Kemono Incidents - Tome 13 : Le livre de Sho Aimoto
Alors que des flammes ardentes ravagent le sanctuaire de Yashima, la contre-offensive s'organise. Kon sort de sa convalescence et se dresse face aux assaillants. C'est l'occasion d'en découvrir plus sur le passé de la jeune renarde et sur les origines de sa relation avec Inari. Prévenu par Nobimaru, Inugami décide de se rendre à Yashima avec la calebasse temporelle afin de participer aux combats.
De (auteur) : Sho Aimoto
Traduit par : Fabien Vautrin
Les libraires et les médias en parlent
Avis Babelio
DocBird
• Il y a 3 mois
Résumé : Nobimaru prévient Inugami de la colère de dame Inari, qui veut assouvir sa vengeance en faisant brûler le sanctuaire de Yashima. Et Kon va se réveiller de sa léthargie pour faire face aux assaillants. C’est alors qu’elle va se rappeler de son passé et de sa rencontre avec dame Inari. Mon avis : Ce tome 13, comme le montre la couverture, va mettre l’accent sur Kon, qui va se réveiller pour combattre et aider ceux qui l’ont soignée et accueillie. Elle va alors se révéler à elle-même et oser faire ce qu’elle pense être juste selon elle. Ce sera alors l’occasion pour le lecteur d’en apprendre plus sur son passé, ses origines, et sa rencontre avec dame Inari, qui s’est servie d’elle et de son traumatisme. Un tome 13 intéressant car il permet de connaître encore plus l’aspect diabolique de dame Inari, nous rend plus sympathique Kon, et permet de voir que Nobimaru joue aussi pour lui-même. A suivre…
Avis des membres
Fiche technique du livre
-
- Genres
- Mangas , Shonen (Garçon)
-
- EAN
- 9782380712766
-
- Collection ou Série
- Kemono Incidents
-
- Format
- Poche
-
- Nombre de pages
- 176
-
- Dimensions
- 179 x 119 mm
Nous sommes ravis de vous accueillir dans notre univers où les mots s'animent et où les histoires prennent vie. Que vous soyez à la recherche d'un roman poignant, d'une intrigue palpitante ou d'un voyage littéraire inoubliable, vous trouverez ici une vaste sélection de livres qui combleront toutes vos envies de lecture.
7,30 € Poche 176 pages