Lisez! icon: Search engine
Spy x Family - T4
Satoko Fujimoto (traduit par), Nathalie Bougon (traduit par)
Collection : Spy Family
Série : Spy x Family
Date de parution : 12/05/2021
Éditeurs :
Kurokawa

Spy x Family - T4

Satoko Fujimoto (traduit par), Nathalie Bougon (traduit par)
Collection : Spy Family
Série : Spy x Family
Date de parution : 12/05/2021
Sauvez le monde avec l'élite des agents (très) spéciaux : la famille Forger ! Une comédie d'espionnage pétillante !
Face à la menace d’attentat qui pèse sur un ministre de Westalis en visite à Ostania, Twilight et la cellule de WISE se mobilisent. Les conspirateurs comptent employer des chiens... Face à la menace d’attentat qui pèse sur un ministre de Westalis en visite à Ostania, Twilight et la cellule de WISE se mobilisent. Les conspirateurs comptent employer des chiens pour arriver à leurs fins, une curieuse coïncidence alors que la famille Forger souhaite adopter un canidé pour récompenser Anya... Face à la menace d’attentat qui pèse sur un ministre de Westalis en visite à Ostania, Twilight et la cellule de WISE se mobilisent. Les conspirateurs comptent employer des chiens pour arriver à leurs fins, une curieuse coïncidence alors que la famille Forger souhaite adopter un canidé pour récompenser Anya d’avoir décroché sa première étoile à l’école Eden. Et voilà qu’Anya est enlevée par les terroristes au détour d’un salon canin ! Une fois de plus, son intervention (maladroite) comme celle (inattendue) de Yor mettront Twilight sur la bonne piste…
Lire la suite
En lire moins
EAN : 9782380711486
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 192
Format : 115 x 177 mm
EAN : 9782380711486
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 192
Format : 115 x 177 mm

Ils en parlent

« Des scènes de combat dynamiques et palpitantes, une bonne dose d’humour décalé et des moments de tendresse font de Spy X Family une série feel good et un titre incontournable ! »
mumitsu / Geek Gen

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Brem 22/02/2024
    De même que les précédents, j’ai beaucoup apprécié ce tome 4. J’aime beaucoup l’équilibre trouvé entre humour et espionnage. Les situations décrites sont toujours rocambolesques à souhait et les personnages attachants. Un vrai moment de lecture détente !
  • lectrice_a_plein_temps_21 14/02/2024
    J'ai découvert Spy x Family après avoir vu le succès qu'il avait à la médiathèque. Tous les samedis, j'ai un lecteur qui me demande de réserver le premier tome, alors évidemment cela m'a intrigué et je me suis empressée d'aller les piquer dans la bibliothèque de mon copain. C'est très bien fait, avec des personnages originaux, attachants, carrément barrés et déterminés ! L'intrigue est spéciale : un espion, une meurtrière et une enfant télépathe fondent une "fausse" famille afin d'accomplir une mission. Au départ, c'est clair que ça sonne étrangement, mais une fois qu'on y entre, tout s'enchaine, tout devient très addictif et accapare toute notre attention ! J'ai lu rapidement les 4 premiers tomes et je suis sous le charme de Bond que je viens de rencontrer, mais aussi fan des expressions de la petite Anya. Tout me plait finalement, alors j'ai hâte de lire la suite !
  • Mmang0698 19/01/2024
    J'ai trouvé ce tome assez dingue ! Dans le bon sens du terme évidemment. Ce tome est touchant, drôle, et très dynamique. Il a beaucoup d'action, il y a une dynamique bien présente. Anya a réussi à s'attirer de gros ennuis. En quête d'un compagnon à quatre pattes, elle se retrouve coincées malgré elle au cœur d'une bande de terroriste en pleine préparation d'attentat ! Rien moins que cela ! Et qui va l'aider... Un chien ! Les dessins sont très réussis, les différentes ambiances sont bien dégagées par le talent du mangaka, les terroristes ont l'air super méchant, les scènes d'actions bien mouvementées, à contrario d'une Anya, ainsi que le chien vraiment trop mignons. Le tome est dans l'ensemble très touchant, car c'est à ce moment qu'elle rencontre le chien Bond. L'histoire est très bien écrite, la présence d'Anya et Bond, amène une certaine légèreté à la série, en plus de l'humour déjà présent, cela en fait un super moment de lecture. J'ai hâte de savoir comment l'auteur va intégrer le chien à l'histoire dans les prochains tomes. A voir par la suite, et à recommander vivement.
  • kristobalone 30/12/2023
    Je ne passerai pas par quatre chemins, je vous le dis de but en blanc : ce quatrième tome est mon préféré à ce jour ! D’abord parce qu’il m’a fait vraiment rire. C’était aussi le cas avec les volumes précédents, mais là, je me suis drôlement poilé. Au point même de devoir parfois refermer le livre pour pouvoir me lâcher complètement. Et puis j’ai trouvé l’histoire mieux construite, l’intrigue plus logique, ce qui n’empêche pas des surprises et des rebondissements inattendus. Mais le déroulement m’a semblé particulièrement harmonieux. (Je suis conscient que cela est très subjectif.) Peut-être aussi est-ce que je commence à me familiariser avec la famille Forger qui devient de plus en plus attachante. Par ailleurs, certaines subtilités, parfois à la limite du subliminal, qui m’avaient échappé jusqu’alors me sont apparues dans ce quatrième livre de la série. Mais surtout, soyons honnête (sans s, j’insiste), c’est le fait que ce tome est axé autour du personnage d’ Anya qui m’a certainement le plus enchanté ! Je trouve cette petite fille tellement drôle et attachante que je ne peux pas m’empêcher de penser que si Tatsuya Endo lui consacrait une série entièrement dédiée je m’en réjouirais parmi les premiers (parce que je ne suis certainement pas le seul…). Je ne sais pas si l’auteur a un tel projet en tête mais ce que je sais c’est qu’il me reste encore sept tomes à découvrir pour être à jour avec l’actualité de la Spy Family en mars. Je ne passerai pas par quatre chemins, je vous le dis de but en blanc : ce quatrième tome est mon préféré à ce jour ! D’abord parce qu’il m’a fait vraiment rire. C’était aussi le cas avec les volumes précédents, mais là, je me suis drôlement poilé. Au point même de devoir parfois refermer le livre pour pouvoir me lâcher complètement. Et puis j’ai trouvé l’histoire mieux construite, l’intrigue plus logique, ce qui n’empêche pas des surprises et des rebondissements inattendus. Mais le déroulement m’a semblé particulièrement harmonieux. (Je suis conscient que cela est très subjectif.) Peut-être aussi est-ce que je commence à me familiariser avec la famille Forger qui devient de plus en plus attachante. Par ailleurs, certaines subtilités, parfois à la limite du subliminal, qui m’avaient échappé jusqu’alors me sont apparues dans ce quatrième livre de la série. Mais surtout, soyons honnête (sans s, j’insiste), c’est le fait que ce tome est axé autour du personnage d’ Anya qui m’a certainement le plus enchanté ! Je trouve cette petite fille tellement drôle et attachante que je ne peux pas m’empêcher de penser que si Tatsuya Endo lui consacrait une série entièrement dédiée je m’en réjouirais parmi les premiers (parce que je ne suis certainement...
    Lire la suite
    En lire moins
  • ambreloe2206 20/12/2023
    Ce tome 4 de spy family est plein d’humour, il est touchant, mignon et bien écrit. Je m’attache à chaque tome de plus en plus à cette petite famille. La lecture de ce manga ce lit d’une traite. Et les couvertures de cette collection sont toujours aussi bien réalisées

les contenus multimédias

Inscrivez-vous à la newsletter Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.