Lisez! icon: Search engine
Pocket
EAN : 9782266276573
Code sériel : 17007
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 512
Format : 108 x 177 mm

Ragdoll

Natalie BEUNAT (Traducteur)
Date de parution : 08/03/2018
Un « cadavre » recomposé à partir de six victimes démembrées et assemblées par des points de suture a été découvert par la police. La presse l'a aussitôt baptisé Ragdoll, la Poupée de Chiffon. Tout juste réintégré au Metropolitan Police Service de Londres, l'inspecteur « Wolf » Fawkes dirige l'enquête sur... Un « cadavre » recomposé à partir de six victimes démembrées et assemblées par des points de suture a été découvert par la police. La presse l'a aussitôt baptisé Ragdoll, la Poupée de Chiffon. Tout juste réintégré au Metropolitan Police Service de Londres, l'inspecteur « Wolf » Fawkes dirige l'enquête sur cette effroyable affaire, assisté par son ancienne coéquipière, l'inspectrice Baxter. Chaque minute compte, car ce nouveau serial killer vient de communiquer, par voie de presse, une liste de six noms. Son programme de meurtres pour les jours à venir. Avec le meilleur pour la fin : Wolf lui-même…

« Un scénario faustien en diable. Une réussite. » Delphine Peras – L'Express

« Ambiance noire, rythme endiablé et intrigue redoutable, Daniel Cole prend le lecteur au collet. » Marie Rogatien – Le Figaro Magazine
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782266276573
Code sériel : 17007
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 512
Format : 108 x 177 mm

Ils en parlent

« Une tuerie. »
Claude Combet, Livres Hebdo

« Un scénario faustien en diable. Une réussite. »
Delphine Peras, L'Express

« Daniel Cole va au-delà du classique miroir tueur/enquêteur : c'est de la force d'attraction du Mal dont il est question. »
Hubert Artus, Lire

« Un suspense millimétré. »
Sébastien Lapaque, Le Figaro littéraire

« Ambiance noire, rythme endiablé et intrigue redoutable, Daniel Cole prend le lecteur au collet. Qui, captivé, tourne les pages jusqu'à l'éreintement. »
Marie Rogatien, Le Figaro Magazine
 
Presse

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • RanaZou Posté le 12 Septembre 2021
    Un thriller britannique ! Un seul corps constitué de 6 victimes : qui peut être le coupable d'une telle atrocité ? Une histoire complexe qui amène à rester concentré sur sa lecture car on peut s'y perdre ! On s'attache à certains policiers dont la personnalité est plus que singulière. Un agréable moment de lecture pour les fans de thrillers (noir c'est noir !). Je vais lire l'ouvrage suivant qui est "L'appât".
  • Lesbouquinsdemma Posté le 8 Septembre 2021
    RETOUR SUR COUP DE 💗 Un corps, six victimes, aucun suspect.🧵 Re#769;sume#769;: Un "cadavre" recompose#769; a#768; partir de six victimes de#769;membre#769;es et assemble#769;es par des points de suture a e#769;te#769; de#769;couvert par la police. La presse l'a aussito#770;t baptise#769; "Ragdoll", la poupe#769;e de chiffon. Tout juste re#769;inte#769;gre#769; a#768; la Metropolitan Police de Londres, l'inspecteur "Wolf" Fawkes dirige l'enque#770;te sur cette effroyable affaire, assiste#769; par son ancienne coe#769;quipie#768;re, l'inspecteur Baxter. Chaque minute compte, d'autant que le tueur s'amuse a#768; narguer les forces de l'ordre : il a diffuse#769; une liste de six personnes, assortie des dates auxquelles il a pre#769;vu de les assassiner. Le dernier nom est celui de Wolf. 🌟🌟🌟🌟🌟/5 Me#770;me si j’ai mis du temps a#768; le lire, cela fait longtemps que je n’avais pas lu de thriller aussi prenant. L’accroche est percutante et les pages se tournent a#768; une vitesse folle malgre#769; les chapitres parfois un peu long. A#768; chaque fois ma question e#769;tait : Comment le tueur va s’y prendre ? 🧐 Au fil des assassinats de nouveaux e#769;le#769;ments tombent nous laissant dans le doute perpe#769;tuel. Les personnages principaux sont tous comple#769;mentaires me#770;me s’ils n’ont pas les me#770;mes motivations, ni le me#770;me passe#769;, ni la me#770;me attitude. C’est une trilogie donc je m’ache#768;terais... RETOUR SUR COUP DE 💗 Un corps, six victimes, aucun suspect.🧵 Re#769;sume#769;: Un "cadavre" recompose#769; a#768; partir de six victimes de#769;membre#769;es et assemble#769;es par des points de suture a e#769;te#769; de#769;couvert par la police. La presse l'a aussito#770;t baptise#769; "Ragdoll", la poupe#769;e de chiffon. Tout juste re#769;inte#769;gre#769; a#768; la Metropolitan Police de Londres, l'inspecteur "Wolf" Fawkes dirige l'enque#770;te sur cette effroyable affaire, assiste#769; par son ancienne coe#769;quipie#768;re, l'inspecteur Baxter. Chaque minute compte, d'autant que le tueur s'amuse a#768; narguer les forces de l'ordre : il a diffuse#769; une liste de six personnes, assortie des dates auxquelles il a pre#769;vu de les assassiner. Le dernier nom est celui de Wolf. 🌟🌟🌟🌟🌟/5 Me#770;me si j’ai mis du temps a#768; le lire, cela fait longtemps que je n’avais pas lu de thriller aussi prenant. L’accroche est percutante et les pages se tournent a#768; une vitesse folle malgre#769; les chapitres parfois un peu long. A#768; chaque fois ma question e#769;tait : Comment le tueur va s’y prendre ? 🧐 Au fil des assassinats de nouveaux e#769;le#769;ments tombent nous laissant dans le doute perpe#769;tuel. Les personnages principaux sont tous comple#769;mentaires me#770;me s’ils n’ont pas les me#770;mes motivations, ni le me#770;me passe#769;, ni la me#770;me attitude. C’est une trilogie donc je m’ache#768;terais le second tome nomme#769; : « L’appa#770;t » C#807;a en dit long encore 😍
    Lire la suite
    En lire moins
  • Spanouche Posté le 8 Août 2021
    Histoire vraiment atypique, j'ai adoré. Quand un cadavre fait de 6 morceaux de corps est retrouvé, pour l'équipe de Wolf c'est le début d'une grosse enquête qui commence. Wolf, flic esquinté par une précédente affaire qui lui a presque coûté sa carrière et enterrer son mariage, et son équipe très sympathique avec Baxter, l'amoureuse au gros caractère, Finlay, proche de la retraite, et le petit stagiaire Edmunds qui a lui seul a compris pas mal de choses. Quand un tueur se prend pour le rédempteur, forcément ça peut faire du sale. Sauf que dans ce livre, tout est pesé et réfléchi. On a affaire à un tueur méticuleux, qui ne tue pas au hasard. C'est une sorte de" vengeur ". 390 pages qui tiennent en haleine, donc j'appelle ça un excellent thriller policier. Auteur à suivre.
  • lregniez Posté le 7 Août 2021
    Un roman très bien ficelé qui tient en haleine jusqu’au bout et donne envie de poursuivre la trilogie. Une belle découverte Les personnages clés sont attachants et nous vivons l’enquete dans leurs pas. Espérons que les deux romans suivants soient aussi captivants
  • Tiguidou Posté le 27 Juillet 2021
    Oh lala Bobinette! Il en fumé du bon le jeune homme. Pour un premier roman Daniel Cole donne un grand coup. Un "cadavre" composé des membres de six autres corps C'est déjà tout un programme mais il en rajoute en menaçant six autres personnes. Voilà qui intrigue et attise la curiosité. Ainsi démarre ce roman policier assez sombre merci. Pas beaucoup de temps morts dans ce polar, des développements progressifs , au début des indices très minces, des personnages forts mais quelques fois l'auteur force un peu le trait au risque de faire paraître ses personnages caricaturaux, une énigme qui épaissit avant de se clarifier, tous les ingrédients sont présents pour faire un très bon polar. Le sujet est original mais le développement pas toujours clair. Quelques fois J'ai trouvé qu'il passait vite sur les explications cela est sans doute dû à une écriture que je qualifie de cinématographique tant les images sont fortes, cette histoire fera un très bon film. Véritable page turner notre attention est toujours en alerte. Malgré quelques petits défauts C'est un bon roman dans son genre d'un auteur qu'il sera intéressant à suivre.
Avec la newsletter Pocket, trouvez le livre dont vous rêviez !
Chaque semaine, riez, pleurez et évadez-vous au rythme de vos envies et des pages que nous vous conseillons.

Lisez maintenant, tout de suite !

  • Focus
    Robert Laffont

    Pietà : le nouveau roman de Daniel Cole

    Deux ans après la parution de son roman Les Loups, final explosif de sa trilogie best-seller Ragdoll, Daniel Cole signe son grand retour avec Pietà ! Embarquement immédiat pour la capitale anglaise, dans ce qu’elle a de plus sombre à offrir… Non, vous n’y croiserez pas Jack l’éventreur, mais peut-être une mort plus cruelle encore ! Quoi que plus esthétisée, car dans Pietà, les victimes se transforment en véritables œuvres d’art.

    Lire l'article
  • News
    Pocket

    Le cadeau idéal pour la Fête des Mères

    A l’occasion de la Fête des Mères, LA KUBE vous propose le cadeau parfait pour toutes les mamans !

    Lire l'article