Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266184991
Code sériel : 13793
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 224
Format : 108 x 177 mm

Jamais seuls ensemble

Comment vivre à deux en restant différents

Collection : Évolution
Date de parution : 19/02/2009

Jacques Salomé nous livre ici les clés d’un amour partagé et durable. Les liens qui unissent un couple peuvent triompher des difficultés. L’amour est un sentiment fort, aux ressources insoupçonnées. C’est un cheminement à deux reposant sur une relation de confiance mutuelle, la communication et l’attention que nous portons à...

Jacques Salomé nous livre ici les clés d’un amour partagé et durable. Les liens qui unissent un couple peuvent triompher des difficultés. L’amour est un sentiment fort, aux ressources insoupçonnées. C’est un cheminement à deux reposant sur une relation de confiance mutuelle, la communication et l’attention que nous portons à l’autre. Parce qu’une relation de couple épanouie est essentielle à notre bonheur, Jacques Salomé nous guide sur la voie d’un amour vivant.

Jacques SALOMÉ est psychosociologue et spécialiste de la communication. À travers ses nombreux ouvrages, il nous donne des conseils simples et concrets pour des échanges plus riches et harmonieux.

 

Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266184991
Code sériel : 13793
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 224
Format : 108 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • PickItUp Posté le 18 Février 2017
    Apprendre à vivre à deux sans se perdre dans l'autre. Sans abdiquer son Droit au jardin secret, son droit de vivre ses passions sans tromper l'autre pour autant... À mettre dans les mains des indécis qui pensent à tort que vivre à deux s'est s'oublier soi-même au profit Unique de l'autre... On vit d'autant mieux son couple que la liberté de chacun de se développer est respectée. Attention, le couple lui-même doit aussi avoir des activités communes s'il n'a pas de passions communes...
  • lisona Posté le 22 Août 2015
    Beaucoup de leçons données, des conseils aussi... chacun fait bien comme il peut!
  • isabiblio Posté le 9 Mai 2010
    J. Salomé évoque la difficulté de vivre une relation de couple dans la durée, explique les fondements d'une relation durable et solide et propose des outils pour construire des échanges. Son propos s'articule autour de 4 axes : passer de la rencontre à la relation, construire et vivre une relation, identifier les sources de cohésion ou de séparation, concilier intimité commune et personnelle. A lire pour tous les couples qui souhaitent améliorer leur relation.
Vivez mieux avec Pocket
Inscrivez-vous à la newsletter pour découvrir des conseils qui répondent aux grandes et petites questions que chacun peut se poser.

Lisez maintenant, tout de suite !