Lisez! icon: Search engine
EAN : 9782266323024
Code sériel : 18548
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 216
Format : 108 x 177 mm
Nouveauté
La fille que ma mère imaginait
Date de parution : 25/05/2022
Éditeurs :
Pocket
Nouveauté

La fille que ma mère imaginait

Date de parution : 25/05/2022
Tous les trois ans, c’est la même histoire. Se coltiner la fête de départ, le déménagement, et de nouveaux cheveux blancs. Accepter la destination (Taipei !?) Rencontrer les autres «... Tous les trois ans, c’est la même histoire. Se coltiner la fête de départ, le déménagement, et de nouveaux cheveux blancs. Accepter la destination (Taipei !?) Rencontrer les autres « conjointes suiveuses » au café proche du lycée français, débattre de sujets cruciaux – les salons de jardin, le yoga.... Tous les trois ans, c’est la même histoire. Se coltiner la fête de départ, le déménagement, et de nouveaux cheveux blancs. Accepter la destination (Taipei !?) Rencontrer les autres « conjointes suiveuses » au café proche du lycée français, débattre de sujets cruciaux – les salons de jardin, le yoga. S’inscrire aux cours de mandarin, puis abandonner. Arrêter la cigarette, reprendre le lendemain. Dans son journal intime, elle consigne son quotidien confortable et futile d’expatriée, quand sa mère a un accident. Ressurgissent leurs origines modestes, le décès de son père lorsqu’elle était enfant, le déracinement social. Et elle tire à bout portant sur la sentence : « Si on veut, on peut. »
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266323024
Code sériel : 18548
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 216
Format : 108 x 177 mm

Ils en parlent

« Un premier roman au ton acide et effronté. »
ELLE
Inscrivez-vous à la Newsletter Pocket pour trouver le livre dont vous rêvez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Sélection
    Lisez

    Fête des Mères : 20 romans en format poche pour lui faire plaisir

    Vous avez une maman qui aime les grandes histoires d’amour ? Une maman en quête d’évasion ? Une maman au cœur tendre ? Il y a forcément un livre fait pour elle. Pour la fête des Mères, nous avons sélectionné les meilleurs romans en format poche pour lui faire plaisir.

    Lire l'article
  • Sélection
    Pocket

    Fête des Mères : 27 livres qui feront mouche le jour J !

    Lui offrir un voyage, des séances de développement personnel, des fous rires ou des montées d’adrénaline ? Missions acceptées… et relevées haut la main avec ces 27 livres des Éditions Pocket ! 

    Feel good book, saga familiale, poésie, polar ou thriller psychologique… quels titres glisserez-vous dans votre cadeau de fête des Mères ? 

    Lire l'article