Lisez! icon: Search engine
Nathan
EAN : 9782092579725
Façonnage normé : CARTONNE
Nombre de pages : 32

Le Kididoc des combien - Livre Pop-up - Dès 4 ans

,

Collection : Kididoc
Date de parution : 24/05/2018
Le premier livre animé qui répond à toutes les questions qui commencent par "combien ?"
+ 80 questions d'enfants pour découvrir des chiffres étonnants, de l'infiniment petit au très grand, en passant par les records :

Combien de cheveux a-t-on sur la tête ? Combien y a-t-il de médailles aux jeux Olympiques ? Combien mesure une dent de tyrannosaure ?  Combien mesure le caca de la...
+ 80 questions d'enfants pour découvrir des chiffres étonnants, de l'infiniment petit au très grand, en passant par les records :

Combien de cheveux a-t-on sur la tête ? Combien y a-t-il de médailles aux jeux Olympiques ? Combien mesure une dent de tyrannosaure ?  Combien mesure le caca de la baleine bleue ? Combien d'eau peut aspirer un éléphant ? Combien de dents à l'escargot ? Combien de pattes a le mille pattes ? Combien mesure le plus grand serpent ? Combien d'années vit un chien ? Combien d'eau y a-t-il dans la mer ? Combien mesure le plus grand pays ? Combien de bébés naissent chaque jour ? Combien de planètes tournent autour du soleil ?
et à la fin : un grand quiz rigolo !
Dès 4 ans.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782092579725
Façonnage normé : CARTONNE
Nombre de pages : 32

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Tbilissi Posté le 6 Octobre 2018
    J'adore la devise de la collection Kididoc : "curieux petit, curieux pour la vie". Et l'éveil à la curiosité est admirablement réussi dans cet album, qui en plus d'être très beau et très bien construit avec des volets à soulever de toutes les tailles et toutes les couleurs, offre une porte d'entrée dans le documentaire pour de très jeunes enfants. Guidés par Manon et Lucas, ils peuvent découvrir des notions simples et succintes certes, mais dans des domaines très divers tels que le corps humain, le sport, les dinosaures, les animaux, la nature, les transports, les villes, l'univers. Une très bonne vulgarisation, que mes enfants ont tour à tour adoptée avec bonheur, voir de manière obsessionelle, autour de leurs 3 ans.
Lisez! La newsletter qui vous inspire !
Découvrez toutes les actualités de nos maisons d'édition et de vos auteurs préférés