Lisez! icon: Search engine
Fullmetal Alchemist - tome 08
Maiko Okazaki (traduit par), Fabien Vautrin (traduit par)
Collection : Fullmetal Alchemist
Date de parution : 14/09/2006
Éditeurs :
Kurokawa

Fullmetal Alchemist - tome 08

Maiko Okazaki (traduit par), Fabien Vautrin (traduit par)
Collection : Fullmetal Alchemist
Date de parution : 14/09/2006
Avec son subtil mélange d'action, d'humour, de suspense et de tragédie, Fullmetal Alchemist est le titre incontournable pour toute mangathèque !

Alors qu'Edward s'absente pendant quelques jours pour passer son examen annuel d'alchimiste d'État, Alphonse se fait prendre en otage par le terrible gang du Devil's Nest. Leur leader, Greed, veut...

Alors qu'Edward s'absente pendant quelques jours pour passer son examen annuel d'alchimiste d'État, Alphonse se fait prendre en otage par le terrible gang du Devil's Nest. Leur leader, Greed, veut percer le secret du jeune frère Elric afin d'obtenir la vie éternelle. Il faudra l'intervention d'Edward mais surtout celle du...

Alors qu'Edward s'absente pendant quelques jours pour passer son examen annuel d'alchimiste d'État, Alphonse se fait prendre en otage par le terrible gang du Devil's Nest. Leur leader, Greed, veut percer le secret du jeune frère Elric afin d'obtenir la vie éternelle. Il faudra l'intervention d'Edward mais surtout celle du président King Bradley en personne pour venir en aide à Alphonse. Pourquoi l'homme le plus important du pays a-t-il pris tant de risques ? Quels mystères se cachent derrière la marque de l'Ouroboros ? Qui sont ces étranges visiteurs venus du pays de Xing ?

Tant de questions qui trouveront un début de réponse dans ce huitième volume de Fullmetal Alchemist !

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782351420485
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 192
Format : 115 x 177 mm
EAN : 9782351420485
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 192
Format : 115 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • MyssTik 03/01/2024
    Ce tome est blindé d'action et d'informations ça ne s'arrête pas du début à la fin !!! Déjà on va apprendre que contrairement à ce que tout le monde pensait mis à part peut-être avec la pierre philosophale, on ne peut pas ramener des morts à la vie... La créature qu'Edward a tué en pensant qu'il s'agissait de sa mère n'était donc ni humaine ni sa maman. L'information est capitale pour la suite et en même temps elle enlève un gros poids des épaules du jeune homme qui s'en voulait d'avoir dû tuer sa mère après l'avoir ramenée... Ses nouvelles connaissances lui donnent encore plus envie d'atteindre son objectif : récupérer le corps de son frère et le sien par la même occasion !!! Mais ça va devoir attendre parce que Scar est de retour en ville déterminé à tuer tous les alchimistes d'état.... En plus de ça la Team du Président est aussi sur la brèche... Bref, plein d'infos, plein d'action, c'est un tome bien cool comme toujours 🤩 Cette série déboite !!!
  • zazimuth 07/12/2015
    Le président Bradley termine de tuer tout le monde dans le repère des chimères et homonculus. Les frères Elrick vont se faire réparer une fois de plus auprès de Winry mais Alphonse est perturbé par les souvenirs qui lui sont revenus.. il y a aussi les deux nouveaux personnages originaires de la lointaine contrée de Xing qui semblent s'intéresser à l'alchimie en quête de la vie éternelle. Mais la plus grosse révélation du volume concerne le lien qui unit Lust, Envy, Gloutony, Greed et... Bradley. La série s'engage sur une nouvelle voie on dirait, moins "légère" et politiquement correcte que le début des aventures des frères Elrick.
Inscrivez-vous à la newsletter Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.