RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            La Menace

            Pocket
            EAN : 9782266285001
            Code sériel : 17193
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 384
            Format : 108 x 177 mm
            La Menace

            Valérie MALFOY (Traducteur)
            Date de parution : 08/03/2018
            Sur les falaises de Penwith, au sud-ouest de l’Angleterre, Rachel prend ses marques dans la majestueuse demeure de son mari, David, avec l’impression d’avoir enfin trouvé sa place. Et se réjouit de l’affection de son jeune beau-fils, Jamie, 8 ans. Elle, issue des quartiers pauvres de Londres, lui, riche et... Sur les falaises de Penwith, au sud-ouest de l’Angleterre, Rachel prend ses marques dans la majestueuse demeure de son mari, David, avec l’impression d’avoir enfin trouvé sa place. Et se réjouit de l’affection de son jeune beau-fils, Jamie, 8 ans. Elle, issue des quartiers pauvres de Londres, lui, riche et beau veuf, ils sont prêts pour une nouvelle vie. Mais, très vite, Rachel est alertée par le comportement troublant de Jamie, ses absences et ses rêves prémonitoires. Peu à peu, le sentiment d’isolement et la solitude s’abattent sur la maison, tandis que ressurgit le souvenir pesant de Nina, la première femme de David, morte dans un mystérieux accident. Alors que le doute et la suspicion semblent s’insinuer partout, Jamie prédit à Rachel qu’elle mourra à Noël…
            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782266285001
            Code sériel : 17193
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 384
            Format : 108 x 177 mm
            Pocket
            7.50 €
            Acheter

            Ils en parlent

            « On ne peut lâcher ce page-turner tant l'intrigue et la tension nous maintiennent en haleine. » Avantages

            « Un huis clos glaçant et angoissant, un livre impossible à lâcher où l'auteur joue avec les nerfs de son lecteur, ne cessant de semer le doute. »
            Le Parisien

            « Frissons garantis. »
            Le Figaro Magazine.

            « Un conte de fées qui vire au cauchemar. »
            Cosmopolitan

            « Un style très British, mi-Daphné du Maurier mi-Hitchcock. »
            Le Point
             

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • MarieLaureS Posté le 19 Février 2019
              S.K. Tremayne nous propose un huis clos comme pour son premier best-seller, Le doute. La menace réunit tous les critères pour un bon thriller : une maison mystérieuse, une atmosphère étouffante et glaciale (ciel menaçant, mer tumultueuse, falaises, mines...). Chaque début de chapitre indique le décompte des jours avant Noël... date où surviendra un drame. Une histoire prenante, haletante et une tension forte où les évènements s’enchaînent. L’auteur nous entraîne dans un nouveau supplice psychologique captivant qui ne prendra fin que dans les toutes dernières pages.
            • petitepom Posté le 11 Février 2019
              Ce livre reprend des clichés déjà lu, c 'est pas très nouveau d'où une déception.
            • ROUMANOFFBE Posté le 27 Janvier 2019
              Honnêtement, j'ai été déçue, je m'attendais à beaucoup mieux. Le rythme est en dents de scie, entre rythme soutenu et ennui, l'intrigue n'est pas vraiment subtile voire simpliste et quelque peu tirée en longueur. J'ai vraiment eu un goût de répétition dans les termes et les moments. Et puis, je ne sais pas si c'est volontaire ou du à la traduction mais la publicité pour une marque de pâte à tartiner industrielle, je trouve ça de très mauvais goût au propre comme au figuré.
            • TiiteFlav Posté le 9 Janvier 2019
              Et bien j'ai failli être très très déçue ! Mais finalement j'ai adoré ! . Le début est très prometteur : un remariage hanté par un deuil, un enfant perturbé, une maison austère. Le combo parfait pour démarrer un bon thriller. Petit à petit ça part dans tous les sens et c'est flippant. J'ai même hésité certains soirs à le lire en me disant que j'allais en faire des cauchemars. Durant toute ma lecture j'ai eu des doutes sur tout et tous les personnages. Tellement de doutes qu'aux 2/3 je me suis dis que je n'allais pas aimer la fin. . Et puis finalement ça repart d'un coup. Impossible de lâcher le bouquin jusqu'au dénouement ! Et quel dénouement ! S. K. Tremayne est un as en la matière. Il a vraiment l'art et la manière de finir un bouquin en beauté ! Impossible de deviner quoi que ce soit. . Point négatif : la fin de "La Menace" est très bien mais peut être un peu tirée par les cheveux. Je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler.
            • laure14 Posté le 1 Janvier 2019
              Rachel, une jeune femme vient d'épouser un riche veuf de dix ans son ainé. C'est un avocat très occupé, qui ne retourne que le week-end dans la propriété familiale où est installée Rachel et où vit son fils, toujours perturbé depuis la mort de sa mère. L'ambiance se fait de plus en plus lourde, la menace de plus en plus précise. Des secrets et des mensonges….
            Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
            Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.