Lisez! icon: Search engine
Fullmetal Alchemist - tome 06
Maiko Okazaki (traduit par), Fabien Vautrin (traduit par)
Collection : Fullmetal Alchemist
Date de parution : 11/05/2006
Éditeurs :
Kurokawa

Fullmetal Alchemist - tome 06

Maiko Okazaki (traduit par), Fabien Vautrin (traduit par)
Collection : Fullmetal Alchemist
Date de parution : 11/05/2006
Avec son subtil mélange d'action, d'humour, de suspense et de tragédie, Fullmetal Alchemist est le titre incontournable pour toute mangathèque !
Après quelques péripéties dans la région de Rush Valley, Edward et Alphonse quittent leur amie Winry, qui veut se perfectionner en mécanique, pour continuer leur voyage vers le sud du... Après quelques péripéties dans la région de Rush Valley, Edward et Alphonse quittent leur amie Winry, qui veut se perfectionner en mécanique, pour continuer leur voyage vers le sud du pays. Toujours en quête d’informations concernant la transmutation humaine, nos deux alchimistes se rendent chez leur maître, la terrible Izumi... Après quelques péripéties dans la région de Rush Valley, Edward et Alphonse quittent leur amie Winry, qui veut se perfectionner en mécanique, pour continuer leur voyage vers le sud du pays. Toujours en quête d’informations concernant la transmutation humaine, nos deux alchimistes se rendent chez leur maître, la terrible Izumi Curtis. C’est l’occasion de se remémorer les conditions de leur rencontre et le terrible entraînement qu’elle leur a fait subir.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782351420461
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 192
Format : 115 x 177 mm
EAN : 9782351420461
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 192
Format : 115 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • nanashi 09/06/2021
    J'aime beaucoup ce sixième tome qui nous plonge encore dans le passé des frères Elric. Tout en révélant des pans de personnalités des autres heros, secondaires mais forts. Une suite riche en émotions, qui montre enfin de la qualité. Bon moment de lecture.
  • zazimuth 30/11/2015
    C'est vraiment un volume charnière dans la série je pense car il revient sur l'enfance des frères Elrick et comment ils sont devenus alchimistes... et dans quelles circonstances ils ont perdu leur corps ou partie. La confrontation avec leur maître qui les a laissé seuls (enfin presque !) sur une île pour découvrir l'équilibre de la nature qui est la base de l'alchimie est aussi très intéressante.
Inscrivez-vous à la newsletter Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.