Lisez! icon: Search engine
28 ans d'angoisse - parce qu'il est possible de vivre avec !
Collection : Évolution
Date de parution : 15/06/2023
Éditeurs :
Pocket

28 ans d'angoisse - parce qu'il est possible de vivre avec !

Collection : Évolution
Date de parution : 15/06/2023
Un livre façon journal intime à la fois sensible et drôle dans lequel Noholito parle des crises d'angoisse. Noholito, sans fard ni tabou.
À toi, lectrice ou lecteur, Avec ce journal intime, tu tiens un peu de ma vie entre tes mains. (Ne serre pas si fort miskine.) Tu me connais pour mon... À toi, lectrice ou lecteur, Avec ce journal intime, tu tiens un peu de ma vie entre tes mains. (Ne serre pas si fort miskine.) Tu me connais pour mon humour, mais tu sais bien que parfois, derrière, on se cache un peu, on tait certaines choses. J'ai passé 28... À toi, lectrice ou lecteur, Avec ce journal intime, tu tiens un peu de ma vie entre tes mains. (Ne serre pas si fort miskine.) Tu me connais pour mon humour, mais tu sais bien que parfois, derrière, on se cache un peu, on tait certaines choses. J'ai passé 28 ans de ma vie à ne pas m'écouter et à me trimballer des maladies psychologiques qui m'ont empêché de vivre. J'ai voulu vaincre mes crises d'angoisse avant d'essayer de comprendre d'où elles venaient. C'était là mon erreur, gourgandine ! Il faut plonger dedans et se poser, pour les comprendre… Et pour enfin s'accepter. Parce que c'est possible ! Et aujourd'hui je peux te le dire : James aime James. (Oui, c'est mon vrai prénom, gousse d'ail.) Ce livre, je l'ai d'abord écrit pour moi, mais j'espère qu'il pourra te servir et t'apporter les conseils que j'aurais voulu avoir. La période qu'on vit n'est pas rose… mais parfois le ciel se dégage et devient bleu. (Ou lavande ! J'adore ce lavande !)
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266330299
Code sériel : 18866
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 192
Format : 120 x 180 mm
EAN : 9782266330299
Code sériel : 18866
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 192
Format : 120 x 180 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • m_athmath 21/01/2024
    J’ai trouver ce livre très agréable à lire qui nous en apprends plus sur le sujet des crises d’angoisses pour ceux qui en n’ont jamais fait. Bonne forme de rédaction avec des touches d’humour. Si on aime le personnage de noholito forcément que ce livre vous allez l’aimé
  • LiliLee 14/10/2023
    C’est le titre qui m’a attirée en voyant ce livre car je ne connaissais pas Noholito (oui je suis vieille!). Cette sorte de journal explique comment les crises d’angoisses peuvent faire de votre vie un enfer, mais aussi qu’au lieu de les combattre, il vaut mieux essayer de les accepter et de les voir comme un signal d’alarme pour s’occuper de soi. C’est humoristique mais aussi émouvant. Une sorte de compagnonnage pour ceux qui souffrent de crises d’angoisse et une proposition de se montrer plus empathiques pour ceux qui ignorent jusqu’à leur existence ou qui minimisent leurs effets. J’ai trouvé le livre sympa même si je n’ai rien appris (mais j’ai un master et un doctorat en crises d’angoisse voire peut-être même un oscar !!). Un livre qui permettra peut-être aux personnes concernées de dédramatiser et de se faire aider si ça prend des proportions qui leur pourrissent la vie.
  • cocolectrice 12/05/2023
    Noholito est un youtubeur que j'adore qui me fait rire avec ses conneries... Même dans son livre quand on le lit personnellement cela m'a fait rire a certain passage, d'autre passage qui sont un peu plus dur a lire... Très hâte de lire son deuxième livre
  • yr6m58vw6f_1675197265247 31/01/2023
    J’ai adoré le livre et le fait que noholito se livre à coeur ouvert et le fait qu’il arrive à tourner légèrement au côté humoristique ça a été un coup de cœur pour moi étant un fan de noholito je n’ai rien à dire à part que je l’ai dévoré et que cela m’a fait aussi prendre conscience des crises d’angoisse et que je ne la comprenais pas car elle faisait des crises d’angoisse il y a des choses que j’ai maintenant comprise ce livre est génial que se soit pour une personne qui vit des crises d’angoisse autant que pour une personne qui n’en vi pas hâte de lire le tome 2
  • Pauliiiine05 06/01/2023
    Je ne connaissais pas du tout ce YouTubeur avant de lire ce livre. Un roman sur les crises d'angoisses d'une part sérieux avec des conseils d'une psy et d'une autre part très drôle avec toutes les blagues que Noholito fait. Un livre à lire si, tout comme moi, vous faites des crises d'angoisses ! À la fois réconfortant et drôle :)
Inscrivez-vous à la newsletter pour découvrir des conseils qui répondent aux grandes et petites questions que chacun peut se poser.
Vivez mieux avec Pocket

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Lisez

    Pour une rentrée en forme !

    Démarrer la rentrée du bon pied ! Fini le stress et les insomnies, pour cette reprise, on prend confiance en soi, on ose et on se lance !

    Lire l'article