RÉSULTATS POUR VOTRE RECHERCHE «»
Résultats pour livres
    Résultats pour auteurs
      Résultats pour catégories
        Résultats pour collection / série
          Résultats pour actualités

            Ragdoll

            Pocket
            EAN : 9782266276573
            Code sériel : 17007
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 512
            Format : 108 x 177 mm
            Ragdoll

            Natalie BEUNAT (Traducteur)
            Date de parution : 08/03/2018
            Un « cadavre » recomposé à partir de six victimes démembrées et assemblées par des points de suture a été découvert par la police. La presse l'a aussitôt baptisé Ragdoll, la Poupée de Chiffon. Tout juste réintégré au Metropolitan Police Service de Londres, l'inspecteur « Wolf » Fawkes dirige l'enquête sur... Un « cadavre » recomposé à partir de six victimes démembrées et assemblées par des points de suture a été découvert par la police. La presse l'a aussitôt baptisé Ragdoll, la Poupée de Chiffon. Tout juste réintégré au Metropolitan Police Service de Londres, l'inspecteur « Wolf » Fawkes dirige l'enquête sur cette effroyable affaire, assisté par son ancienne coéquipière, l'inspectrice Baxter. Chaque minute compte, car ce nouveau serial killer vient de communiquer, par voie de presse, une liste de six noms. Son programme de meurtres pour les jours à venir. Avec le meilleur pour la fin : Wolf lui-même…

            « Un scénario faustien en diable. Une réussite. » Delphine Peras – L'Express

            « Ambiance noire, rythme endiablé et intrigue redoutable, Daniel Cole prend le lecteur au collet. » Marie Rogatien – Le Figaro Magazine
            Lire la suite
            En lire moins
            EAN : 9782266276573
            Code sériel : 17007
            Façonnage normé : POCHE
            Nombre de pages : 512
            Format : 108 x 177 mm
            Pocket
            8.10 €
            Acheter

            Ils en parlent

            « Une tuerie. »
            Claude Combet, Livres Hebdo

            « Un scénario faustien en diable. Une réussite. »
            Delphine Peras, L'Express

            « Daniel Cole va au-delà du classique miroir tueur/enquêteur : c'est de la force d'attraction du Mal dont il est question. »
            Hubert Artus, Lire

            « Un suspense millimétré. »
            Sébastien Lapaque, Le Figaro littéraire

            « Ambiance noire, rythme endiablé et intrigue redoutable, Daniel Cole prend le lecteur au collet. Qui, captivé, tourne les pages jusqu'à l'éreintement. »
            Marie Rogatien, Le Figaro Magazine
             
            Presse

            Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

            • Lili0000 Posté le 29 Mai 2019
              L’inspecteur Wolf est interné après avoir agressé au tribunal un homme qui venait d’être innocenté. Quatre ans plus tard, alors que l’homme qu’il avait frappé a récidivé et est en prison, Wolf est réintégré. Très vite, il est appelé sur une affaire dans laquelle le meurtrier a cousu entre elles les parties du corps de six victimes différentes en une monstrueuse marionnette dont l’index désigne la fenêtre du nouvel appartement de Wolf. Le lendemain, la presse, via l’ex-femme de Wolf, reçoit une enveloppe contenant des photos de l’assemblage morbide ainsi qu’une liste de six personnes avec la date de leur exécution à venir. Evidemment, Wolf est sur la liste. Ragdoll est un roman policier classique. Des flics avec leurs histoires sentimentales, des jeunes plein d’espoir, des vieux brisés, des coups de gueule, des amourettes, etc… Une course poursuite à l’assassin qui se croit plus rusé que la police. Rien de neuf mais la lecture n’est pas désagréable et, à noter, je n’ai pas du tout deviné la fin avant les dernières pages. C’est assez rare pour être souligné! A lire dans le train.
            • Nikoala75 Posté le 5 Mai 2019
              Un thriller captivant avec un suspens jusqu'à la dernière page... on s'attache vite aux personnages. À lire
            • EdwinSaeros Posté le 24 Avril 2019
              Le résumé donné vraiment envie . Mais j'ai pas du tout aimée, après ça se lit vite, c'est pas une "mauvaise" lecture en soit . Mais j'ai pas réussi à accrochée avec les personnages, il y a des moment où je commençais à apprécier Wolf mais à chaque fois et ba suite à certaines actions je recommencés à pas accrocher au personnage. Et mon dieu j'ai pas aimée la fin (mais c'est là que j'ai le plus apprécier Wolf par contre ). Il y avait dans le scénario de bonnes idées mais c'était rop tiré par les cheveux. Il y a des livres qui sont tirés par les cheveux où ça marcher et que j'aime beaucoup mais pas là .
            • PAIGE92 Posté le 20 Avril 2019
              Super thriller !
            • charly1407 Posté le 13 Mars 2019
              Grâce à Babelio j'ai eu la chance de découvrir cet auteur et surtout de le rencontrer ! Premier livre très agréable à lire, on sent que l'auteur aimait écrire des scénarios pour des séries. C'est rythmé, c'est prenant et non dénué d'un certain humour. Nous nous attachons assez facilement à ces personnages, certes un peu stéréotypés mais pour lesquels nous n'avons pas de difficultés à imaginer les traits et les attitudes ! J'ai dans ma PAL la "suite" dans laquelle nous retrouvons certains personnages mais sur un autre enquête...à voir si cela sera aussi enthousiasmant ! Bonne lecture !
            Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
            Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.

            Lisez maintenant, tout de suite !

            • Par Pocket

              Le cadeau idéal pour la Fête des Mères

              A l’occasion de la Fête des Mères, LA KUBE vous propose le cadeau parfait pour toutes les mamans !

              Lire l'article
            • Par Lisez

              5 romans placés sous le signe des nouvelles voix du thriller

              Ils n’ont qu’un roman derrière eux mais l’engouement des critiques et le bouche à oreille leur ont d’ores et déjà assuré une place dans la catégorie des auteurs à suivre de très près. Qu’elles nous entraînent sur les traces d’un serial killer ou qu’elles penchent vers l’ésotérisme, ces nouvelles voix du thriller ont compris comment jouer avec nos angoisses. La preuve par 5 romans.

              Lire l'article