Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266316248
Code sériel : 18232
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 224
Format : 108 x 177 mm
Nouveauté

Ose ! tout le monde peut devenir entrepreneur

Collection : Évolution
Date de parution : 23/09/2021
« Chaque jour, je rencontre des personnes qui rêvent de lancer leur entreprise mais qui n’osent pas. Peur de se tromper, de ne pas y arriver, d’échouer. C’est pour elles que j’ai choisi de raconter tout ce que l’on ne m'a jamais expliqué, tout ce que j’ai dû apprendre sur le... « Chaque jour, je rencontre des personnes qui rêvent de lancer leur entreprise mais qui n’osent pas. Peur de se tromper, de ne pas y arriver, d’échouer. C’est pour elles que j’ai choisi de raconter tout ce que l’on ne m'a jamais expliqué, tout ce que j’ai dû apprendre sur le terrain, en trébuchant parfois, pour mieux me relever.
Ce livre est celui que j’aurais aimé avoir entre les mains avant de commencer à entreprendre. Ici, je vous dévoile les coulisses de l'entrepreneuriat et vous livre les clés de votre réussite. »
 
En bonus : comment créer sa boîte en un clin d’œil


Entrepreneur à succès, en Europe et aux États-Unis, Alexandre MARS est le Président-fondateur d’Epic et de Blisce, respectivement une fondation et un fonds d’investissement certifié B Corp, qui œuvrent en faveur d’une meilleure justice sociale.

 
 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266316248
Code sériel : 18232
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 224
Format : 108 x 177 mm

Ils en parlent

« Le livre qui va vous donner envie d’entreprendre. »

 
Management
« Alexandre Mars transmet dans Ose ! ces précieuses expériences et incite les lecteurs à l’audace. »
 
Challenges
« En une vingtaine de chapitres, le Français tord le cou à certaines certitudes bien ancrées. »
 
Le Figaro

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • FungiLumini Posté le 12 Mars 2020
    J'ai toujours rêvé d'ouvrir un jour une librairie, seulement, se lancer en tant qu'indépendant est une grande décision, et bénéficier de conseils utiles et avisés m'intéressait beaucoup. Je remercie les éditions Flammarion et Babelio pour ce livre. Un élément manquant au début est une présentation de l'auteur. Je ne connaissais pour ma part pas Alexandre Mars et je n'avais aucune idée de ce qu'il avait accompli et pourquoi il était si légitime pour donner des conseils d'entreprenariat. J'avoue avoir été aussi un peu troublée par l'usage du "tu" pour s'adresser au lecteur, un brin familier pour le sujet traité. Le livre se découpe en pas mal de petits chapitres, qui étudient chacun un aspect de la création d'entreprise sous différents angles, méthodes de travail, conseils, exemples... de réussites et d'échec, avec leurs raisons. Certains chapitres m'ont parus essentiels, d'autres évidents, mais intéressants à répéter. J'avais cependant l'impression que beaucoup des conseils concernaient des projets qui révolutionnent le monde (et c'est d'ailleurs pour cela qu'ils fonctionnent si bien !), et qui ont pour ambition de faire gagner des millions à ses dirigeants, un peu éloigné donc de mon projet personnel. Un livre intéressant qui donne les bonnes bases et conseils à qui veut se... J'ai toujours rêvé d'ouvrir un jour une librairie, seulement, se lancer en tant qu'indépendant est une grande décision, et bénéficier de conseils utiles et avisés m'intéressait beaucoup. Je remercie les éditions Flammarion et Babelio pour ce livre. Un élément manquant au début est une présentation de l'auteur. Je ne connaissais pour ma part pas Alexandre Mars et je n'avais aucune idée de ce qu'il avait accompli et pourquoi il était si légitime pour donner des conseils d'entreprenariat. J'avoue avoir été aussi un peu troublée par l'usage du "tu" pour s'adresser au lecteur, un brin familier pour le sujet traité. Le livre se découpe en pas mal de petits chapitres, qui étudient chacun un aspect de la création d'entreprise sous différents angles, méthodes de travail, conseils, exemples... de réussites et d'échec, avec leurs raisons. Certains chapitres m'ont parus essentiels, d'autres évidents, mais intéressants à répéter. J'avais cependant l'impression que beaucoup des conseils concernaient des projets qui révolutionnent le monde (et c'est d'ailleurs pour cela qu'ils fonctionnent si bien !), et qui ont pour ambition de faire gagner des millions à ses dirigeants, un peu éloigné donc de mon projet personnel. Un livre intéressant qui donne les bonnes bases et conseils à qui veut se lancer dans l'entreprenariat au niveau national, voire international.
    Lire la suite
    En lire moins
Vivez mieux avec Pocket
Inscrivez-vous à la newsletter pour découvrir des conseils qui répondent aux grandes et petites questions que chacun peut se poser.

Lisez maintenant, tout de suite !

  • News
    Pocket

    Les clés pour se lancer dans l'entreprenariat

    Avis aux entrepreneurs en herbe : « Ose ! Tout le monde peut devenir entrepreneur » vient de paraître chez Pocket. Aux côtés de l’entrepreneur chevronné Alexandre Mars, vous y trouverez toutes les ficelles pour vous lancer dans la formidable aventure de l’entreprenariat.

    Lire l'article