Lisez! icon: Search engine
Spy x Family - T11
Satoko Fujimoto (traduit par), Nathalie Bougon (traduit par)
Collection : Spy Family
Série : Spy x Family
Date de parution : 12/10/2023
Éditeurs :
Kurokawa

Spy x Family - T11

Satoko Fujimoto (traduit par), Nathalie Bougon (traduit par)
Collection : Spy Family
Série : Spy x Family
Date de parution : 12/10/2023
Sauvez le monde avec l'élite des agents (très) spéciaux : la famille Forger ! Une comédie d'espionnage pétillante !
La rencontre entre Yor et Mélinda Desmond, l'épouse de la cible de Loid/Twilight, semble marquer un tournant dans la mission que l'espion doit accomplir, comme pour la fausse famille Forger.... La rencontre entre Yor et Mélinda Desmond, l'épouse de la cible de Loid/Twilight, semble marquer un tournant dans la mission que l'espion doit accomplir, comme pour la fausse famille Forger. Anya espère en effet devancer Yor à la course à l'invitation chez les Desmond. 

Sa meilleure arme ? Sa relation très...
La rencontre entre Yor et Mélinda Desmond, l'épouse de la cible de Loid/Twilight, semble marquer un tournant dans la mission que l'espion doit accomplir, comme pour la fausse famille Forger. Anya espère en effet devancer Yor à la course à l'invitation chez les Desmond. 

Sa meilleure arme ? Sa relation très spéciale avec le benjamin du clan, Damien, excédé (et fasciné ?) par sa camarade de classe. Et lors d'une sortie scolaire, les élèves de l'école Éden basculent au cœur d'un drame où chacun se retrouve dépassé par les évènements....
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782380715378
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 208
Format : 115 x 177 mm
EAN : 9782380715378
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 208
Format : 115 x 177 mm

Ils en parlent

« Des scènes de combat dynamiques et palpitantes, une bonne dose d’humour décalé et des moments de tendresse font de Spy X Family une série feel good et un titre incontournable ! »
mumitsu / Geek Gen

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • komu 10/03/2024
    J'aime vraiment beaucoup Spy x family. C'est drôle, les personnages sont attachants. Dans ce tome, des thèmes importants sont abordés comme le fait de se battre pour ses convictions. Bien que nous n'avançons pas tellement dans l'histoire, j'ai passé un très bon moment en compagnie des personnages. Hâte de voir la suite !
  • bouma 08/03/2024
    Alors qu'ils partent en sortie scolaire, le bus d'Anya et sa classe est détourné par un groupe terroriste. C'est l'occasion pour le mangaka d'explorer les relations de la famille Forger, mais aussi celle de la famille Desmond. Les personnalités de chacun des personnages donnent des situations au fort potentiel comique et des quiproquos tout aussi amusants. J'apprécie de plus en plus le trait du mangaka qui sait quand accentuer les expressions de ses personnages, mener des combats dynamiques tout en laissant place à l'émotion quand il le faut.
  • Jessdragoon 29/02/2024
    Si vous comptez acheter l’édition de collection afin de vous procurer Spy x Family : Portrait de famille, je vous dirais que le prix est largement trop élevé pour ce que vous obtiendrez. Toutefois, je ne peux pas nier le fait que les marchandises que comporte ce coffret sont magnifiques. Je suis ravie de les posséder et elles figureront fièrement dans ma collection. Ce recueil d’histoires est, certes, plutôt divertissant, mais il ne vaut pas forcément l’investissement, je pense. Les quelques illustrations se trouvant à l’intérieur de l’ouvrage sont, d’ailleurs, totalement sublimes et représentent très bien les courtes histoires que vous pourrez lire. Sinon, concernant les marchandises, je dois vous avouer avoir eu un gros coup de cœur pour le serre-livre en métal ainsi que le filtre Anyagram que j’ai déjà commencé à utiliser en harcelant mes pauvres animaux.
  • LeCottageDuCoventDesBuveursDeThe 22/02/2024
    Hello !!! Je n'ai pas pour habitude de chroniquer des suites de mangas mais à partir de maintenant, je vais (essayer) de chroniquer chaque livre que je lis, que ce soit des romans, des bandes dessinées ou des mangas. j'ai beaucoup aimé ce tome 11 que j'ai dévoré d'une traite juste après l'avoir acheté. Yor s'est rapprochée de Melinda, l'épouse de Donovan Desmond. Anya espère devancer sa mère à la course à l'invitation chez les Desmond. Mais Anya et ses camarades de classe se rendent au musée de Berlint pour une sortie scolaire. Malheureusement, ils vont basculer au cœur d'un drame où chacun est dépassé par les événements... J'ai beaucoup aimé ce nouveau tome où on est tout le temps en haleine en train de tourner les pages car on veut savoir la suite. On apprend également différentes facettes de personnages, que ce soit des personnages que l'on suit depuis le début ou des personnages que nous venons à peine de rencontrer. Bref, une très très bonne lecture. Je conseille cette saga à toute les personnes fans de James Bond et d'espionnage avec une grosse pointe d'humour. Bonnes lectures !!!
  • Audrey3511 12/02/2024
    Je ne pensais vraiment pas accrocher autant avec ce tome 11, mais force est de constater que je me suis bien trompée ! J'ai pris grand plaisir à retrouver toute la petite famille Forger - surtout Anya ma chouchou - ainsi que cet humour propre à « Spy x Family ». Il est vrai, cependant, que l'opération Strix n'avance pas tellement (mais progresse tout de même légèrement avec un élément ici présent)... Heureusement d'ailleurs qu'il y a un petit récapitulatif en début de manga, car sinon je serais tentée d'oublier cette mission ainsi que tout cet univers autour des "rivalités" Est/Ouest. Je n'en dirai pas plus afin de ne pas spoiler, certes tout ne m'a pas plu dans son intégralité mais j'ai tout de même passer un bon moment et surtout, cette fin me semble sacrément intriguante... Affaire à suivre ! PS : le frère de Yor me rends toujours mal à l'aise puissance 1000. ^^'

les contenus multimédias

Inscrivez-vous à la newsletter Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.