Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266298131
Code sériel : 17676
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 704
Format : 108 x 177 mm

La Saga des Vikings T1

Marion ROMAN (Traducteur)
Date de parution : 17/10/2019
Norvège, IXe siècle. Parce qu’on l’a spolié des terres de son père, Ragnvald s’engage à bord d’un navire pour prendre part aux pillages d’été et prouver sa valeur au combat. Quant à sa sœur, la rebelle Svanhild, rien ne saurait la retenir chez elle, où le destin des femmes se... Norvège, IXe siècle. Parce qu’on l’a spolié des terres de son père, Ragnvald s’engage à bord d’un navire pour prendre part aux pillages d’été et prouver sa valeur au combat. Quant à sa sœur, la rebelle Svanhild, rien ne saurait la retenir chez elle, où le destin des femmes se limite à tisser et enfanter.
Le sort s’acharne sur la fratrie : Ragnvald manque de se faire tuer par le capitaine du drakkar, jaloux de cet impétueux guerrier. Il réchappe de peu aux eaux glacées du fjord et, dès lors, réclame justice pour l’honneur de son nom. Mais saura-t-il faire face à sa propre sœur, l’indomptable Svanhild, qui a succombé aux charmes de son pire ennemi ?

« Une épopée remplie d’héroïsme, d’aventure, de complots, de trahisons. De quoi attirer les amateurs de la série Game of Thrones. » Le Courrier de l’Eure
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266298131
Code sériel : 17676
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 704
Format : 108 x 177 mm
Pocket

Ils en parlent

"Une épopée remplie d'héroïsme, d'aventure, de complots, de trahisons. De quoi attirer les amateurs
de la serie Game ofThrone" Le Courrier de l'Eure
"Ce premier volet est une réussite. On attend la suite." L'Ardennais.
"Violence, trahisons, aventures et surtout un coin de voile levé sur la société viking et ses farouches soldats qui avaient déjà commencé à sévir sur les côtes de l'Europe. Un récit haletant, passionnant." Le Courrier Indépendant.
Presse

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.