Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266307130
Code sériel : 17851
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 576
Format : 108 x 177 mm

Les Corps cachés

PERRINE CHAMBON (Traducteur), Elsa MAGGION (Traducteur)
Date de parution : 18/06/2020
En amour, on a tous quelque chose à cacher. Quelques squelettes dans les placards. Pour sa part, Joe Goldberg en a quatre, si bien cachés d’ailleurs que la police ne l’a jamais soupçonné.
Libraire newyorkais, aussi sexy que sociopathe, Joe a su mettre tout cela derrière lui. Car cette fois-ci, c’est...
En amour, on a tous quelque chose à cacher. Quelques squelettes dans les placards. Pour sa part, Joe Goldberg en a quatre, si bien cachés d’ailleurs que la police ne l’a jamais soupçonné.
Libraire newyorkais, aussi sexy que sociopathe, Joe a su mettre tout cela derrière lui. Car cette fois-ci, c’est la bonne. Amy aime les vieux bouquins, les myrtilles et les jeux de rôle. Son seul défaut ? L’avoir trompé, volé et quitté, avant de disparaître incognito quelque part sur la côte Ouest… Direction Los Angeles, donc, pour une petite expédition punitive : California killing
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266307130
Code sériel : 17851
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 576
Format : 108 x 177 mm

Ils en parlent

« Aussi hypnotisant qu’angoissant ! » Stephen King
Stephen King

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Mirabilia Posté le 24 Mars 2020
    Il est toujours aussi fou, il continue de tomber amoureux, il tue encore, il se tord encore l’esprit. Le premier tome m’avait un peu lassée car j’avais vu la série avant de lire le livre. Grosse erreur. Pour ce second tome… j’ai renouvelé la même erreur. Mais ! Le même problème ne s’est pas posé. Dans ce volet, les correspondances entre la version télévisée et le livre sont beaucoup moins nombreuses… à un point assez incroyable. On reconnait certes quelques liens mais on voit surtout les énormes changements. Et le personnage principal semble totalement différent ! A tel point qu’il perd en cohérence par rapport au premier volume. Au final, la série est donc meilleure que le roman. C’est rare.
  • claire5907 Posté le 21 Février 2020
    Ayant lu "Parfaite" et regardé la série adaptée du livre sur Netflix, je me suis dit que j’allais sortir le tome 2 de ma PAL. Tant j’avais eu un coup de cœur. Alors, c’est parti, on retrouve Joe à L.A toujours aussi rancunier ! Il y recherche une femme pour ne pas changer. Cette demoiselle s’est plus que jouée de lui ! Cette fois, je peux dire qu’elle a eu le dessus haut la main. Mais Joe, blessé dans son petit cœur et surtout son égo, veut la retrouver impérativement et lui expliquer à sa façon qu’on ne se joue pas de lui impunément. En recherchant son ex-petite amie, il fera la rencontre d’une charmante jeune femme plus âgée que lui dont il tombera amoureux ! Nous suivons Joe qui évolue au milieu des tournages de films, du cinéma, des stars et des fêtes. Hormis le lieu et son nouveau décor, je n’ai été surprise de rien, j’avais un peu l’impression de revivre premier tome. Arrivée à un peu plus de la moitié j’ai même confié à mes amis Instagram vouloir continuer un peu, pour savoir si cela aller décoller, sinon je l’aurais abandonné ! Mais pour être honnête avec... Ayant lu "Parfaite" et regardé la série adaptée du livre sur Netflix, je me suis dit que j’allais sortir le tome 2 de ma PAL. Tant j’avais eu un coup de cœur. Alors, c’est parti, on retrouve Joe à L.A toujours aussi rancunier ! Il y recherche une femme pour ne pas changer. Cette demoiselle s’est plus que jouée de lui ! Cette fois, je peux dire qu’elle a eu le dessus haut la main. Mais Joe, blessé dans son petit cœur et surtout son égo, veut la retrouver impérativement et lui expliquer à sa façon qu’on ne se joue pas de lui impunément. En recherchant son ex-petite amie, il fera la rencontre d’une charmante jeune femme plus âgée que lui dont il tombera amoureux ! Nous suivons Joe qui évolue au milieu des tournages de films, du cinéma, des stars et des fêtes. Hormis le lieu et son nouveau décor, je n’ai été surprise de rien, j’avais un peu l’impression de revivre premier tome. Arrivée à un peu plus de la moitié j’ai même confié à mes amis Instagram vouloir continuer un peu, pour savoir si cela aller décoller, sinon je l’aurais abandonné ! Mais pour être honnête avec vous, la curiosité l’a emporté. La fin du livre m’a fait dire un « mouais », mais après c’est peut-être moi qui en attendais beaucoup ! Un peu déçue aussi de ne pas savoir grand-chose sur Joe, mais bon peut-être qu’il y aura un tome 3 renversant qui nous racontera tout sur l’enfance de Joe et son passé. Je lirai sûrement le tome 3 pour ces raisons. Mon avis n’engage que moi donc s’il vous fait envie, allez-y ! Pour ma part, je vais de suite aller regarder la saison 2 sur Netflix et qui sait l’apprécierai-je plus que le livre.
    Lire la suite
    En lire moins
  • MouffetteMasquee Posté le 19 Septembre 2019
    Résumé : Joe Goldberg, libraire indépendant, est un éternel romantique. Sa quête du Grand Amour, parfait et pur, accapare une grande partie de son temps. Malheureusement, ses histoires d'amour finissent toujours très mal, et il est devenu un tueur en série, malgré lui. Il a dû se débarrasser du corps de son ex-petite copine, Beck, superficielle et borderline (d'après lui). Oh, ce n'était qu'un accident ! Comme pour Peach, la meilleure amie de Beck, d'ailleurs, et quelques autres également. Lorsqu'il déménage à Los Angeles, pour un nouveau départ, il fait la rencontre d'une femme magnifique, et tombe instantanément sous son charme ; cette fois c'est la bonne, il en est sûr : elle est parfaite. Joe va alors tout faire pour que cette relation fonctionne, et quiconque se mettra sur son chemin le regrettera amèrement. Mon avis : N'ayant pas lu le premier tome « Parfaite », mais ayant adoré la série « You » (sur Netflix) inspirée de cette histoire, j'étais impatiente de découvrir la suite des aventures de ce maniaco-romantique, ce psychopathe de l'Amour. Dès les premières pages, j'ai retrouvé le style de la série, le langage cash de Joe, sa mauvaise fois incommensurable et son romantisme exacerbé. Ces nouvelles... Résumé : Joe Goldberg, libraire indépendant, est un éternel romantique. Sa quête du Grand Amour, parfait et pur, accapare une grande partie de son temps. Malheureusement, ses histoires d'amour finissent toujours très mal, et il est devenu un tueur en série, malgré lui. Il a dû se débarrasser du corps de son ex-petite copine, Beck, superficielle et borderline (d'après lui). Oh, ce n'était qu'un accident ! Comme pour Peach, la meilleure amie de Beck, d'ailleurs, et quelques autres également. Lorsqu'il déménage à Los Angeles, pour un nouveau départ, il fait la rencontre d'une femme magnifique, et tombe instantanément sous son charme ; cette fois c'est la bonne, il en est sûr : elle est parfaite. Joe va alors tout faire pour que cette relation fonctionne, et quiconque se mettra sur son chemin le regrettera amèrement. Mon avis : N'ayant pas lu le premier tome « Parfaite », mais ayant adoré la série « You » (sur Netflix) inspirée de cette histoire, j'étais impatiente de découvrir la suite des aventures de ce maniaco-romantique, ce psychopathe de l'Amour. Dès les premières pages, j'ai retrouvé le style de la série, le langage cash de Joe, sa mauvaise fois incommensurable et son romantisme exacerbé. Ces nouvelles aventures, en Californie, m'ont plu, mais avec un petit bémol quand même. J'ai trouvé certains passages un peu lents, ennuyeux... On était plus dans l'observation, moins dans l'introspection. J'ai aussi été déçue que Joe commence à renier ses valeurs, certes un peu arrogantes pour la célébrité, l'argent, la reconnaissance. Heureusement, l'intrigue prend un sacré tournant dans les cent dernières pages, et en le refermant, on espère une seule chose : que la suite arrive vite.
    Lire la suite
    En lire moins
  • Mialyh30 Posté le 4 Septembre 2019
    Je pense que j'aurais du lire la version originale. La traduction est bonne (je pense) mais pas assez pour tenir le lecteur éveillé toute une nuit.
  • leslecturesdemoe Posté le 3 Septembre 2019
    🥀🔪#9904;️ U N. S E U L. M O T : E X C E L L E N T ! Ce thriller est absolument exceptionnel ! Je n’ai pas lu Parfaite car j’ai découvert ce livre lors de la sortie de la série You sur Netflix. Série que j’ai bien évidemment regardé en 3 jours. Alors quand j’ai appris que la suite du livre était là, je ne pouvais pas passer à côté ! (j’avoue : je regarderai également la saison 2, car je vous le dis, c’est excellent). 🥀🔪 On retrouve donc notre cher Joe Goldberg (psychopathe) qui s’est trouvé une nouvelle proie - pardon, copine - qui n’est avec lui que pour ses livres rares. Elle les lui vole et prend la fuite à L.A. MAIS, notre cher Joe la suit, et tente de la retrouver. N’oublions pas que Joe est l’auteur des meurtres de son ex petite amie Beck, et de sa BFF Peach. A ces meurtres, vont s’ajouter des... événements imprévus dans le parcours de Joe, qui pourront, ou ne pourront pas, finir aussi en meurtres (je laisse du suspense). 🥀🔪 Tout en recherchant Amy (la voleuse de livres), Joe rencontrera Love et son frère Forty, qui lui feront... 🥀🔪#9904;️ U N. S E U L. M O T : E X C E L L E N T ! Ce thriller est absolument exceptionnel ! Je n’ai pas lu Parfaite car j’ai découvert ce livre lors de la sortie de la série You sur Netflix. Série que j’ai bien évidemment regardé en 3 jours. Alors quand j’ai appris que la suite du livre était là, je ne pouvais pas passer à côté ! (j’avoue : je regarderai également la saison 2, car je vous le dis, c’est excellent). 🥀🔪 On retrouve donc notre cher Joe Goldberg (psychopathe) qui s’est trouvé une nouvelle proie - pardon, copine - qui n’est avec lui que pour ses livres rares. Elle les lui vole et prend la fuite à L.A. MAIS, notre cher Joe la suit, et tente de la retrouver. N’oublions pas que Joe est l’auteur des meurtres de son ex petite amie Beck, et de sa BFF Peach. A ces meurtres, vont s’ajouter des... événements imprévus dans le parcours de Joe, qui pourront, ou ne pourront pas, finir aussi en meurtres (je laisse du suspense). 🥀🔪 Tout en recherchant Amy (la voleuse de livres), Joe rencontrera Love et son frère Forty, qui lui feront mettre un pied dans le monde du showbiz... mais qui lui en feront également voir de toutes les couleurs. Et la patience de Joe a ses limites... 🥀🔪#9904;️ Bref, vous l’aurez compris, ce thriller est GÉNIAL. Joe est un terrible psychopathe, effrayant mais attachant à la fois, qui aime résoudre ses problèmes par le meurtre. Ce livre est remplis de rebondissements, je ne me suis pas ennuyée à un seul moment et je regrette que le tome 3 ne soit pas déjà sorti car j’aurai bien enchainé ! En tous cas, c’est un livre que je vous conseille vivement !
    Lire la suite
    En lire moins
Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.

Lisez maintenant, tout de suite !