Lisez! icon: Search engine
Kurokawa
EAN : 9782368523773
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 208
Format : 115 x 177 mm

ONE-PUNCH MAN - tome 05

,

Frédéric MALET (Traducteur)
Collection : ONE-PUNCH MAN
Série : ONE-PUNCH MAN
Date de parution : 08/12/2016
Saitama est trop puissant, tellement puissant qu’il élimine tous les monstres les plus farouches avec un simple coup de poing.
Découvrez l’histoire du plus puissant des super-héros dans ce manga qui va vous mettre K.O. !!
Le Roi des profondeurs, chef des monstres marins, a fait irruption en ville ! Face à la menace d'un fléau de niveau Démon, Saitama et Genos se mettent aussitôt en route. Le Roi des profondeurs erre dans les rues de la ville et est bien déterminé à exterminer la race humaine ...
EAN : 9782368523773
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 208
Format : 115 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • LadyNephtys Posté le 3 Janvier 2020
    Un des meilleurs tomes pour le moment. Genos continue son apprentissage avec Saitama (qui évolue en classe B, enfin!), bien qu'il est peur de la réputation de ce dernier, mis à mal par son attitude... Le combat contre le Roi des Profondeurs fait pratiquement tout le tome, mais c'est bourré d'action, d'espoir et d'humour. Je suis également fan de Roulettes Rider, ce héros est juste génial !
  • DocBird Posté le 15 Août 2018
    Résumé : Le roi des monstres marins a décidé d’envahir la terre et d’y régner. Différents héros s’opposent à lui, mais beaucoup rencontrent des difficultés. Saitama pourra-t-il intervenir et sera-t-il à la hauteur ? Mon avis : De bonnes scènes de combats, entremêlées de scènes rigolotes et décalées. Saitama comprend qu’être un héros ne fait pas tout, qu’il peut être l’objet de jalousie de la part des autres héros, et que les habitants de la ville pourraient bien ne pas le remercier de ce qu’il fait… Entre désinvolture et envie de réussir, il poursuit son chemin. Petite note rigolote, le rabat de la couverture à la fin du tome, comme dans les autres tomes, permet de mettre en avant un détail inédit qui redonne un tout autre sens à la scène que l’on imaginait au préalable sur la couverture.
  • Foxfire Posté le 12 Janvier 2018
    Dans mon avis sur le tome 4, je m'étais promis à moi-même de ne plus laisser passer autant de temps entre 2 tomes. Et puis finalement, comme je suis incorrigible, je me suis encore dispersée et plus de 3 mois se sont écoulés. Pourtant je me régale à chaque fois et ce 5ème volet ne fait pas exception. Dans ce tome bourré d'action, on retrouve Saitama plus héroïque que jamais. Mais héroïque au vrai sens du terme. Saitama se comporte en héros gratuitement, sans attendre de contrepartie financière ni en terme de notoriété (tout comme Genos d'ailleurs qui se montre décidément plus humain que la plupart des autres personnages). Le comportement noble de Saitama se heurte au cynisme ambiant. S'il a pu battre un monstre si puissant, c'est qu'il a triché se disent les gens, projetant ainsi leurs propres travers et leur propre médiocrité sur Saitama. A la fin du tome, Saitama progresse dans le classement et on sent déjà qu'il va se heurter à l'esprit de compétition des autres super-héros. Voilà donc encore un excellent tome, drôle, haletant, intelligent et qui promet un 6ème tome passionnant.
  • myormerod Posté le 21 Juin 2017
    Ce tome-ci est juste fort en émotion dans tous les sens du terme. Nous aurons le droit à des combats sensationnels avec Génos et les autres héros qui feront preuve d’un courage exceptionnel. Nous voyons ainsi la force de caractère de chacun et le désir de faire le bien. Nous retrouvons Sonic et Pri-pri prisonnier nous offrir un avant-gout de la force du roi des mers. Personne ne semble capable de le vaincre alors qu’il s’attaque aux civiles. Génos nous offre un remarquable combat. Comme toujours, il se donne à fond et risque sa vie, prêt à se sacrifier pour les autres. Sa force n’est plus à démontrer, mais le Roi des mers est loin de se laisser faire. Saitama viendra à nouveau sauver la situation alors que le désespoir se fait de plus en plus grand, mais à nouveau personne ne le reconnaît comme héros. Il y a nombre de scènes touchantes où Saitama s’impose par sa force de caractère avec son fan invétéré en la présence de Génos, toujours là pour le soutenir. J’ai véritablement adoré ce tome, car tout s’y mêle : sentiments, force, puissance dans les mots et les dessins. J’ai passé de super moments aux côtés de nos... Ce tome-ci est juste fort en émotion dans tous les sens du terme. Nous aurons le droit à des combats sensationnels avec Génos et les autres héros qui feront preuve d’un courage exceptionnel. Nous voyons ainsi la force de caractère de chacun et le désir de faire le bien. Nous retrouvons Sonic et Pri-pri prisonnier nous offrir un avant-gout de la force du roi des mers. Personne ne semble capable de le vaincre alors qu’il s’attaque aux civiles. Génos nous offre un remarquable combat. Comme toujours, il se donne à fond et risque sa vie, prêt à se sacrifier pour les autres. Sa force n’est plus à démontrer, mais le Roi des mers est loin de se laisser faire. Saitama viendra à nouveau sauver la situation alors que le désespoir se fait de plus en plus grand, mais à nouveau personne ne le reconnaît comme héros. Il y a nombre de scènes touchantes où Saitama s’impose par sa force de caractère avec son fan invétéré en la présence de Génos, toujours là pour le soutenir. J’ai véritablement adoré ce tome, car tout s’y mêle : sentiments, force, puissance dans les mots et les dessins. J’ai passé de super moments aux côtés de nos protagonistes. De plus, dans ce tome-ci, on a à nouveau le droit à une petite histoire bonus, que du bonheur !!!! Je recommande assurément !!!!!
    Lire la suite
    En lire moins
  • balloonvenus Posté le 8 Juin 2017
    Le Roi des Profondeurs donne du fil à retordre aux héros, qui se font tous rétamer les uns après les autres, d'autant plus que la pluie améliore les capacités du monstre. Il faudra l'intervention in extremis de Saitama pour régler la situation. Même si son exploit est une fois de plus dénigré par la foule (qui, entre nous soit dit, n'a pas bougé le moindre petit doigt pour se sauver elle-même), Saitama passe en classe B grâce à l'intervention de l'Association. Mais cette évolution ne règle pas ses problèmes d'argent... car les héros aussi doivent bouffer... Toujours beaucoup de second degré dans ce tome et des scènes de bagarre prenantes grâce aux dessins flous qui donnent du relief.
Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.