Lisez! icon: Search engine
Fullmetal Alchemist - tome 25
Fabien Vautrin (traduit par), Maiko Okazaki (traduit par)
Collection : Fullmetal Alchemist
Date de parution : 13/01/2011
Éditeurs :
Kurokawa

Fullmetal Alchemist - tome 25

Fabien Vautrin (traduit par), Maiko Okazaki (traduit par)
Collection : Fullmetal Alchemist
Date de parution : 13/01/2011
Avec son subtil mélange d'action, d'humour, de suspense et de tragédie, Fullmetal Alchemist est le titre incontournable pour toute mangathèque !

Après tant de combats, de joie et de larmes, le « jour promis » est enfin arrivé. Alors qu’ils jettent leurs dernières forces dans la bataille, Edward, Alphonse et leur maître Izumi...

Après tant de combats, de joie et de larmes, le « jour promis » est enfin arrivé. Alors qu’ils jettent leurs dernières forces dans la bataille, Edward, Alphonse et leur maître Izumi Curtis sont rattrapés par leur destin. Ayant transgressé le tabou absolu de l’alchimie en tentant de faire revivre un être...

Après tant de combats, de joie et de larmes, le « jour promis » est enfin arrivé. Alors qu’ils jettent leurs dernières forces dans la bataille, Edward, Alphonse et leur maître Izumi Curtis sont rattrapés par leur destin. Ayant transgressé le tabou absolu de l’alchimie en tentant de faire revivre un être disparu, ils vont devoir assumer leurs erreurs passées et faire face au plus terrifiant des adversaires.

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782351425732
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 192
Format : 115 x 177 mm
EAN : 9782351425732
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 192
Format : 115 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • nanashi 17/06/2021
    Encore un tome qui se lit vite. La tension est à son comble. L'humanité vaincra-t-elle ? Pour le moment, ce n'est pas gagné. Mais c'est un shonen... Beaucoup de planches où l'on voit des combats. Pas mal de rebondissements efficacent. Bon moment de lecture.
  • zazimuth 10/03/2016
    Lin Yao-Greed promet au capitaine de Briggs mourant de défendre la porte de Central pour continuer sa mission. Pendant ce temps, les premiers sacrifiables sont téléportés devant le "père" mais Al doit faire un choix douloureux devant la porte, face à son corps décharné qui l'attend... Mustang, quant à lui fait face au docteur qui a formé les homonculus et qui tente de faire pression sur lui en menaçant Hawkeye pour qu'il ouvre une porte de transmutation. Beaucoup de passages dramatiques et on ne connaît toujours pas l'issue du combat !
  • Anatemnein 27/04/2015
    Encore un très bon tome, ça sent bientôt la fin!
  • florencem 19/03/2011
    Arrrgghhhh !!! Encore une fin de tome qui laisse le lecteur sur sa fin ! Je ne dis pas que ce n'est pas bien, vu que là le suspens est vraiment à son comble mais émotionnellement parlant c'est sacrément frustrant ! XD Un tome rondement mené. Vraiment rien à redire. On sent bien sûr la fin approché, mais l'auteur ne se précipite pas et j'apprécie (sauf les fins de tomes, mais bon ! lol). Il y a beaucoup d'action et on ne s'ennuie à aucun moment. les pages défilent, on découvre tous les protagonistes à un moment ou à un autre. Je dirais que toutes les pièces se mettent en place pour le final. D'ailleurs on a vu la femme et la fille de Hugues dans ce tome, et on parle même du militaire (voire de sa résurrection). Je croise les doigts. La mort de ce personnage m'avait marqué lorsque j'avais vu l'anime, le manga me procurant ce même malaise. Il serait vraiment plaisant de le revoir, même si cela serait pour un court instant. Oui, l'espoir fait vivre !!!
Inscrivez-vous à la newsletter Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.