires et couvertures sublimes. Ce Noël, c'est tenue de fêtes pour tout le monde, même la littérature !