Lisez! icon: Search engine
Pocket jeunesse
EAN : 9782266178921
Code sériel : J1958
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 320
Format : 108 x 177 mm

La guerre des clans, cycle I - tome 03 : Les mystères de la forêt

Cécile POURNIN (Traducteur)
Collection : La guerre des Clans
Date de parution : 06/03/2008

Crue dévastatrice, amours impossibles, secrets et trahisons ...

La tension est à son comble dans le Clan du Tonnerre : une terrible inondation s’abat sur la forêt et les alliances entre tribus changent sans cesse. Quant à Coeur de Feu, il continue d’enquêter sur la mort de Plume Rousse, l’ancien lieutenant du clan. Il ignore encore quelle sombre machination il va découvrir...


 

EAN : 9782266178921
Code sériel : J1958
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 320
Format : 108 x 177 mm
Pocket jeunesse

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Lesperanza Posté le 31 Mai 2020
    Comme les deux tomes précédents, j'ai dévoré ce volet... ! J'ai adoré le relire, il s'y passe énormément d'évènements sans que nous ayons le temps de s'ennuyer un seul instant. Je me souvenais de tout ce qu'il se passait mais ce fut un plaisir de redécouvrir à nouveau. #9829; Par contre j'avais oublié cet extrait avec Plume Grise à la fin... Quand je l'ai lu ça m'est revenu, et sur le moment ça m'a trop attristé, j'avais comme l'impression d'avoir moi-même perdu mon meilleur ami... C'est fou comme je suis attachée à Plume Grise et à son amitié avec Cœur de Feu !
  • devoreusedelivresch Posté le 29 Avril 2020
    Un 3ème tome qui m'a conquis. J'apprécie toujours autant de retourner dans la tribu au milieu de la forêt. Dans ce tome Coeur de Feu va devoir déjouer plusieurs complots pour le bien du Clan du Tonnerre. La forêt va réserver aussi pas mal de surprise à ses occupants. Une histoire pleine de rebondissements qui donne toujours envie d'en apprendre d'avantages. Les péripéties sont également nombreuses. En bref, le lecteur ne pourra pas s'ennuyer. Une lecture jeunesse simple mais palpitante. En plus, si vous aimez les chats et la nature, cette saga est faite pour vous. Franchement, les pages défilent tellement rapidement qu'on ne les voit pas passer (319 pages au total). Le prix est plus qu'abordable en format poche à 7,50 euros ou à 13,80 francs. Je donne la note de 9 sur 10 à ce tome, car comme les précédents, j'ai passé un agréable moment de lecture, mais je ne suis pas arrivée au stade du coup de cœur. Je sais ma chronique reste assez courte, mais je ne peux pas vous en dévoiler plus afin de ne pas vous spoiler. J'espère que ce retour vous donnera envie de découvrir cette saga. Je vous souhaite une belle journée et à bientôt les amis !
  • Feline1309 Posté le 20 Avril 2020
    Toujours un plaisir de lire cette saga, je pense que Plume Grise aime vraiment Rivière d’Argent et c’est touchant de voir ce que l’amour peu faire, j’ai beaucoup aimé ce livre !
  • MarianneLina Posté le 16 Décembre 2019
    Le Game of throne des plus jeunes. J’adore !
  • HCFA Posté le 2 Novembre 2019
    J'ai adoré ce troisième tome car il s'est passé énormément d’événements (avec surtout Plume Grise, Cœur de Feu, Rivière d'Argent, Griffe de Tigre et Étoile Bleue). Par exemple, ne voulant pas terminer mon livre (alors qu'il ne me restait plus que six pages) et alors que mes parents me forçaient (il faut dire je n'arrêtais pas d'en parler et de les gonfler), je le finis à regret et dans ces quelques pages, il se passa quelque chose qui je pense modifiera fortement le quatrième tome. Vrai coup de cœur et pour l'instant mon préféré de cette saga. De plus les scènes d'actions sont multiples et comme le dit le résumé : les alliances entre tribus changent mais pas sans cesse !
Pocket Jeunesse, la newsletter qui vous surprend !
À chaque âge ses lectures, à chacun ses plaisirs ! Découvrez des conseils de lecture personnalisés qui sauront vous surprendre.