Lisez! icon: Search engine
Fullmetal Alchemist Perfect T14
Fabien Vautrin (traduit par)
Collection : Fullmetal Alchemist
Date de parution : 09/03/2023
Éditeurs :
Kurokawa

Fullmetal Alchemist Perfect T14

Fabien Vautrin (traduit par)
Collection : Fullmetal Alchemist
Date de parution : 09/03/2023
Avec son subtil mélange d'action, d'humour, de suspense et de tragédie, Fullmetal Alchemist est le titre incontournable pour toute mangathèque !
Le « jour promis » approche et l'action ne faiblit pas dans ce nouvau tome de Fullmetal Alchemist ! Suite au combat l'opposant au redoutable Kimblee, Edward Elric est porté... Le « jour promis » approche et l'action ne faiblit pas dans ce nouvau tome de Fullmetal Alchemist ! Suite au combat l'opposant au redoutable Kimblee, Edward Elric est porté disparu dans les entrailles des mines du Nord. Son frère Alphonse a, quant à lui, de plus en plus de... Le « jour promis » approche et l'action ne faiblit pas dans ce nouvau tome de Fullmetal Alchemist ! Suite au combat l'opposant au redoutable Kimblee, Edward Elric est porté disparu dans les entrailles des mines du Nord. Son frère Alphonse a, quant à lui, de plus en plus de mal à maintenir le lien raccrochant son âme à l'armure qui lui sert de corps. Il rejoint le docteur Marcoh et l'aide à décripter les recherches du frère de Scar. Trahie par celui qu'elle pensait être son allié, la garde rapprochée du Docteur Marcoh est attaquée par Envy. Un combat à l'issue surprenante s'annonce contre le terrible homonculus. 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782380714876
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 200
Format : 148 x 207 mm
EAN : 9782380714876
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 200
Format : 148 x 207 mm

Ils en parlent

« L'un des plus grands shônens de tous les temps. »
Supmad / Sanctuary

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • malecturotheque 24/05/2023
    Ce quatorzième tome est dans la lignée du précédent : de l’action, de la tension, des regroupements de personnages… Petit à petit, les pièces de l’échiquier avancent, se dirigeant vers la fin du récit (mais rassurons-nous, quelques tomes nous attendent encore!). Allez, parlons plus spécifiquement de ce volume. J’ai particulièrement apprécié le duo de Lin et de Greed. Mon petit cœur s’est brisé, comme quelque chose chez Greed, mais pour amener à une évolution qui fait avancer le récit. J’ai également aimé le passage du message « Le jour promis » et la façon dont les personnes concernées arrivent à en prendre connaissance. Et Olivia Armstrong ! Elle semble ambigüe, pourtant ses décisions parlent d’elles-mêmes. Petite émotion, à la fin, avec le retour d’un personnage que j’apprécie, bien qu’il soit assez peu présent dans la série. En bref, un tome 14 à la hauteur du reste de la saga – saga que je vous recommande bien sûr mais, depuis le temps, vous l’aurez bien compris.
Inscrivez-vous à la newsletter Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.