Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266313643
Code sériel : 18080
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 464
Format : 108 x 177 mm

Le Chant de nos filles

TYPHAINE DUCELLIER (Traducteur)
Date de parution : 07/01/2021
1924, Caroline du Sud.
Alors que la région a vu ses plantations et son économie dévastées, Gertrude, mère de quatre enfants, doit prendre une décision terrible. Elle est prête à tout pour sauver ses filles de la famine et échapper à son mari violent. Retta, elle, navigue dans un monde difficile...
1924, Caroline du Sud.
Alors que la région a vu ses plantations et son économie dévastées, Gertrude, mère de quatre enfants, doit prendre une décision terrible. Elle est prête à tout pour sauver ses filles de la famine et échapper à son mari violent. Retta, elle, navigue dans un monde difficile en tant qu'esclave affranchie employée par les Coles, autrefois propriétaires de sa famille.
Enfin, Annie Coles, la matriarche, doit faire face à la sinistre vérité qui a déchiré les siens.
Ces trois femmes n'ont apparemment rien en commun. Mais le destin va pourtant les unir, lorsque chacune décidera de faire face, à sa manière, pour que prennent fin les injustices…
 
 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266313643
Code sériel : 18080
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 464
Format : 108 x 177 mm

Ils en parlent

« Un premier roman magnifique porté par une écriture saisissante de sensibilité et de justesse. Deb Spera dépeint cet univers pétri de conventions et de non-dits. Cette époque corsetée d’interdits dans laquelle chacun est censé connaître sa place et y rester : les Yankees avec les Yankees, les noirs avec les noirs, les pauvres avec les pauvres. »
Caroline Castets / Décideurs Magazine
Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.