Lisez! icon: Search engine
Spy x Family - T4
Satoko Fujimoto (traduit par), Nathalie Bougon (traduit par)
Collection : Spy Family
Série : Spy x Family
Date de parution : 12/05/2021
Éditeurs :
Kurokawa

Spy x Family - T4

Satoko Fujimoto (traduit par), Nathalie Bougon (traduit par)
Collection : Spy Family
Série : Spy x Family
Date de parution : 12/05/2021
Sauvez le monde avec l'élite des agents (très) spéciaux : la famille Forger ! Une comédie d'espionnage pétillante !
Face à la menace d’attentat qui pèse sur un ministre de Westalis en visite à Ostania, Twilight et la cellule de WISE se mobilisent. Les conspirateurs comptent employer des chiens... Face à la menace d’attentat qui pèse sur un ministre de Westalis en visite à Ostania, Twilight et la cellule de WISE se mobilisent. Les conspirateurs comptent employer des chiens pour arriver à leurs fins, une curieuse coïncidence alors que la famille Forger souhaite adopter un canidé pour récompenser Anya... Face à la menace d’attentat qui pèse sur un ministre de Westalis en visite à Ostania, Twilight et la cellule de WISE se mobilisent. Les conspirateurs comptent employer des chiens pour arriver à leurs fins, une curieuse coïncidence alors que la famille Forger souhaite adopter un canidé pour récompenser Anya d’avoir décroché sa première étoile à l’école Eden. Et voilà qu’Anya est enlevée par les terroristes au détour d’un salon canin ! Une fois de plus, son intervention (maladroite) comme celle (inattendue) de Yor mettront Twilight sur la bonne piste…
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782380711486
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 192
Format : 115 x 177 mm
EAN : 9782380711486
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 192
Format : 115 x 177 mm

Ils en parlent

« Des scènes de combat dynamiques et palpitantes, une bonne dose d’humour décalé et des moments de tendresse font de Spy X Family une série feel good et un titre incontournable ! »
mumitsu / Geek Gen

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • LesDemoisellesdeChatillon 10/05/2024
    Toujours accro à ce manga Je ne lis pratiquement pas ces derniers temps. Le printemps est ma saison favorite donc je suis prise d’une frénésie de plantation. Mais j’ai tout de même fini le tome 4 de Spy x family et pour le moment c’est clairement mon tome favori. L’arrivée du chien dans la famille OMG. Je suis amoureuse de ce chien ! Il m’a quasiment tiré des larmes ! Twilight œuvre toujours à la paix entre l'est et l'ouest sans savoir qu'il est bien aidé par Yor et surtout la petite Anya (on sous-estime les gens qui pensent à vous ramener du PQ ^^). J’ai beaucoup aimé la scène de la cheffe des espions face aux étudiants. Le fantasme de la rébellion d’un côté face à la réalité des choses… Un tome plein d’action, d’humour et de tendresse. Je me suis régalée et je vais vite enchaîner avec le suivant qui m’attend dans ma PAL. Vraiment un très chouette manga que je suis ravie d’avoir découvert (même 15 ans après tout le monde - au moins je vais pouvoir enchaîner les tomes). À ajouter à votre PAL manga !
  • ladychantillymanga 01/05/2024
    J'accroche de plus en plus à cette histoire d'espionnage et surtout à la famille Forger ! Anya est juste adorable à vouloir faire comme ses "parents", elle est courageuse et pleine de ressources. On fait la connaissance de Bond dans ce tome, je sens qu'il va apporter beaucoup de tendresse dans la famille et va les aider à résoudre les prochaines péripéties.
  • SoWond 26/04/2024
    Décidément plus cette famille s’agrandie et plus elle me plait. Chaque nouveau membre de cette famille est un coup de coeur! Mais évidemment le personnage chouchou de cette drôle de famille, c’est bel et bien Anya! Ici, fidèle à elle-même, elle nous montre qu'elle peut sauver le monde même en allant acheter un chien de compagnie. J’aime l’humour absurde qui est disséminé un peu partout au fil des cases. J’aime la complémentarité des personnages, chacun à sa saveur particulière (même si Twilight et Yor partagent un haut degré d’aveuglement sur la réalité de leur petite famille) et chacun à une façon bien à lui de voir les aventures qui déboulent sur leur petit foyer. Mention spéciale pour le nouveau membre de la famille à poil long qui a déjà conquis mon cœur!
  • mara 14/04/2024
    Mon tome préféré depuis le début de la série… J’ai adoré cette aventure avec l’apparition d’un nouveau membre de la famille Forger, un chien. Ce tome est bourré d’action, d’humour et même un peu d’émotions. Et puis comment ne pas craquer devant ce gros nounours de chien blanc à pattes noires. J’ai dévoré ce tome 4 d’une traite, avide de savoir comment allait se terminer cette aventure. J’ai maintenant hâte de voir comment la cohabitation va se dérouler pour notre petite famille…
  • hiken_no_ace 13/04/2024
    Un autre fantastique tome. Le niveau de cette série ne semble pas destiné à baisser ! C'est toujours aussi dynamique, très drôle, et par moments, particulièrement touchant. Le volume est consacré au futur chien d'Anya auquel on s'attache instantanément. L'intrigue est très bien ficelée, l'auteur maîtrise son sujet. Le seul petit bémol: l'histoire bonus n'était pas au niveau des précédentes...il faut bien chipoter un peu. TOP Tier.

les contenus multimédias

Inscrivez-vous à la newsletter Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.