Lisez! icon: Search engine
Spy x Family - T7
Satoko Fujimoto (traduit par), Nathalie Bougon (traduit par)
Collection : Spy Family
Série : Spy x Family
Date de parution : 10/02/2022
Éditeurs :
Kurokawa

Spy x Family - T7

Satoko Fujimoto (traduit par), Nathalie Bougon (traduit par)
Collection : Spy Family
Série : Spy x Family
Date de parution : 10/02/2022
Sauvez le monde avec l'élite des agents (très) spéciaux : la famille Forger ! Une comédie d'espionnage pétillante !
Twilight, vrai espion et faux père de famille, a enfin réussi à entrer en contact avec Donovan Desmond, sa cible sur l’opération « Strix ». Mais l’homme politique reste insaisissable. Anya demeure peut-être finalement la meilleure carte à jouer pour mener à bien la mission de son « père »... 
EAN : 9782380712605
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 192
Format : 115 x 177 mm
EAN : 9782380712605
Façonnage normé : POCHE
Nombre de pages : 192
Format : 115 x 177 mm

Ils en parlent

« Des scènes de combat dynamiques et palpitantes, une bonne dose d’humour décalé et des moments de tendresse font de Spy X Family une série feel good et un titre incontournable ! »
mumitsu / Geek Gen

Ce qu'en pensent nos lecteurs sur Babelio

  • Couzon18 11/03/2024
    L'histoire se déroule dans un monde fictif où un espion nommé Twilight est chargé de former une famille pour accomplir une mission gouvernementale. Il épouse une télépathe appelée Yor, et ils adoptent une fille nommée Anya, qui possède le pouvoir de lire dans les pensées. L'intrigue se développe avec des éléments comiques et d'espionnage, explorant les défis que cette famille hors du commun doit surmonter pour maintenir ses secrets.
  • mrs_serendipitie 27/02/2024
    L’opération « Strix » continue et d’autres personnages clés font leur apparition. A force de passer du temps ensemble, la famille Forger se rapproche et s’entraide parfois sans que les autres sans rendent compte. Twilight ne perd pas de vue l’objectif de sa mission. Anya et Yor vivent aussi des aventures. Avec Bond, ils donnent l’impression d’être une famille parfaite. J’aime toujours autant ce manga. L’histoire ne faiblit pas. Nos héros ne sont pas parfaits mais ils font des efforts pour faire les choses bien même si cette famille recomposée a été créée de toute pièce pour une mission. J’ai aimé en découvrir plus sur Yor et son frère. L’arrivée de nouveaux personnages réguliers ajoutent un vent de fraîcheur et de suspens.
  • zazimuth 22/12/2023
    Loid a réussi une première approche de Donovan Desmond mais comprend que ça ne va pas être simple. Bond a une prémonition de sa mort et part à la recherche de Loid qu'il va aider dans sa mission (afin qu'il rentre faire à manger...). Yuri capture un journaliste infiltré et essaye de se faire à l'idée de laisser sa soeur vivre sa vie. Quant à Yor, princesse Ibara doit participer à une croisière pour protéger des VIP. J'ai adoré le passage où Damien et ses amis sont emmenés en "classe verte" pour se divertir sur les conseils du Majordome de l'école qui est vraiment un très chouette personnage bienveillant sous ses airs stricts.
  • Chrisbookine 29/08/2023
    opus 7 de Spy family de Tatsuya Endo chez @kurokawa . Cette fois l'on suit Damien le fils de l'ennemi juré de l'espion Twilight. Puis s'amorce une nouvelle mission pour York à bord d'une croisière... Un huis clos en pleine mer trop hâte ! Encore un excellent opus très fun.
  • AmelitDarroult 21/07/2023
    Une petite accalmie niveau folie mais un tome qui ne m'a absolument pas déplu. J'ai adoré approfondir certains personnages comme Damien. L'enquête avec Bond le chien m'a tuée de rire. Ce tome apporte un vrai développement et annonce plus de profondeur pour la suite. C'est toujours un plaisir de lire cette saga qui a vraiment tout pour ravir mon petit cœur de lectrice. Hâte de voir la suite !

les contenus multimédias

Inscrivez-vous à la newsletter Kurokawa, la newsletter qui a du punch !
Toute l'actualité 100% manga de vos collections et séries préférées.