Lisez! icon: Search engine
Fullmetal Alchemist - tome 18
Maiko Okazaki (traduit par), Fabien Vautrin (traduit par)
Collection : Fullmetal Alchemist
Date de parution : 11/09/2008
Éditeurs :
Kurokawa

Fullmetal Alchemist - tome 18

Maiko Okazaki (traduit par), Fabien Vautrin (traduit par)
Collection : Fullmetal Alchemist
Date de parution : 11/09/2008
Avec son subtil mélange d'action, d'humour, de suspense et de tragédie, Fullmetal Alchemist est le titre incontournable pour toute mangathèque !

Edward et Alphonse Elric sont plus que jamais au cœur d'un complot aux implications dépassant l'imagination. Après s'être rendu dans le Nord afin d'enquêter sur les mystères de l'élixirologie, ils...

Edward et Alphonse Elric sont plus que jamais au cœur d'un complot aux implications dépassant l'imagination. Après s'être rendu dans le Nord afin d'enquêter sur les mystères de l'élixirologie, ils doivent faire face aux luttes d'influence qui gangrènent les plus hautes instances de l'armée. Nos deux frères vont devoir affronter...

Edward et Alphonse Elric sont plus que jamais au cœur d'un complot aux implications dépassant l'imagination. Après s'être rendu dans le Nord afin d'enquêter sur les mystères de l'élixirologie, ils doivent faire face aux luttes d'influence qui gangrènent les plus hautes instances de l'armée. Nos deux frères vont devoir affronter le machiavélique Kimblee, alchimiste fanatique qui est prêt à tout pour arriver à ses fins. La jeune May, accompagnée du docteur Marcoh, se rend elle aussi aussi dans les montagnes de Briggs afin de récupérer les recherches du frère de Scar. Ces notes pourraient bien constituer la seule solution permettant de lutter efficacement contre les homonculus…

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782351423257
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 192
Format : 115 x 177 mm
EAN : 9782351423257
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 192
Format : 115 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • OSolal 30/04/2023
    Très bon tome qui fait avancer l’action à un rythme effréné. Des rebondissements, des découvertes (encore…), des personnages en danger (toujours), des alliances inattendues…. Pas de temps mort… Et toujours autant de plaisir à lire ce manga… Et on saute sur la suite avec impatience !!!
  • zazimuth 21/01/2016
    La commandante Armstrong a tué Raven car elle refuse de se soumettre au plan de King Bradley et des homonculus. Edward, quant à lui, est tenu de jouer stratégiquement car il veut protéger Winry mais refuse de devenir une arme pour le projet de l'armée. Il y a aussi un épisode intéressant lorsque Hawkeye rencontre Pride sous les traits de Selim Bradley et puis la confrontation entre Miles et Scar.
  • Anatemnein 26/04/2014
    Très bon tome, il y a de plus en plus de révélation ce qui donne envie de lire la suite !
Inscrivez-vous à la newsletter Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.