RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            La 5e vague - tome 03 : La dernière étoile

            Pocket jeunesse
            EAN : 9782266285902
            Code sériel : J3140
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 480
            Format : 108 x 177 mm
            La 5e vague - tome 03 : La dernière étoile

            Francine DEROYAN (Traducteur)
            Date de parution : 07/06/2018
            ​Ils sont parmi nous. Ils sont dans leur vaisseau. Ils sont nulle part. Ils veulent la Terre. Ils veulent qu'elle nous revienne. Ils sont venus nous exterminer. Ils sont venus nous sauver...
            Cassie a été trahie. Ringer aussi. Et Zombie. Et Nugget. Et les sept milliards d’humains qui peuplaient notre planète. Trahis d’abord par les Autres, et maintenant par eux-mêmes. En ces
            derniers jours, les rares survivants sur Terre se retrouvent confrontés au dilemme ultime : sauver leur peau… ou sauver ce qui les rend humains…
            EAN : 9782266285902
            Code sériel : J3140
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 480
            Format : 108 x 177 mm
            Pocket jeunesse
            7.90 €
            Acheter

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • ChloeTissier Posté le 24 Février 2019
              J'ai dévoré cette trilogie en 2 semaines ! Je dois avouer que j'ai eu un peu de mal au début mais j'ai persévérer et je ne regrette rien ! Certes, je trouve qu'il y a des passages un peu long, mais il y a des rebondissements qui permettent de casser ça. Et la fin, on ne s'y attend pas vraiment mais je ne dirais rien de plus et vous laisse découvrir par vous-même une trilogie qui mérite d'être lu..J'ai adoré les 3 tomes. Cette fin est éprouvante. Pas de happy end, mais l'espoir, timide, pour les rescapés... Les dernières pages concernant l'odyssée de Cassie sont éblouissantes et font mal.
            • Nanali Posté le 29 Décembre 2018
              Un troisième tome qui boucle relativement bien les différents sujets. Mais pas forcément comme je l'aurais attendu. Je trouve qu'on a toujours un certain nombre d'attentes en ouvrant le dernier volume d'une saga et le risque d'être déçu est donc assez important. Ici je dois avouer que certains éléments ne m'ont que moyennement plu. Au global cela reste néanmoins une trilogie que j'ai vraiment bien aimée.
            • Florian-7 Posté le 12 Novembre 2018
              Ce dernier tome clôture la trilogie de la meilleure façon qui soit, mais aussi d'une façon très triste... Cette fin était nécessaire, mais c'est bien dommage, je ne m'attendait pas à cela... Mais c'est justement la surprise qui fait de cette saga un incontournable, car on va de surprises en surprises, on en découvre de plus en plus sur les Autres... La manipulation de l'Être Humain est aussi au cœur de cette trilogie, on ne sais plus qui l'on doit croire ou pas, on espère, on est triste, on est surpris... Tout cela forme un cocktail délicieux que les fans de dystopie et de livres de fin du monde doivent lire.
            • Orha08 Posté le 17 Octobre 2018
              Une excellente fin, parfaite et très crédible selon moi, j'ai adoré Cassie dès les premières pages du premier tome et jusqu'au dernières pages du dernier tome, Ringer je l'ai beaucoup apprécié dans ce tome ci. J'aime l'espoir qui plane dans les dernières pages, très fidèles à l'oeuvre
            • grisette88 Posté le 9 Octobre 2018
              Pleins de rebondissements, j'ai adoré cette fin je ne m'y attendais pas ! Belle clôture de cette saga avec un petit pincement au coeur..

            les contenus multimédias

            Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
            À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.