Lisez! icon: Search engine
My Home Hero - tome 14
Fabien Nabhan (traduit par)
Date de parution : 14/04/2022
Éditeurs :
Kurokawa

My Home Hero - tome 14

,

Fabien Nabhan (traduit par)
Date de parution : 14/04/2022
Que seriez-vous prêt à faire pour protéger votre famille ?
Il faut en finir avec tout ça…
Même si cela doit m’en coûter ma présence aux côtés… des deux femmes de ma vie dans le futur…
EAN : 9782380713039
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 192
Format : 128 x 182 mm
EAN : 9782380713039
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 192
Format : 128 x 182 mm

Ils en parlent

MY HOME HERO s'annonce comme un thriller presque parfait, à la mise en scène soignée et au potentiel plus qu'évident quant aux prochains tomes. Le style de Masashi Asaki, froid, réaliste et pourtant diablement expressif, est d'ailleurs une véritable leçon de style et de maîtrise.
Coyote Mag

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • bouma 29/12/2022
    L'intrigue reprend ENFIN les bases qui avaient fait son succès en remettant le père et ses actions calculées au centre de l'histoire. Il s'agit maintenant pour lui d'arriver à faire sortir sa femme et sa fille de la secte, sans se faire attraper par le cartel qui veut sa peau. Les dessins sont toujours aussi minutieux et les ombres hyper-travaillées pour donner l'ambiance des scènes. La fin laisse sur un sacré suspens, j'attends donc la suite avec impatience !
  • mimouski 18/09/2022
    Cette série prend sa place petit à petit dans mon monde de thriller manga que j'affectionne tant. Alors qu'il avait commencé avec un meurtre violent, tout l'environnement a pris de l'ampleur avec cette dimension de secte reclue dans la campagne, la bande de mafieux et surtout, notre héros père de famille. Tetsuo rode dans le village et fomente un plan durant les festivités à contrecœur comme toujours? Peut-être pas cette fois-ci envers son beau-père gourou.. La secte est ainsi décortiquée et on en apprend plus depuis l'intérieur avec Reika, prisonnière et assistant à l'avènement de sa mère, la future Ogaminé. Chaque tome est riche en rebondissements alors vivement le prochain !!
  • Lesvoyagesdely 17/04/2022
    Je ne suis absolument pas déçue de cette série qui est très prenante, de cet arc de folie qui nous laisse pas de répit, et ce beau graphisme. C'est un régal de se replonger dedans, c'est aussi des tensions et finalement le seul problème sera de devoir attendre la suite. Dans ce tome, nous avons un peu 3 groupes mis en place et de gros risques. Nous en apprenons plus sur le clan, sa naissance, les Ogamimés et ça c'est très intéressant, stimulant, surtout que comme nous l'avons déjà dit ce n'est pas idiot, les sectes se servent d'une société qui est parfois nocive, suffocante et dure à vivre, mais le résultat quand on y réfléchit est en réalité encore plus glaçant, c'est surtout des fausses promesses, croyances, et quelques personnes qui règnent sur le tout avec une faction protectrice qui elle en a profité pour des affaires pas très légales. Nous allons également enfin arrivé à la cérémonie, cette fête où tout le monde sera réunit, tout le village, mais ironiquement le moment où la protection sera la plus faible aussi. Voir tout le monde scandait les mêmes phrases a un coté terrible, et en même temps fascinant. Ils boivent cette croyance comme du petit lait. Reiko nous fait vraiment très plaisir dans cet arc, elle a pris du galon la petite, loin de la fille naïve, superficielle, énervante, elle réfléchit et essaye de trouver le moyen d'agir et défend sa famille. Son père, Tetsuo, en fait de même de son côté, tout en se questionnant sur ce qu'il est prêt ou non à faire, jusqu'où aller ? Sa conscience le tiraille. Le tome commence sur une scène difficile, qui donne le ton, et nous glace le sang, il se termine de la même façon mais avec d'autres personnages. Vivement la suite.Je ne suis absolument pas déçue de cette série qui est très prenante, de cet arc de folie qui nous laisse pas de répit, et ce beau graphisme. C'est un régal de se replonger dedans, c'est aussi des tensions et finalement le seul problème sera de devoir attendre la suite. Dans ce tome, nous avons un peu 3 groupes mis en place et de gros risques. Nous en apprenons plus sur le clan, sa naissance, les Ogamimés et ça c'est très intéressant, stimulant, surtout que comme nous l'avons déjà dit ce n'est pas idiot, les sectes se servent d'une société qui est parfois nocive, suffocante et dure à vivre, mais le résultat quand on y réfléchit est en réalité encore plus glaçant, c'est surtout des fausses promesses, croyances, et quelques personnes qui règnent sur le tout avec une faction protectrice qui elle en a profité pour des affaires pas très légales. Nous allons également enfin arrivé à la cérémonie, cette fête où tout le monde sera réunit, tout le village, mais ironiquement le moment où la protection sera la plus faible aussi. Voir tout le monde scandait les mêmes phrases a un coté terrible, et en même temps fascinant. Ils boivent cette croyance...
    Lire la suite
    En lire moins
Inscrivez-vous à la newsletter Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.