Lisez! icon: Search engine
Spy x Family - T3
Satoko Fujimoto (traduit par), Nathalie Bougon (traduit par)
Collection : Spy Family
Série : Spy x Family
Date de parution : 11/02/2021
Éditeurs :
Kurokawa

Spy x Family - T3

Satoko Fujimoto (traduit par), Nathalie Bougon (traduit par)
Collection : Spy Family
Série : Spy x Family
Date de parution : 11/02/2021
Sauvez le monde avec l'élite des agents (très) spéciaux : la famille Forger ! Une comédie d'espionnage pétillante !
Pour Twilight, espion d’un État en froid avec son voisin, l’opération « Strix » consistant à approcher un dangereux homme politique est l’absolue priorité. Mais il lui faut aussi gérer sa vie... Pour Twilight, espion d’un État en froid avec son voisin, l’opération « Strix » consistant à approcher un dangereux homme politique est l’absolue priorité. Mais il lui faut aussi gérer sa vie de famille, factice, avec son épouse Yor, employée de mairie le jour, tueuse la nuit, et sa fille adoptive Anya,... Pour Twilight, espion d’un État en froid avec son voisin, l’opération « Strix » consistant à approcher un dangereux homme politique est l’absolue priorité. Mais il lui faut aussi gérer sa vie de famille, factice, avec son épouse Yor, employée de mairie le jour, tueuse la nuit, et sa fille adoptive Anya, dont le don de capter les pensées des gens n’a d’égal que les difficultés scolaires. Et la famille ne s’arrête pas là, puisque Yor a un jeune frère, qui cache à tous son activité d’agent de la police secrète. Quand Yuri leur rend une visite inattendue, Twilight doit composer avec les différents mensonges mis en place depuis des semaines. Une mission compliquée, d’autant que le frère de Yor se méfie de ce mari dont il ignorait jusqu’à présent l’existence…
 
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782380711479
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 192
Format : 115 x 177 mm
EAN : 9782380711479
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 192
Format : 115 x 177 mm

Ils en parlent

« Des scènes de combat dynamiques et palpitantes, une bonne dose d’humour décalé et des moments de tendresse font de Spy X Family une série feel good et un titre incontournable ! »
mumitsu / Geek Gen

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • LesDemoisellesdeChatillon 07/05/2024
    Un tome très sympa J’avance gentiment dans cette série manga que j’aime toujours autant. Ce troisième tome de Spy x family ne fait pas vraiment avancer l’intrigue principale (la mission d’espionnage du père ou les relations sociales d’Anya dans son école d’élites) mais les relations entre les personnages principaux, elles, évoluent et deviennent vraiment trop mignonnes. Il y a de jolies réflexions sur l’éducation, c’est toujours drôle et rythmé - d’ailleurs le bonus m’a fait glousser comme une baleine - bref je prends beaucoup de plaisir avec ce manga. Bien plus qu’avec l’animé dont j’ai regardé 2 épisodes sur Netflix. Je trouve que l’animé gomme beaucoup de ce qui fait le charme d’Anya. Je vais donc continuer à avancer dans les tomes avant de regarder les autres épisodes. Graphiquement c'est toujours aussi chouette, autant pour les beaux personnages soignés (et cette Anya vraiment trop craquante) et que pour les scènes d'action vraiment bien rendues. Je vais vite lire le quatrième tome car je sens poindre l'avalanche de mignonnitude... Une bonne série manga à découvrir !
  • ladychantillymanga 30/04/2024
    J'ai beaucoup aimé ce troisième tome, comme pour les autres le rythme de lecture est idéal. On ne s'ennuie pas une seconde et il se passe beaucoup de choses. Le manga est bien divisé entre les moments en famille, à l'école et les histoires d'espionnage. Je m'attache de plus en plus aux personnages. J'ai bien aimé rencontrer le frère de Yor qui va certainement mettre des bâtons dans les roues de Twilight , leur relation s'annonce explosive ! L'extra mission à la fin des tomes apportent vraiment quelque chose à l'histoire ce qui n'est pas toujours le cas dans les manga.
  • SoWond 16/04/2024
    Un autre tome toujours aussi divertissant même si certaines dynamiques entre les personnages me semblent encore difficiles à cerner… C’est quoi exactement la relation entre la tueuse à gages Yor et son frère Yuri?? Une admiration mutuelle? Un amour fraternel? Une codépendance? Très étrange relation familiale! Ce n’est peut-être pas clair mais ça donne des situations assez cocasses. Mais sinon j’aime que l’histoire ne prenne pas toujours le tournant que l’on attendait comme pendant le match de balle aux prisonniers d’Anya. Les personnages sont pleins de surprises et ça rend la lecture bien plus amusante. Côté graphisme, les arrières plans sont souvent minimalistes et les illustrations sont uniquement centrées sur les personnages. Ce n’est pas un point faible mais il faut apprécier ce type de dessins qui mettent l'emphase sur les émotions des personnages. Bref, après trois tomes je suis toujours autant sous le charme de cette série et je veux en savoir la suite!
  • hiken_no_ace 13/04/2024
    Et encore un autre très bon tome ! Décidément ce manga n'est pas prêt de me lasser. Toute la partie autour de l'introduction du frère de Yor était très sympa, mais j'ai encore une préférence pour Anya et son point de vue si original. Si elle est toujours extrêmement drôle, elle peut aussi être très touchante par moments. La voir évoluer est un réel plaisir. L'histoire bonus était également particulièrement fun ! L’excentricité de Yor et la réactivité d'Anya sont encore une fois mises à l'honneur. D'habitude les bonus sont bien moins intéressants que l'histoire principal, mais ce n'est clairement pas le cas ici. Bref, place à la suite ! TOP Tier.
  • mara 12/03/2024
    Ce tome 3 reprend là où nous avions laissé nos personnages. Loid va faire la connaissance du frère de Yor, qui lui vient de découvrir que sa soeur est mariée. Yuri est un agent de la police secrète et il se méfie de ce nouveau mari. La rencontre va être explosive. En dehors de ce passage, le rythme de ce tome est plutôt calme. Il faut dire que nos personnages rentrent dans une routine. Les parents au travail et Anya à l’école. Il se passe des choses, mais le rythme est loin d’être effréné comme au début. Je suis curieuse de lire la suite pour voir de quelle manière l’ajout à la petite famille va dynamiser tout cela. La petite histoire bonus est sympathique et très drôle. Elle ne fait pas avancer l’histoire, mais on rigole bien.

les contenus multimédias

Inscrivez-vous à la newsletter Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.