Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266223409
Code sériel : 11560
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 352
Format : 108 x 177 mm

Pour une vie réussie, un amour réussi

Collection : Évolution
Date de parution : 24/08/2011
Arnaud Desjardins nous révèle le secret de l'épanouissement et du bonheur : l'amour. Afin qu'il perdure, il faut le nourrir, le cultiver. Les enseignements traditionnels des maîtres spirituels nous y aident : accepter sa part de féminité, de masculinité, conserver son cœur d'enfant et, surtout, être soi, simple et vrai... Arnaud Desjardins nous révèle le secret de l'épanouissement et du bonheur : l'amour. Afin qu'il perdure, il faut le nourrir, le cultiver. Les enseignements traditionnels des maîtres spirituels nous y aident : accepter sa part de féminité, de masculinité, conserver son cœur d'enfant et, surtout, être soi, simple et vrai en toutes circonstances...
Ce sont quelques-unes des clés pour retrouver la simplicité de l'amour et faire de notre relation une fête quotidienne.

Arnaud DESJARDINS a fait connaître aux Occidentaux les spiritualités de l'Orient à travers ses films et ses livres. Il a suivi les enseignements de maître Swâmi Prajnanpad et a fondé un ashram au sein duquel il a transmis son héritage spirituel. Il s'est engagé dans le dialogue interreligieux et est internationalement reconnu. Il s'est éteint le 10 août 2011.

 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266223409
Code sériel : 11560
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 352
Format : 108 x 177 mm

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Gaphanie Posté le 5 Août 2019
    Qu'est-ce que le féminin ? Qu'est-ce que le masculin ? Comment chaque être humain - être humain avant d'être homme ou femme - peut-il accomplir sa féminité et sa masculinité ? Pourquoi et en quoi notre société occidentale souffre-t-elle d'un déficit de valeurs féminines, et en quoi les luttes féministes sont-elles parfois à côté de la plaque ? Comment savoir si on est avec la bonne personne ? Quelle place donner au sexe ? Arnaud Desjardins répond à toutes ces questions et à bien d'autres encore du point de vue de son cheminement spirituel. Un livre qui fait beaucoup de bien. Pour ne plus voir la dualité féminin/masculin de la même façon.
  • Danieljean Posté le 2 Janvier 2016
    C'est un livre très riches d'enseignements sur les dualités universellement transcendantes et particulièrement celle du couple yin (féminin) et yang (masculin), sur le caractère sacré de la sexualité, sur la grandeur du donné et du recevoir, le sens des défis quotidiens à relever) . Je recommande
  • Danieljean Posté le 30 Décembre 2015
    Un ouvrage riches d'enseignements sur les dualités particulièrement celle du couple yin (féminin) et yang (masculin), sur le caractère sacré de la sexualité, sur la grandeur du donné et du recevoir, et le sens des défis quotidiens à relever.
Vivez mieux avec Pocket
Inscrivez-vous à la newsletter pour découvrir des conseils qui répondent aux grandes et petites questions que chacun peut se poser.