Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266310734
Code sériel : 17977
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 576
Format : 108 x 177 mm

Fleuve lointain

Alexandra FORTERRE (Traducteur)
Date de parution : 16/07/2020
Nicole Schaller et Lucas Newman sont les héritiers de deux grands vignobles californiens rivaux et dont les familles se haïssent depuis des générations. Quand un corps est retrouvé sur la propriété des Schaller, les deux dynasties sont amenées à collaborer.
Une querelle vieille de plusieurs décennies est ravivée et de sombres...
Nicole Schaller et Lucas Newman sont les héritiers de deux grands vignobles californiens rivaux et dont les familles se haïssent depuis des générations. Quand un corps est retrouvé sur la propriété des Schaller, les deux dynasties sont amenées à collaborer.
Une querelle vieille de plusieurs décennies est ravivée et de sombres secrets commencent à voir le jour. Nicole et Lucas pourront-ils oublier un temps leurs différends et affronter le passé ?
 
 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266310734
Code sériel : 17977
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 576
Format : 108 x 177 mm
Pocket

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • MilleetunepagesLM Posté le 28 Octobre 2019
    Le commentaire de Lynda : Avec ce roman, on se retrouve dans une saga familiale assez intense. Pour créer une bonne saga, il faut de tout, des secrets, des déceptions, de la conspiration, mais aussi de l'amour et de la persévérance. C'est ce que nous allons trouver dans ce roman. Deux personnages principaux se partagent l'histoire. Clara et son arrière-arrière petite-fille Nicole. Clara se retrouvera en Californie avec dans ses bagages ce qu'il faut pour réaliser le rêve de la famille, des ceps de vigne, pour démarrer un vignoble et prendre une place importante dans les meilleurs vins californiens. Mais c'est sans compter sur les secrets qui se dévoilent qui créeront une déchirure dans la famille et séparera les clans. Une découverte assez macabre sera faite presque 100 plus tard, et les descendants de la famille, des deux clans, Nicole et Lucas, devront se rallier et mettre leurs différends de côté, le temps du moins de régler cette affaire, et surtout d'en connaître tous les mystères. J'ai aimé que le sujet soit les vignobles américains, un sujet qui n'est pas touché souvent, j'ai appris quelques petites choses au travers de ma lecture et j'ai apprécié. Le sujet est bon, le scénario bien monté et bien présenté. On est... Le commentaire de Lynda : Avec ce roman, on se retrouve dans une saga familiale assez intense. Pour créer une bonne saga, il faut de tout, des secrets, des déceptions, de la conspiration, mais aussi de l'amour et de la persévérance. C'est ce que nous allons trouver dans ce roman. Deux personnages principaux se partagent l'histoire. Clara et son arrière-arrière petite-fille Nicole. Clara se retrouvera en Californie avec dans ses bagages ce qu'il faut pour réaliser le rêve de la famille, des ceps de vigne, pour démarrer un vignoble et prendre une place importante dans les meilleurs vins californiens. Mais c'est sans compter sur les secrets qui se dévoilent qui créeront une déchirure dans la famille et séparera les clans. Une découverte assez macabre sera faite presque 100 plus tard, et les descendants de la famille, des deux clans, Nicole et Lucas, devront se rallier et mettre leurs différends de côté, le temps du moins de régler cette affaire, et surtout d'en connaître tous les mystères. J'ai aimé que le sujet soit les vignobles américains, un sujet qui n'est pas touché souvent, j'ai appris quelques petites choses au travers de ma lecture et j'ai apprécié. Le sujet est bon, le scénario bien monté et bien présenté. On est accroché à l'histoire qui se déroule et on veut en connaître le dénouement, ce qui nous pousse à vouloir accélérer la lecture. Bien sûr, la réputation de la reconnue Barbara Wood n'est plus à faire, et encore une fois elle prouve qu'elle a les capacités de donner un roman attrayant, intense, divertissant et accrocheur. Je vous recommande la lecture de ce roman, sans aucune hésitation. J'ai aimé et je suis certaine que vous trouverez un grand plaisir à le lire à votre tour.
    Lire la suite
    En lire moins
Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.