Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266322294
Code sériel : 7321
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 600
Format : 108 x 177 mm
À Paraître

Lord Cochrane vs l'Ordre des catacombes

Jacques Fuentealba (traduit par), Charlotte Volper (collection dirigée par)
Date de parution : 10/02/2022
Lord Cochrane revient dans une nouvelle aventure, cette fois, au cœur de Paris.
Plus de dix ans que le marin le plus audacieux de tous les temps, le grand Lord Cochrane, a défait la terreur immémoriale et cosmique, le monstrueux Cthulhu. Parti libérer avec succès les Amériques et en route pour faire de même en Grèce, le célèbre héros écossais reçoit une missive... Plus de dix ans que le marin le plus audacieux de tous les temps, le grand Lord Cochrane, a défait la terreur immémoriale et cosmique, le monstrueux Cthulhu. Parti libérer avec succès les Amériques et en route pour faire de même en Grèce, le célèbre héros écossais reçoit une missive de son ami Champollion le Jeune qui le presse de revenir à Paris. L’un de ses amis a été assassiné et il serait en possession d’un manuscrit de la main même de Jules César qui donnerait des preuves de l’existence de Cthulhu et révélerait l’emplacement de la mythique R’lyeh. Il n’en faut pas plus pour que notre héros retrouve ses anciens alliés et se lance dans l’enquête. Oui, mais dans l’ombre se tapit le mystérieux Ordre des catacombes bien décidé à ce que certains secrets restent cachés….
 
« Cochrane vs l'Ordre des Catacombes est un page turner assez époustouflant, une réussite dans le genre. » Quoi de neuf sur ma pile ?
 
« Une rare mixture littéraire, hautement endiablée, haletante de bout en bout. » Hugues Robert, Librairie Charybde
 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266322294
Code sériel : 7321
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 600
Format : 108 x 177 mm
Pocket
10.00 €
À paraître le 10/02/2022

Ils en parlent

« Une découverte qui confirme son excellence et augure de lectures encore plus divertissantes et instructives à venir. Je demeure admiratif de la capacité de Gilberto Villarroel à créer une uchronie aussi solide que plaisante à lire, sachant introduire dans les failles de notre histoire des leviers alternatifs, pour y créer des des zones de flous passionnantes à parcourir en compagnie de Lord Cochrane et ses alliés. »
Le Syndrome Quickson
Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.