Lisez! icon: Search engine
Solar
EAN : 9782263152221
Façonnage normé : CARTONNE
Nombre de pages : 104
Format : 190 x 225 mm

La cuisine portugaise - J'adore

Collection : Solar Cuisine
Date de parution : 31/08/2017
J’ADORE la cuisine portugaise revisitée ! Pour retrouver le goût des vacances, succombez aux grands classiques de la cuisine portugaise, avec certaines recettes allégées, d’autres revisitées au goût du jour. 
Stylés, twistés, revisités et toujours inspirés, simples ou plus sophistiqués, ces recettes portugaises sont un prolongement de vos vacances : l’incontournable pastel de nata, la morue sous toutes les coutures, des entrées fraîches à base de poivron, de chinchard ou de poulpe mais aussi de grands classiques comme la soupe... Stylés, twistés, revisités et toujours inspirés, simples ou plus sophistiqués, ces recettes portugaises sont un prolongement de vos vacances : l’incontournable pastel de nata, la morue sous toutes les coutures, des entrées fraîches à base de poivron, de chinchard ou de poulpe mais aussi de grands classiques comme la soupe caldo verde ou le porc alentéjan… Autant de recettes savoureuses qui mettent l’eau à la bouche mais qui ne pèsent pas trop sur la balance.
J’ADORE l’exercice de la première recette : La préparation de la morue expliqué pas à pas avec des photos illustrant chaque étape.
J’ADORE les photos originales et le traitement graphique de presse haut de gamme qui invitent à la découverte et donnent envie de réaliser.
J’ADORE les petits + gourmands en fin d’ouvrage.
J’ADORE la touche de luxe apportée à ce livre résolument pratique et prêt à consommer.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782263152221
Façonnage normé : CARTONNE
Nombre de pages : 104
Format : 190 x 225 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • CaroGalmard Posté le 5 Octobre 2017
    Voilà en cette saison automnale pluvieuse et moins lumineuse, LE remède à la tristitude : un livre de recettes portugaises qui sent bon le soleil et vous rappellera vos vacances ou vous donnera l'envie d'aller visiter ce beau pays. Les illustrations sont très soignées, colorées de beaux azulejos. Les recettes sont assez simples et bien expliquées, même pour des néophytes en gastronomie portugaise. Vous avez d'ailleurs les fameux pasteis de natas. Nous tenons la preuve que non, la cuisine portugaise ne se résume pas à la brandade de morue. Et comble de tout ça, le prix est tout à fait raisonnable. Alors faut-il le lire ? Oui !!!! Allez zou, tous en cuisine !!!!
Abonnez-vous à la newsletter Solar
Faites le plein d'idées gourmandes, de conseils bien-être et d'actu sportives avec les éditions Solar