Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266276573
Code sériel : 17007
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 512
Format : 108 x 177 mm

Ragdoll

Natalie BEUNAT (Traducteur)
Date de parution : 08/03/2018
Un « cadavre » recomposé à partir de six victimes démembrées et assemblées par des points de suture a été découvert par la police. La presse l'a aussitôt baptisé Ragdoll, la Poupée de Chiffon. Tout juste réintégré au Metropolitan Police Service de Londres, l'inspecteur « Wolf » Fawkes dirige l'enquête sur... Un « cadavre » recomposé à partir de six victimes démembrées et assemblées par des points de suture a été découvert par la police. La presse l'a aussitôt baptisé Ragdoll, la Poupée de Chiffon. Tout juste réintégré au Metropolitan Police Service de Londres, l'inspecteur « Wolf » Fawkes dirige l'enquête sur cette effroyable affaire, assisté par son ancienne coéquipière, l'inspectrice Baxter. Chaque minute compte, car ce nouveau serial killer vient de communiquer, par voie de presse, une liste de six noms. Son programme de meurtres pour les jours à venir. Avec le meilleur pour la fin : Wolf lui-même…

« Un scénario faustien en diable. Une réussite. » Delphine Peras – L'Express

« Ambiance noire, rythme endiablé et intrigue redoutable, Daniel Cole prend le lecteur au collet. » Marie Rogatien – Le Figaro Magazine
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266276573
Code sériel : 17007
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 512
Format : 108 x 177 mm
Pocket

Ils en parlent

« Une tuerie. »
Claude Combet, Livres Hebdo

« Un scénario faustien en diable. Une réussite. »
Delphine Peras, L'Express

« Daniel Cole va au-delà du classique miroir tueur/enquêteur : c'est de la force d'attraction du Mal dont il est question. »
Hubert Artus, Lire

« Un suspense millimétré. »
Sébastien Lapaque, Le Figaro littéraire

« Ambiance noire, rythme endiablé et intrigue redoutable, Daniel Cole prend le lecteur au collet. Qui, captivé, tourne les pages jusqu'à l'éreintement. »
Marie Rogatien, Le Figaro Magazine
 
Presse

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • PriscillaMushu Posté le 11 Mars 2020
    Il m'a suffit de lire quelques lignes pour être happée par l'histoire. Le livre démarre sur les chapeaux de roues, en posant les bases de l'intrigue, avec l'annonce du verdict faisant état de la libération du tueur en série le plus prolifique de toute l'histoire de Londres: le Tueur Crématiste. Ensuite s'enchaîne la découverte macabre d'un corps composé de six victimes. Et de là c'est le début d'un compte à rebours mortel et morbide qu'on va vivre à 100 à l'heure ! C'est la peur au ventre qu'on tourne chaque page avec l'envie de savoir comment tout est lié. L'intrigue est vraiment haletante et sans aucun temps mort. Un pur page-turner comme je les aime ! Ragdoll est le premier tome d'une trilogie que je vais m'empresser de lire.
  • Claireandthebooks Posté le 9 Mars 2020
    Coincée chez moi ce weekend, j'ai terminé la lecture de 《Ragdoll》, le premier roman de Daniel Cole. Tête : Une couverture qui ne m'attire pas tellement, un fil à coudre mystérieux qui me rappelle mes pelotes de laine et cette couleur grise peu avenante. Bras gauche : une typographie agréable, un peu old school, une quatrième de couverture engageante. Jambe gauche : un flic revêche, mal léché, colérique, un peu égocentrique, parfois aveugle, assorti d'une collègue engluée dans ses sentiments. Bras droit : une omniprésence des médias dans l'enquête, des fuites de l'enquête partout, et leurs conséquences. Jambe droite : une grande paranoïa, vous douterez de tout, et vous serez perdus, parfois à croire à une farce. Torse : au coeur de cette histoire, six morts inconnus, une liste de futures victimes, et pas de liens entre eux. À votre tour de restituer le puzzle... Indice : c'est une assez bonne lecture !
  • Lydls Posté le 17 Février 2020
    Pour une première écriture, c'est pas si mal ! La gestion de l'intrigue y est brouillon et mal rythmée, cela nous apporte une fin assez décevante. Néanmoins, le thriller fait son job, c'est un bon turn-page, les personnages sont attachants. On ne révolutionne pas le genre y, mais on sent chez l'auteur un très gros potentiel !
  • BenedicteEcila Posté le 18 Janvier 2020
    Un bon thriller ! Tous les ingrédients y sont. Il m'a fallu quelques pages pour situer tout ce petit monde mais une fois lancée, la lecture s'enchaîne toute seule... Ça ne manque pas de rebondissements et on sera content de retrouver les personnages dans les enquêtes suivantes !
  • arsinoelacrapaude Posté le 26 Décembre 2019
    Intrigue bien glauque, mais livre mal construit qui m'a perdue en route. Dommage.
Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.

Lisez maintenant, tout de suite !

  • News
    Pocket

    Le cadeau idéal pour la Fête des Mères

    A l’occasion de la Fête des Mères, LA KUBE vous propose le cadeau parfait pour toutes les mamans !

    Lire l'article
  • News
    Lisez

    5 romans placés sous le signe des nouvelles voix du thriller

    Ils n’ont qu’un roman derrière eux mais l’engouement des critiques et le bouche à oreille leur ont d’ores et déjà assuré une place dans la catégorie des auteurs à suivre de très près. Qu’elles nous entraînent sur les traces d’un serial killer ou qu’elles penchent vers l’ésotérisme, ces nouvelles voix du thriller ont compris comment jouer avec nos angoisses. La preuve par 5 romans.

    Lire l'article