Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266309424
Code sériel : 17943
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 400
Format : 108 x 177 mm
Nouveauté

La Calanque de l'aviateur

Date de parution : 04/03/2021
À la disparition de leur mère, Leena a cessé de parler pour se réfugier dans les livres. Son frère Jeep a préféré les paradis artificiels. Des années plus tard, confrontés à un nouveau deuil, leurs chemins se séparent. La jeune femme quitte tout et achète l’ancienne mercerie en ruines d’un... À la disparition de leur mère, Leena a cessé de parler pour se réfugier dans les livres. Son frère Jeep a préféré les paradis artificiels. Des années plus tard, confrontés à un nouveau deuil, leurs chemins se séparent. La jeune femme quitte tout et achète l’ancienne mercerie en ruines d’un bourg isolé pour y ouvrir une librairie un peu particulière. Là, à deux pas de la mer, elle fera de cette maison des phrases le cocon de sa nouvelle vie. Et lorsqu'au cours des travaux, Leena découvre un trésor caché depuis des décennies, elle croit tenir le moyen de renouer avec Jeep, dont la trace s'est perdue dans les replis de leur histoire familiale. De ce passé émergera peut-être leur avenir…
 
« Annabelle Combes nous met dans les mains une ode aux mots qui marquent, un roman qui a tout d’une poésie. » Féminitude
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266309424
Code sériel : 17943
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 400
Format : 108 x 177 mm

Ils en parlent

« Annabelle Combes offre avec ce roman une voix singulière où s’entremêlent un souffle romanesque très puissant et une poésie délicate. »
Parutions.com
Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.