Lisez! icon: Search engine
Kurokawa
EAN : 9782368523780
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 208
Format : 115 x 177 mm

ONE-PUNCH MAN - tome 06

,

Frédéric MALET (Traducteur)
Collection : ONE-PUNCH MAN
Série : ONE-PUNCH MAN
Date de parution : 09/03/2017
Saitama est trop puissant, tellement puissant qu’il élimine tous les monstres les plus farouches avec un simple coup de poing.
Découvrez l’histoire du plus puissant des super-héros dans ce manga qui va vous mettre K.O. !!
Un ordre de mobilisation d’urgence a été donné ! Les héros de classe S sont convoqués et se réunissent au Q.G. de l’Association des héros, tandis que Saitama, le seul classe B, se tape l’incruste. Tout le monde est alors informé de la prédiction annoncée par la grande voyante Mme Ridma. La Terre court un grand danger !! Que va-t-il donc se passer ?!
 
EAN : 9782368523780
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 208
Format : 115 x 177 mm

Ils en parlent

Reprenant les codes des comics, du neketsu, des sentai et autres films de kaiju, One punch man revisite tous les genres à la sauce absurde ! Ubuesque et décalé, Saitama finit toujours pas leur mettre une raclée !


Interview de One sur One-Punch Man et Mob Psycho 100.
 
GEEK
Chronique sur Mob Psycho 100 T.1 et One-Punch Man T.6

"One-Punch Man est un shônen/gag manga qui fait l’événement puisqu’il parodie complètement l’ensemble des gros neketsu (Dragon Ball, One Piece…) mais aussi les grands récits de supers héros américains à commencer par la Justice Ligue"
Tangui Horel / RTBF

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • LadyNephtys Posté le 3 Janvier 2020
    On entre dans un arc narratif plus "sérieux" (même si Saitama a toujours le même flegme que d'habitude, ce qui créer des situations absurdes et comiques) : j'ai été contente de découvrir les super-héros de la classe S, qui sont pour la plupart ridicule. J'adore Tatsumaki -la télékinésiste-, j'espère la voir plus souvent. Je me demande où va mener le combat Saitama/Boros, ça promet d'être épique !
  • DocBird Posté le 21 Août 2018
    Résumé : Mobilisation d’urgence des héros de la classe S, les meilleurs de tous. Madame Irma, la grande voyante, vient de mourir en prédisant un immense danger pour la terre ! Saitama réussit à s’incruster dans cette réunion. Mais quelle est la nature de ce danger, et quand aura-t-il lieu ? Mon avis : Cette fois-ci, le danger vient de l’espace avec l’arrivée et l’invasion d’un vaisseau extraterrestre. Tous les héros de la classe S sont fin prêts à en découdre. Saitama aura-t-il aussi l’occasion d’intervenir ? Et sera-t-il assez fort et puissant face à des aliens ? Le suspense est à son comble… Saitama a bien du mal à se faire une place dans le monde des héros, car bien souvent personne ne le connaît. Mais avec sa force tranquille, il avance tranquillement dans sa vie quotidienne où manger prend une part importante, comme dans sa vie de héros ordinaire et méconnu. Mais cette fois-ci, sera-t-il capable de vaincre un ennemi extraterrestre ? Suite dans le tome 7.
  • Foxfire Posté le 20 Février 2018
    Ce 6ème tome est dantesque ! Saitama, alors qu'il n'aurait pas dû être là, assiste à une réunion extraordinaire des super-héros de classe S, le top des justiciers. Madame Ridma, oracle infaillible, a annoncé, avant de mourir d'une façon totalement idiote, que la terre était dans la mouise, ce qui veut dire qu'elle est menacée comme elle ne l'a jamais été. La prédiction ne tarde pas à se réaliser. Et cette fois, la menace vient de l'espace. Ce tome, c'est du non-stop action. De la baston, de la bagarre, des combats en veux-tu-en-voilà, et bien sûr sans oublier d'être drôle. Tout ça va à un train d'enfer et malgré une mécanique bien huilée on ne ressent pas d'effet de répétition. L'auteur parvient à renouveler son récit. Il faut dire que cette fois-ci Saitama a peut-être trouvé un adversaire à sa mesure en la personne de Boros, le chef des aliens. En fait Boros, tout comme Saitama, est un combattant surpuissant qui s'ennuie et rêve de rencontrer un adversaire capable de lui opposer un peu de résistance. Le dessin est toujours très bon, et ici tout particulièrement le vaisseau qui est très réussi. Des combats musclés, de l'humour vraiment drôle, toute une galerie de... Ce 6ème tome est dantesque ! Saitama, alors qu'il n'aurait pas dû être là, assiste à une réunion extraordinaire des super-héros de classe S, le top des justiciers. Madame Ridma, oracle infaillible, a annoncé, avant de mourir d'une façon totalement idiote, que la terre était dans la mouise, ce qui veut dire qu'elle est menacée comme elle ne l'a jamais été. La prédiction ne tarde pas à se réaliser. Et cette fois, la menace vient de l'espace. Ce tome, c'est du non-stop action. De la baston, de la bagarre, des combats en veux-tu-en-voilà, et bien sûr sans oublier d'être drôle. Tout ça va à un train d'enfer et malgré une mécanique bien huilée on ne ressent pas d'effet de répétition. L'auteur parvient à renouveler son récit. Il faut dire que cette fois-ci Saitama a peut-être trouvé un adversaire à sa mesure en la personne de Boros, le chef des aliens. En fait Boros, tout comme Saitama, est un combattant surpuissant qui s'ennuie et rêve de rencontrer un adversaire capable de lui opposer un peu de résistance. Le dessin est toujours très bon, et ici tout particulièrement le vaisseau qui est très réussi. Des combats musclés, de l'humour vraiment drôle, toute une galerie de super-héros, un super méchant... Bref, ce 6ème volet est top. Il me tarde de savoir comment va se terminer le duel Saitama / Boros.
    Lire la suite
    En lire moins
  • myormerod Posté le 21 Juin 2017
    Cette fois-ci ce ne sont pas des monstres terriens, mais bien extraterrestres qui viennent déranger le pauvre quotidien des concitoyens. Beaucoup de nouveauté dans ce tome avec des personnages plus forts les uns que les autres et un Saitama tout simplement extra. Je vous dirais que tous ces nouveaux personnages m’ont beaucoup plus pour le mystère qui les entoure, leurs caractères à tous si fort et déterminé et pour certains tellement décalé avec leur apparence. Les monstres que nos héros doivent affronter sont plus forts et organisés que d’habitude et nous avons le droit une fois encore à de beaux combats. Génos, pour une fois, ne se fait pas démonter, enfin pas contre les monstres xD (il faut bien qu’il se prenne un coup pour notre bon plaisir lool). L’humour est au rendez-vous et l’évolution de l’histoire addictive. Un méchant original avec beaucoup de clins d’œil, bref, un bonheur pour le moral, mais il va être dur d’attendre le tome 7 alors que Boros devient sérieux. Au moins, nous avons le droit à une petite histoire bonus amusante qui va nous arracher de beaux sourires, à lire absolument !!!
  • balloonvenus Posté le 8 Juin 2017
    Suite à la prédiction de la plus grande des voyantes, Madame Ridma, tous les plus grands héros de classe S (et Saitama...) sont convoqués dans les bureaux de l'Association. La Terre est sous une menace imminente, voire immédiate, d'être détruite. D'ailleurs, au moment même de la réunion, la ville A est rasée par un vaisseau extraterrestre. Alors que les héros de classe S combattent sur Terre un monstre qui semble increvable, Saitama va faire un petit tour dans le vaisseau. Il y rencontre son alter ego de l'ennui, Boros, qui parcourt l'univers (en détruisant tout sur son passage) pour trouver le frisson ultime. Pas une seconde d'ennui dans ce tome qui enchaîne les combats et des scènes très drôles avec un Saitama blasé de tout ("oups, j'a cassé la porte").
Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.