Lisez! icon: Search engine
Kurokawa
EAN : 9782368527429
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 208
Format : 115 x 177 mm

ONE-PUNCH MAN - tome 16

,

Frédéric MALET (Traducteur)
Collection : ONE-PUNCH MAN
Série : ONE-PUNCH MAN
Date de parution : 04/07/2019
Saitama est trop puissant ; tellement puissant qu’il élimine tous les monstres les plus farouches avec un simple coup de poing. Découvrez l’histoire du plus puissant des super-héros dans ce manga qui va vous mettre K.O. !!
Encerclé par des héros, Garoh est en mauvaise position. Malgré ça, il se débarrasse de ses adversaires les uns après les autres. Genos est en route, mais pourra-t-il arriver à temps ?! Pendant ce temps, la colère de Saitama, qui est en train d'affronter King dans un combat de jeux vidéo, est sur le point d'exploser...
EAN : 9782368527429
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 208
Format : 115 x 177 mm

Ils en parlent

"Ce volume fait donc bien son office, essentiellement grâce à Garoh, et la lecture agit comme une vraie montée en tension, en intensité et en puissance..."
Koiwai / Manga-News
"Pour le moment on se contente de savourer la mise en scène incroyable de Murata qui nous offre des affrontements épiques incroyablement dynamiques!"
Erkael / Manga-News

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Foxfire Posté le 18 Septembre 2020
    Garoh superstar ! Dans ce 16ème tome Saitama ne fait que de la figuration, on ne l’aperçoit que très rapidement dans la seule scène réellement comique de ce volet. En effet, dans ce tome l’humour se fait rare et on sent bien que c’est ici volontaire. Alors même qu’habituellement c’est ce mélange équilibré d’action et d’humour qui me séduit, je n’ai pas été déçue par ce tome. Il faut dire que c’est sacrément bien écrit et que le récit va dans une direction très intéressante. Ceux qui agissent pour le bien ne le font pas forcément pour les bonnes raisons et celui qui veut faire le mal n’a pas forcément tout à fait tort et se révèle plus touchant que les justiciers. Très fort !
  • Alfaric Posté le 4 Juillet 2019
    Un tome 16 très ambivalent où Garoh qui se présente lui-même comme un monstre livre le combat de sa vie contre une équipe de super-héros de classes A B menée par Death-Gatling ! Car si le super-vilain Garoh défend ses valeurs qui sont celles des super-vilains défendant une juste cause (archétype de la culture populaire japonaise) tout en défendant une victime innocente prise entre deux feux, les super-héros eux ne font que défendre leurs réputations et leurs plans de carrière… Garoh jedi gris se trouvent pris dans un conflit idéologique entre l'Association des Héros et l'Association des Monstres, et tandis qu'il affronte Génos le super-cyborg, Bang et Bomb les frères cachés de Tortue Géniale et Corbeau Génial les super-monstres déboulent de tout partout pour le faire passer du Côté Obscur ! Comment peut-on développer quelque d'aussi sérieux en mode grosse déconne ? Les auteurs sont géniaux et puis c'est tout !!!
  • Hoshiyo Posté le 3 Avril 2019
    Une série très drôle qui ne m'a pas laissée sur ma fin, malgré l'agacement que me donne certains personnage, je garde une note très positive de ces lectures.
Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.