Lisez! icon: Search engine
Robert Laffont
EAN : 9782221246306
Façonnage normé : CARTONNE
Nombre de pages : 288
Format : 140 x 225 mm

Et si c'était vrai - Édition collector - tirage limité

Date de parution : 31/10/2019

Que penser d’une femme qui choisit le placard de votre salle de bains pour y passer ses journées ? Et qui prétend être plongée dans le coma à l’autre bout de la ville de San Francisco ? Et si c’était vrai ? S’il était vrai qu’Arthur soit le seul homme au monde qui puisse partager le secret de Lauren, voir celle que personne ne voit, parler à celle que personne n’entend ?

EAN : 9782221246306
Façonnage normé : CARTONNE
Nombre de pages : 288
Format : 140 x 225 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Liloubooks Posté le 5 Janvier 2022
    L'auteur nous emmène avec humour et amour dans un monde où l'impossible devient possible. Ce roman est une réelle bouffée d'oxygène remplie d'émotions, avec des personnages attachants et abordant malgré tout un sujet sensible. Je recommande cette lecture qui a su me transporter dans ce monde aussi inexplicable que fascinant.
  • FifiNaya Posté le 23 Décembre 2021
    c’est la première fois je lu un livre Roman de Marc Levy j’ai bien aimé c’est simple et facile surtout pour étrangère ça me touchée beaucoup l’histoire (émotion,amour,suspense amitié…..) ………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………………….
  • arrow24 Posté le 19 Décembre 2021
    Premier livre de Marc Levy et relecture pour ma part. Je l'avais lu quand j'avais 17ans pour le cours de français. J'avais à l'époque un bon souvenir, et ici je ressort plutôt bien. Sa plume est assez classique et très agréable. Mnt les enchaîner, je m'en lasserai. Petit coup de coeur pour le personnage de Paul, que j'ai bien aimer et qui m'a bien fait rire. J'ai malgré tout ressenti pas mal d'émotion vers la fin du livre que bien évidemment je ne vais pas dévoiler ici pour ceux qui ne l'ont pas lu. Quoi que ??? Je pense que tout le monde connait maintenant cette histoire je pense ^^
  • Martine222 Posté le 30 Novembre 2021
    L'écriture est assez simple, mais tout de même agréable. Rien pour mériter un prix littéraire. L'histoire est plutôt divertissante, alors je la conseille au amateur de roman d'amour un peu kitch. Bref, si vous avez déjà lu cet auteur et vous aimez, celui-ci vous plaira certainement.
  • DeusSum Posté le 14 Novembre 2021
    Beaucoup de critiques négatives sur ce livre de Marc Lévy, j'en suis un peu étonné. Alors non, on n'invente rien dans le style, c'est très réchauffé et on y croit qu'à moitié, mais n'empêche que ça se laisse lire. On tourne les pages rapidement, sans prise de tête, sans chichi. C'est le genre de lecture qui fait du bien quand on est en panne, pour se remettre dans le bain. L'histoire du policier à la fin n'apporte pas grand chose à l'intrigue, on aurait pu le rencontrer sans avoir son point de vue, ça aurait suffit... Sinon j'aime bien la fin et la petite piqure de rappel de la première discussion des deux personnages. Et ça permet d'éviter d'être trop gnan-gnan avec un happy end trop évident.
ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER DE ROBERT LAFFONT
Les Éditions Robert Laffont publient de la littérature française et étrangère, des biographies, des témoignages, des mémoires, des romans policiers et d'espionnage, des livres de spiritualité ou encore des livres pratiques.
Chaque mois, recevez toutes les actualités de la maison en vous abonnant à notre newsletter.

Lisez maintenant, tout de suite !

  • News
    Lisez

    "Le Petit Voleur d'ombres" : Marc Levy revisite son œuvre la plus tendre

    Fervent lecteur de littérature jeunesse, Marc Levy publie une série de courts romans adaptés de son best-seller Le Voleur d’ombres. Voici donc venu Le Petit Voleur d’ombres, un jeune héros attachant, fruit d’une rencontre entre l’auteur et l’illustrateur Fred Bernard.

    Lire l'article
  • Sélection
    Lisez

    Les livres collectors à glisser sous le sapin de Noël

    Paraît-il que l'important c'est ce qu'il y a à l'intérieur et pas à l'extérieur. Bonne nouvelle, avec notre sélection de collectors, les livres se transforment en écrins et font rimer belles histoires et couvertures sublimes. Ce Noël, c'est tenue de fêtes pour tout le monde, même la littérature !

    Lire l'article