Lisez! icon: Search engine
Kurokawa
EAN : 9782368529072
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 192
Format : 115 x 177 mm

Kemono Incidents - tome 07

Fabien Vautrin (traduit par)
Date de parution : 10/09/2020
Une série qui dynamite les codes du récit fantastique en le plaçant dans un contaxte urbain et contemporain.
Kabané, accompagné d'Inugami et Kon, se rend sur l'île de Shikoku afin de rencontrer le clan Tanuki et de récupérer la Gemme de l'Illusion. C'est un retour aux sources pour Inugami qui a quitté le clan en partant à Tokyo. Kabané va devoir récupérer la gemme des griffes de Pépé... Kabané, accompagné d'Inugami et Kon, se rend sur l'île de Shikoku afin de rencontrer le clan Tanuki et de récupérer la Gemme de l'Illusion. C'est un retour aux sources pour Inugami qui a quitté le clan en partant à Tokyo. Kabané va devoir récupérer la gemme des griffes de Pépé Tasaburô, un véritable Tanuki aussi puissant que décrépit.
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782368529072
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 192
Format : 115 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Sachan Posté le 25 Novembre 2020
    Déjà le septième tome pour une série originale qui arrive toujours à nous tenir en haleine, cela malgré le niveau élevé d'horreur et de malaise que l'on rencontre pendant la lecture. Sho Aimoto n'a peur de rien et ne s'arrête à rien dans son intrigue, tout le monde en prend pour son grade, tout est bon à dire et à être dénoncer. Torture psychologique, manipulation, inceste, une fois encore on s'attaque à des thèmes durs et poignants à l'aide d'un coup de crayon édulcoré. Kabane a enfin des indices sur ses parents, qui ils sont et l'importance de cette gemme qui lui ont laissé. Inugami l'amène chez lui à Yashima, terre des tanukis et berceau d'une autre gemme, mais le garçon va devoir s'endurcir et se battre pour l'obtenir. Pendant ce temps, Kon doit faire face à nouveau au mystère des sentiments qu'elle ressent au contact de Kabane, elle ne comprend toujours pas ce que c'est et le temps est compté pour elle à ses côtés. En parallèle, Akira rattrape le temps perdu avec son frère et Shiki demande de l'aide à Mihail afin de devenir plus puissant pour venir en aide à ses amis. J'ai aimé découvrir Yashima et ses habitants... Déjà le septième tome pour une série originale qui arrive toujours à nous tenir en haleine, cela malgré le niveau élevé d'horreur et de malaise que l'on rencontre pendant la lecture. Sho Aimoto n'a peur de rien et ne s'arrête à rien dans son intrigue, tout le monde en prend pour son grade, tout est bon à dire et à être dénoncer. Torture psychologique, manipulation, inceste, une fois encore on s'attaque à des thèmes durs et poignants à l'aide d'un coup de crayon édulcoré. Kabane a enfin des indices sur ses parents, qui ils sont et l'importance de cette gemme qui lui ont laissé. Inugami l'amène chez lui à Yashima, terre des tanukis et berceau d'une autre gemme, mais le garçon va devoir s'endurcir et se battre pour l'obtenir. Pendant ce temps, Kon doit faire face à nouveau au mystère des sentiments qu'elle ressent au contact de Kabane, elle ne comprend toujours pas ce que c'est et le temps est compté pour elle à ses côtés. En parallèle, Akira rattrape le temps perdu avec son frère et Shiki demande de l'aide à Mihail afin de devenir plus puissant pour venir en aide à ses amis. J'ai aimé découvrir Yashima et ses habitants amusants pour la plupart. Les tanukis sont aussi dangereux et manipulateur que les renards, ce qui peut expliquer pourquoi ils se haïssent autant. Mais le plus important, c'est que l'intrigue a énormément avancé avec des énormes révélations telles que le sens derrière le titre de la série, ce que sont les gemmes ou les ambitions d'Inari. Nouveau cliffhanger pour conclure cet opus qui amène son lot de nouveautés, surtout deux personnages mystérieux, dangereux et charismatiques, qui donnent vraiment envie de lire la suite !
    Lire la suite
    En lire moins
  • pommerouge Posté le 2 Novembre 2020
    Je remercie les Éditions Kurokawa pour l’envoi de cette lecture. Ce manga devient vraiment de plus en plus intéressant au fur et à mesure de chaque tome ! Kabané s’était rendu accompagné d’Inugami et de Kon sur l’île de Shikoku pour récupérer la gemme de l’illusion. Mais pour cela, Kanabé doit la récupérer d’entre les mains de Pépé Tasaburô. Comme Kanabé est immortel, Pépé lui autorise une mort par jour seulement. Une fois par jour, donc, ils s’affrontent, pour qu’il essaye de piquer la gemme à Pépé. À moins qu’il ne laisse tomber avant ? Dans ce tome, Kanabé va beaucoup évoluer et en apprendre un peu plus. Ce qui va sans doute le rendre d’autant plus puissant pour la suite de l’histoire. Se battre sans relâche pour obtenir cette gemme va forcément lui faire acquérir de nouvelles compétences. De plus, j’ai adoré ce tome vis-à-vis de la renarde, Kon. C’est un personnage que j’apprécie de plus en plus. Malgré le fait qu’elle soit dans le camp de Dame Inari, on ressent fortement qu’elle tient à Kanabé et qu’elle veut juste être « une gentille fifille ». En bref, un tome intéressant, bourré d’action et d’émotions. On aura de nouvelles informations et nos personnages vont... Je remercie les Éditions Kurokawa pour l’envoi de cette lecture. Ce manga devient vraiment de plus en plus intéressant au fur et à mesure de chaque tome ! Kabané s’était rendu accompagné d’Inugami et de Kon sur l’île de Shikoku pour récupérer la gemme de l’illusion. Mais pour cela, Kanabé doit la récupérer d’entre les mains de Pépé Tasaburô. Comme Kanabé est immortel, Pépé lui autorise une mort par jour seulement. Une fois par jour, donc, ils s’affrontent, pour qu’il essaye de piquer la gemme à Pépé. À moins qu’il ne laisse tomber avant ? Dans ce tome, Kanabé va beaucoup évoluer et en apprendre un peu plus. Ce qui va sans doute le rendre d’autant plus puissant pour la suite de l’histoire. Se battre sans relâche pour obtenir cette gemme va forcément lui faire acquérir de nouvelles compétences. De plus, j’ai adoré ce tome vis-à-vis de la renarde, Kon. C’est un personnage que j’apprécie de plus en plus. Malgré le fait qu’elle soit dans le camp de Dame Inari, on ressent fortement qu’elle tient à Kanabé et qu’elle veut juste être « une gentille fifille ». En bref, un tome intéressant, bourré d’action et d’émotions. On aura de nouvelles informations et nos personnages vont évoluer, pour notre plus grand plaisir. Ce qui risque de donner de belle chose pour l’avenir de la saga !
    Lire la suite
    En lire moins
Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.